Les gens qui flippent des qu'ils croisent quelqu'un la nuit
Le 18 novembre 2024 à 18:17:32 :
Le 18 novembre 2024 à 18:15:26 :
Nofake l'autre soir je rentre de chez mon pote où j'avais regardé France Israel il était presque minuit en centre ville je vois 3 chances en face qui vont dans la direction dou je venais dont un cagoulé, je lève mon pull et met ma main gauche dans ma poche (couteau dedans) et la garde dedans jusqu'à passer a coté d'eux, le mec cagoulé a commencé a s'avancer un tout petit peu vers moi et me fixer dans les yeux (oui j'ai baissé les yeux) j'ai vraiment cru que ça voulait me dépouiller et que ça allait partir en drame, au final je pense qu'ils voulaient juste me mettre la pression (c'était surtout le cagoulé les deux autres renoi ont rien dit)quelle ville?
Rennes
Mais je pense c'était surtout des ptits jeunes qui voulaient prouver, apres c'était visible que j'avais une seule main dans une poche et sous mon pull donc peut etre qu'il s'est dit il va dégainer un truc
Le 18 novembre 2024 à 18:18:00 :
Le 18 novembre 2024 à 18:17:32 :
Nofake l'autre soir je rentre de chez mon pote où j'avais regardé France Israel il était presque minuit en centre ville je vois 3 chances en face qui vont dans la direction dou je venais dont un cagoulé, je lève mon pull et met ma main gauche dans ma poche (couteau dedans) et la garde dedans jusqu'à passer a coté d'eux, le mec cagoulé a commencé a s'avancer un tout petit peu vers moi et me fixer dans les yeux (oui j'ai baissé les yeux) j'ai vraiment cru que ça voulait me dépouiller et que ça allait partir en drame, au final je pense qu'ils voulaient juste me mettre la pression (c'était surtout le cagoulé les deux autres renoi ont rien dit)quelle ville?
Rennes
ceci explique cela.
Le 18 novembre 2024 à 18:20:07 :
Parce que les gens normaux ne se sentent plus en sécurité dans ce pays qui s'effondre
J'aurais du preciser dans le topic que c'est en Suisse, moi aussi en france je fliperais
Le 18 novembre 2024 à 18:24:44 :
Je cours la nuit l'été je jump scare toutes les petites femmes solitaires en sortie de soirée quand j'arrive dans leur dos.
Ouais mais ca c'est logique en fait t'arrives en courant n'importe qui sursaute
Moi elles ont bien 30 secondes pour m'entendre approcher la peur est dans leur tete
Le 18 novembre 2024 à 18:16:20 :
Nofake l'autre soir je rentre de chez mon pote où j'avais regardé France Israel il était presque minuit en centre ville je vois 3 chances en face qui vont dans la direction dou je venais dont un cagoulé, je lève mon pull et met ma main gauche dans ma poche (couteau dedans) et la garde dedans jusqu'à passer a coté d'eux, le mec cagoulé a commencé a s'avancer un tout petit peu vers moi et me fixer dans les yeux (oui j'ai baissé les yeux) j'ai vraiment cru que ça voulait me dépouiller et que ça allait partir en drame, au final je pense qu'ils voulaient juste me mettre la pression (c'était surtout le cagoulé les deux autres renoi ont rien dit)J'habite en Suissent donc y'a beaucoup moins de risque que ca arrive
Mais c'etsit dans la rue, c'est pas la meme chose
Je vis en Suisse aussi et c'est un pays d'énorme fragile ici. Les gens aussi ont peur de moi de jour comme de nuit, surtout les meufs ou les mecs qui ont la quarantaine. Mais c'est parce que c'est un pays de gros fragile, rien d'autre.
Le 18 novembre 2024 à 18:26:20 :
Je cours la nuit l'été je jump scare toutes les petites femmes solitaires en sortie de soirée quand j'arrive dans leur dos.Ouais mais ca c'est logique en fait t'arrives en courant n'importe qui sursaute
Moi elles ont bien 30 secondes pour m'entendre approcher la peur est dans leur tete
Un mec qui court tu l'entends arriver de loin surtout dans le silence de la nuit, elles jumpscare vraiment quand je suis dans leur dos 0 conscience du milieuENT 0 ouverture des sensENT.
Le 18 novembre 2024 à 18:31:58 :
Le 18 novembre 2024 à 18:26:20 :
Je cours la nuit l'été je jump scare toutes les petites femmes solitaires en sortie de soirée quand j'arrive dans leur dos.Ouais mais ca c'est logique en fait t'arrives en courant n'importe qui sursaute
Un mec qui court tu l'entends arriver de loin surtout dans le silence de la nuit, elles jumpscare vraiment quand je suis dans leur dos 0 conscience du milieuENT 0 ouverture des sensENT.
Bah pareil j'ai croisé 3 meufs qui on dit littéralement que je les ai fait flipper, alors qu'elles etaient toutes sur leur tel et parlaient fort, si tu flippes la nuit fait pas en sorte d'etre une cible facile
Le 18 novembre 2024 à 18:41:01 :
C'est des énormes fragiles les meufs hein si tu passes ta vie à te préoccuper de ce qu'elles pense tu fais rien de ta vie.
Je m'en préoccupe pas je me pose la question
Données du topic
- Auteur
- PETOUdanslemodo
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 18:00:47
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37