Topic de YanONyme :

Ce BOULANGER paie ses employés 2000€ NETS

Le 05 novembre 2024 à 17:24:56 :

Le 05 novembre 2024 à 17:21:53 :

Le 05 novembre 2024 à 17:17:41 :

Le 05 novembre 2024 à 17:13:41 :

Oui c'est vrai, mais dans son cas précis il n'y a pas vraiment de hiérarchie.
Je connais des gars à + de 2000 balles dans le système classique ils deviennent zinzins et ils lèvent le pied à cause de ca.
Par contre dans son système à lui, il ne faut pas de brebis galeuse.

Je crois que tu n'as pas compris comment ça marche, ni ce qui motive quelqu'un à travailler.

Ben si je pense. Ses employés sont impliqués car ils n'ont pas la pression des chefs, sous chefs etc. C'est la grosse boîte à échelle familiale. Déjà c'est une grande libération point de vue mental. En plus de ca ils reçoivent des avantages non négligeables.

Il peut y avoir des chefs dans une scop, un dirigeant... et c'est rarement familiale.

On vient de voir la même vidéo ? Je te parle de LUI et de SON système mis en place. J'ai juste fais un parallèle avec des gens qui gagnent autant et qui sont malheureux à cause d'une hiérarchie écrasante.

Et lui il gagne combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je bosse sur chantier et tu vois clairement la diff entre les biens et les mals payés.

Les uns sont content de bosser, ouverts et motivés les autres tirent la tronche font le minimum syndical et osef de leur taff

Données du topic

Auteur
YanONyme
Date de création
5 novembre 2024 à 16:23:24
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 374