Les gens qui flippent des qu'ils croisent quelqu'un la nuit
En plus je fais pas specialement peur je mesure 1m67
Donc je marche sur un sentier un peu dans la foret, au bord d'un ruisseau mais tout autour c'est la ville.. mais aucune lumière
Les gens que je croise (surtout les meufs) sond en sueur des que je passe a coté en mode je suis un tarax
On m'explique? Pourquoi ca serait forcement moi le tarax, eu aussi sont dans le noir complet dans une foret
Le 18 novembre 2024 à 18:03:41 :
Bah non il fait nuit les gens flipent avant de voir ma tete
le physique de l'emploi alors probablement
Qu'est-ce que tu insinues
Les gens qui ont peut la nuit auraient peur meme si la personne a l'air inoffensive
Le 18 novembre 2024 à 18:05:30 :
quand je sortais avec des potes de la divers cité, tous de noir vétu et capuche même à 17h ça changeait de trottoir, cette sensation grisante de puissance sur l'individu que ça procure
Les gens ont pas peur de moi le jour
Mais bon c'etait interessant comme sortie tu vois que les gens se comportent différemment car ils savent que personne va les aider si ils tombent sur un fou
Aayyaa bordel je répond sérieusement j'avais zappé le debut du message
Bon ma reponse vaut quand meme
Le 18 novembre 2024 à 18:09:23 :
tes origines?
Europe de l'est
Mais je vous vois venir non je ressemble pas a un bosniaque deter
Le 18 novembre 2024 à 18:14:17 :
Ils ont peur du noir pas peur de toi en particulier
Dans ce cas pourquoi sortir la nuit comme ca si t'es en sueur des qu'il y'a qqn d'autre
Le 18 novembre 2024 à 18:15:26 :
Nofake l'autre soir je rentre de chez mon pote où j'avais regardé France Israel il était presque minuit en centre ville je vois 3 chances en face qui vont dans la direction dou je venais dont un cagoulé, je lève mon pull et met ma main gauche dans ma poche (couteau dedans) et la garde dedans jusqu'à passer a coté d'eux, le mec cagoulé a commencé a s'avancer un tout petit peu vers moi et me fixer dans les yeux (oui j'ai baissé les yeux) j'ai vraiment cru que ça voulait me dépouiller et que ça allait partir en drame, au final je pense qu'ils voulaient juste me mettre la pression (c'était surtout le cagoulé les deux autres renoi ont rien dit)
J'habite en Suissent donc y'a beaucoup moins de risque que ca arrive
Mais c'etsit dans la rue, c'est pas la meme chose
Le 18 novembre 2024 à 18:15:26 :
Nofake l'autre soir je rentre de chez mon pote où j'avais regardé France Israel il était presque minuit en centre ville je vois 3 chances en face qui vont dans la direction dou je venais dont un cagoulé, je lève mon pull et met ma main gauche dans ma poche (couteau dedans) et la garde dedans jusqu'à passer a coté d'eux, le mec cagoulé a commencé a s'avancer un tout petit peu vers moi et me fixer dans les yeux (oui j'ai baissé les yeux) j'ai vraiment cru que ça voulait me dépouiller et que ça allait partir en drame, au final je pense qu'ils voulaient juste me mettre la pression (c'était surtout le cagoulé les deux autres renoi ont rien dit)
quelle ville?
Données du topic
- Auteur
- PETOUdanslemodo
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 18:00:47
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37