Topic de PETOUdanslemodo :

Les gens qui flippent des qu'ils croisent quelqu'un la nuit

En plus je fais pas specialement peur je mesure 1m67 :rire:

Donc je marche sur un sentier un peu dans la foret, au bord d'un ruisseau mais tout autour c'est la ville.. mais aucune lumière :(

Les gens que je croise (surtout les meufs) sond en sueur des que je passe a coté en mode je suis un tarax :rire:

On m'explique? Pourquoi ca serait forcement moi le tarax, eu aussi sont dans le noir complet dans une foret :rire:

Parce que t'as la gueule de l'emploi probablement
Bah non il fait nuit les gens flipent avant de voir ma tete :hap:

Le 18 novembre 2024 à 18:03:41 :
Bah non il fait nuit les gens flipent avant de voir ma tete :hap:

le physique de l'emploi alors probablement

quand je sortais avec des potes de la divers cité, tous de noir vétu et capuche même à 17h ça changeait de trottoir, cette sensation grisante de puissance sur l'individu que ça procure :rire:

Qu'est-ce que tu insinues :rire:

Les gens qui ont peut la nuit auraient peur meme si la personne a l'air inoffensive :(

Le 18 novembre 2024 à 18:05:30 :
quand je sortais avec des potes de la divers cité, tous de noir vétu et capuche même à 17h ça changeait de trottoir, cette sensation grisante de puissance sur l'individu que ça procure :rire:

Les gens ont pas peur de moi le jour :hap:

Mais bon c'etait interessant comme sortie tu vois que les gens se comportent différemment car ils savent que personne va les aider si ils tombent sur un fou :rire:

Aayyaa bordel je répond sérieusement j'avais zappé le debut du message :rire:

Bon ma reponse vaut quand meme

Le 18 novembre 2024 à 18:09:23 :
tes origines?

Europe de l'est :)

Mais je vous vois venir non je ressemble pas a un bosniaque deter

Ca vous arrive pas de sortir comme ca dans des coins pas eclairés? :(
Si ça m'arrive mais c'est surtout les femmes qui ont peur, les mecs non
un nain la nuit, t'as tout d'un taré, j'aurais peurent moi aussi
Ils ont peur du noir pas peur de toi en particulier

Le 18 novembre 2024 à 18:13:42 :
un nain la nuit, t'as tout d'un taré, j'aurais peurent moi aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 novembre 2024 à 18:14:17 :
Ils ont peur du noir pas peur de toi en particulier

Dans ce cas pourquoi sortir la nuit comme ca si t'es en sueur des qu'il y'a qqn d'autre :(

C'est l'instinct de survie donc rien d'anormal
Nofake l'autre soir je rentre de chez mon pote où j'avais regardé France Israel il était presque minuit en centre ville je vois 3 chances en face qui vont dans la direction dou je venais dont un cagoulé, je lève mon pull et met ma main gauche dans ma poche (couteau dedans) et la garde dedans jusqu'à passer a coté d'eux, le mec cagoulé a commencé a s'avancer un tout petit peu vers moi et me fixer dans les yeux (oui j'ai baissé les yeux) j'ai vraiment cru que ça voulait me dépouiller et que ça allait partir en drame, au final je pense qu'ils voulaient juste me mettre la pression (c'était surtout le cagoulé les deux autres renoi ont rien dit)

Le 18 novembre 2024 à 18:15:26 :
Nofake l'autre soir je rentre de chez mon pote où j'avais regardé France Israel il était presque minuit en centre ville je vois 3 chances en face qui vont dans la direction dou je venais dont un cagoulé, je lève mon pull et met ma main gauche dans ma poche (couteau dedans) et la garde dedans jusqu'à passer a coté d'eux, le mec cagoulé a commencé a s'avancer un tout petit peu vers moi et me fixer dans les yeux (oui j'ai baissé les yeux) j'ai vraiment cru que ça voulait me dépouiller et que ça allait partir en drame, au final je pense qu'ils voulaient juste me mettre la pression (c'était surtout le cagoulé les deux autres renoi ont rien dit)

J'habite en Suissent donc y'a beaucoup moins de risque que ca arrive :hap:

Mais c'etsit dans la rue, c'est pas la meme chose

Le 18 novembre 2024 à 18:15:26 :

quelle ville?

Données du topic

Auteur
PETOUdanslemodo
Date de création
18 novembre 2024 à 18:00:47
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 151