Les asiats de France sont TOUTES avec des CHAD
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 10:09:01 :
Le 12 novembre 2024 à 09:57:56 :
Le 12 novembre 2024 à 09:56:21 :
Mouais y'a l'asiat parisienne typique qui stream des jeux sur twitch "shynouh" une 6/10 et elle est avec un 6/10 vollayeur donc je vois pas vraiment votre definition de chad
Je pense qu'elles aiment bien juste les mecs minis intelligent et organisé peu importe l ethnieLes françaises sont casse couille peu importe l'ethnie c'est la culture locale
Les immigrés en pays anglophones sont bcp moins casse couille
La France est un anti baisodrome. Ton avis isolé on s'en fout
Moi j'ai vécu dans les différents pays donc je te dis la différence est netteC'est anti-baisodrome car les males FR ont peu de testo et n'assurent pas vraiment au lit, c'est pour ça que les meufs FR sont deçues et se rabattent sur d'autres ethnies
Manque de testo oui après les français sont assez agressifs niveau séduction y a pire comme les scandinaves ou allemands
Moi je pense c'est surtout pays froid + gauchisme + multiculturalisme + Simone veil qui vous a enterré
Le 12 novembre 2024 à 10:10:07 :
Le 12 novembre 2024 à 10:08:21 :
Le 12 novembre 2024 à 10:06:57 :
Le 12 novembre 2024 à 10:05:28 :
Les latina sont casse couille et ça varie énormément vous avez pas idéeJe fais du remote en argentine la
Les argentins sont européennes et casse couille je trouve mais moins que les françaises
Les indigènes sont chiantes et moches je trouve
Pérou c'est le pays idéal ppur les célestins
Pour les mecs virile je recommande plutôt Brésil ou colombie. C'est la que vous avez des formes et des vraies chaudasses
Mexique je déconseille la partie cancun etc. C'est full indigène désagréables
Allez vers le nord guadalajara cdmx monterreyOui, latina ça veut rien dire
Une bolivienne ressemble en rien à une chilienne
Mais globalement je trouve toutes les femmes d'Amérique latine surcotées, même les brésiliennes qui font vraiment pas très classes
Mais elles sont plus ouvertes et plus drôles que nos européennesOui les latina c'est suçotees
Mentalité princesse et ce sont des low qi
Faut prendre une meuf delite qui a vécu à l'étranger mais y en a peu
C'est pour ça que je préfère les anglo-asiat
Elles bossent, intelligente + parle anglais et ont de l'humour pas comme les latinas orgueilleuses et susceptibles
Pour parler aux brésiliennes des applis, c'est rare d'en trouver une qui parle anglais et qui fasse même l'effort d'apprendre une autre langue
+ Elles s'habillent toutes vulgairement et à part faire la fête, je me demande ce qu'elles aimentÇa c'est surtout pour les brésiliennes / dominicaines
Le Brésil c'est énorme clé 200m de personnes
Y a des brésiliennes japonaises
A floripe tu as même des brésiliens allemands et ils sont plus chauds mais pas autant low qi qu'au nord
Le 12 novembre 2024 à 10:11:14 :
Le 12 novembre 2024 à 10:05:28 :
Les latina sont casse couille et ça varie énormément vous avez pas idéeJe fais du remote en argentine la
Les argentins sont européennes et casse couille je trouve mais moins que les françaises
Les indigènes sont chiantes et moches je trouve
Pérou c'est le pays idéal ppur les célestins
Pour les mecs virile je recommande plutôt Brésil ou colombie. C'est la que vous avez des formes et des vraies chaudasses
Mexique je déconseille la partie cancun etc. C'est full indigène désagréables
Allez vers le nord guadalajara cdmx monterreyOui, latina ça veut rien dire
Mais globalement je trouve toutes les femmes d'Amérique latine surcotées, même les brésiliennes qui font vraiment pas très classes
Mais elles sont plus ouvertes et plus drôles que nos européennesOui les latina c'est suçotees
Elles bossent, intelligente + parle anglais et ont de l'humour pas comme les latinas orgueilleuses et susceptibles
Pour parler aux brésiliennes des applis, c'est rare d'en trouver une qui parle anglais et qui fasse même l'effort d'apprendre une autre langue
+ Elles s'habillent toutes vulgairement et à part faire la fête, je me demande ce qu'elles aimentÇa c'est surtout pour les brésiliennes / dominicaines
A floripe tu as même des brésiliens allemands et ils sont plus chauds mais pas autant low qi qu'au nord
Je parle uniquement de celles avec qui j'ai parlé, donc évidemment mon avis est biaisé
Puis les japonaises du Brésil likaient rarement mon profil (en même temps j'en voyais une sur 300, elles etaient pas nombreuses)
RD par contre c'est essentiellement des métisses et noires et elles ont vraiment cette mentalité
J'ai même voulu m'intéresser à la culture de leur pays, mais c'est assez vide. À part la musique, le pays produit pas grand chose
Le 12 novembre 2024 à 10:14:37 :
> Le 12 novembre 2024 à 10:05:28 :
>Les latina sont casse couille et ça varie énormément vous avez pas idée
>
> Je fais du remote en argentine la
>
> Les argentins sont européennes et casse couille je trouve mais moins que les françaises
>
> Les indigènes sont chiantes et moches je trouve
>
> Pérou c'est le pays idéal ppur les célestins
>
> Pour les mecs virile je recommande plutôt Brésil ou colombie. C'est la que vous avez des formes et des vraies chaudasses
>
> Mexique je déconseille la partie cancun etc. C'est full indigène désagréables
> Allez vers le nord guadalajara cdmx monterrey
Oui, latina ça veut rien dire
Je parle uniquement de celles avec qui j'ai parlé, donc évidemment mon avis est biaisé
Puis les japonaises du Brésil likaient rarement mon profil (en même temps j'en voyais une sur 300, elles etaient pas nombreuses)
Je vais tenter le sud du Brésil ça ma l'air bcp moins gauchiste et coincée que l'argentine
Mais pour moi nyc enterre absolument tout
Les latinos me donnaient même plus envie la bas.
Avoir une meuf qui parle anglais + high qi + interessante + humour ça na pas de prix
Le 12 novembre 2024 à 10:15:36 :
> Le 12 novembre 2024 à 10:06:57 :
>> Le 12 novembre 2024 à 10:05:28 :
> >Les latina sont casse couille et ça varie énormément vous avez pas idée
> >
> > Je fais du remote en argentine la
> >
> > Les argentins sont européennes et casse couille je trouve mais moins que les françaises
> >
> > Les indigènes sont chiantes et moches je trouve
> >
> > Pérou c'est le pays idéal ppur les célestins
> >
> > Pour les mecs virile je recommande plutôt Brésil ou colombie. C'est la que vous avez des formes et des vraies chaudasses
> >
> > Mexique je déconseille la partie cancun etc. C'est full indigène désagréables
> > Allez vers le nord guadalajara cdmx monterrey
>
> Oui, latina ça veut rien dire
> Une bolivienne ressemble en rien à une chilienne
> Mais globalement je trouve toutes les femmes d'Amérique latine surcotées, même les brésiliennes qui font vraiment pas très classes
> Mais elles sont plus ouvertes et plus drôles que nos européennes
Oui les latina c'est suçotees
Puis les japonaises du Brésil likaient rarement mon profil (en même temps j'en voyais une sur 300, elles etaient pas nombreuses)Je vais tenter le sud du Brésil ça ma l'air bcp moins gauchiste et coincée que l'argentine
Avoir une meuf qui parle anglais + high qi + interessante + humour ça na pas de prix
Apprendre une autre langue ça me dérange pas
Mais je remarque que c'est toujours le gars qui s'adapte, les meufs font aucun effort
Elles te parlent portugais en utilisant des abbreviations qu'un non lusophone ne connait évidemment pas et elles s'en branlent
Perso ça n'a jamais trop été mon délire les latina donc osef, je compte même pas foutre un pied sur leur continent
Je préfère galérer un peu plus et me trouver une meuf qui me plaît davantage
Le 12 novembre 2024 à 10:18:28 :
> Le 12 novembre 2024 à 10:08:21 :
>> Le 12 novembre 2024 à 10:06:57 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 10:05:28 :
> > >Les latina sont casse couille et ça varie énormément vous avez pas idée
> > >
> > > Je fais du remote en argentine la
> > >
> > > Les argentins sont européennes et casse couille je trouve mais moins que les françaises
> > >
> > > Les indigènes sont chiantes et moches je trouve
> > >
> > > Pérou c'est le pays idéal ppur les célestins
> > >
> > > Pour les mecs virile je recommande plutôt Brésil ou colombie. C'est la que vous avez des formes et des vraies chaudasses
> > >
> > > Mexique je déconseille la partie cancun etc. C'est full indigène désagréables
> > > Allez vers le nord guadalajara cdmx monterrey
> >
> > Oui, latina ça veut rien dire
> > Une bolivienne ressemble en rien à une chilienne
> > Mais globalement je trouve toutes les femmes d'Amérique latine surcotées, même les brésiliennes qui font vraiment pas très classes
> > Mais elles sont plus ouvertes et plus drôles que nos européennes
>
> Oui les latina c'est suçotees
>
> Mentalité princesse et ce sont des low qi
>
> Faut prendre une meuf delite qui a vécu à l'étranger mais y en a peu
>
> C'est pour ça que je préfère les anglo-asiat
>
> Elles bossent, intelligente + parle anglais et ont de l'humour pas comme les latinas orgueilleuses et susceptibles
Puis les japonaises du Brésil likaient rarement mon profil (en même temps j'en voyais une sur 300, elles etaient pas nombreuses)Je vais tenter le sud du Brésil ça ma l'air bcp moins gauchiste et coincée que l'argentine
Avoir une meuf qui parle anglais + high qi + interessante + humour ça na pas de prixApprendre une autre langue ça me dérange pas
Mais je remarque que c'est toujours le gars qui s'adapte, les meufs font aucun effortElles te parlent portugais en utilisant des abbreviations qu'un non lusophone ne connait évidemment pas et elles s'en branlent
Perso ça n'a jamais trop été mon délire les latina donc osef, je compte même pas foutre un pied sur leur continent
Je préfère galérer un peu plus et me trouver une meuf qui me plaît davantage
Ne pas parler anglais en 2024 ou au moins une 2e langue c'est être limite mentalement
D'expérience ça ne paye pas de faire des efforts pour ces gens là
Le 12 novembre 2024 à 10:21:46 :
Il est vrai que mon asiatique de poche me dit que je suis très beau gosse et que les gens se retournent sur elle dans la rue
Et elle te dis que ton porte monnaie est très BG aussi je suppose ?
Le 12 novembre 2024 à 10:23:34 :
> Le 12 novembre 2024 à 10:10:07 :
>> Le 12 novembre 2024 à 10:08:21 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 10:06:57 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 10:05:28 :
> > > >Les latina sont casse couille et ça varie énormément vous avez pas idée
> > > >
> > > > Je fais du remote en argentine la
> > > >
> > > > Les argentins sont européennes et casse couille je trouve mais moins que les françaises
> > > >
> > > > Les indigènes sont chiantes et moches je trouve
> > > >
> > > > Pérou c'est le pays idéal ppur les célestins
> > > >
> > > > Pour les mecs virile je recommande plutôt Brésil ou colombie. C'est la que vous avez des formes et des vraies chaudasses
> > > >
> > > > Mexique je déconseille la partie cancun etc. C'est full indigène désagréables
> > > > Allez vers le nord guadalajara cdmx monterrey
> > >
> > > Oui, latina ça veut rien dire
> > > Une bolivienne ressemble en rien à une chilienne
> > > Mais globalement je trouve toutes les femmes d'Amérique latine surcotées, même les brésiliennes qui font vraiment pas très classes
> > > Mais elles sont plus ouvertes et plus drôles que nos européennes
> >
> > Oui les latina c'est suçotees
> >
> > Mentalité princesse et ce sont des low qi
> >
> > Faut prendre une meuf delite qui a vécu à l'étranger mais y en a peu
> >
> > C'est pour ça que je préfère les anglo-asiat
> >
> > Elles bossent, intelligente + parle anglais et ont de l'humour pas comme les latinas orgueilleuses et susceptibles
>
> Pour parler aux brésiliennes des applis, c'est rare d'en trouver une qui parle anglais et qui fasse même l'effort d'apprendre une autre langue
> + Elles s'habillent toutes vulgairement et à part faire la fête, je me demande ce qu'elles aiment
>
> Ça c'est surtout pour les brésiliennes / dominicaines
Avoir une meuf qui parle anglais + high qi + interessante + humour ça na pas de prixApprendre une autre langue ça me dérange pas
Mais je remarque que c'est toujours le gars qui s'adapte, les meufs font aucun effortElles te parlent portugais en utilisant des abbreviations qu'un non lusophone ne connait évidemment pas et elles s'en branlent
Je préfère galérer un peu plus et me trouver une meuf qui me plaît davantageNe pas parler anglais en 2024 ou au moins une 2e langue c'est être limite mentalement
Dans certains pays le système éducatif est un peu foireux. Ça a l'air d'être le cas pour la République dominicaine, donc je peux pardonner
Par contre te parler avec des abbreviations quand tu ne parles pas la langue, c'est juste un manque de respect
Le 12 novembre 2024 à 10:27:14 :
Le 12 novembre 2024 à 10:23:34 :
> Le 12 novembre 2024 à 10:11:14 :
>> Le 12 novembre 2024 à 10:10:07 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 10:08:21 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 10:06:57 :
> > > >> Le 12 novembre 2024 à 10:05:28 :
> > > > >Les latina sont casse couille et ça varie énormément vous avez pas idée
> > > > >
> > > > > Je fais du remote en argentine la
> > > > >
> > > > > Les argentins sont européennes et casse couille je trouve mais moins que les françaises
> > > > >
> > > > > Les indigènes sont chiantes et moches je trouve
> > > > >
> > > > > Pérou c'est le pays idéal ppur les célestins
> > > > >
> > > > > Pour les mecs virile je recommande plutôt Brésil ou colombie. C'est la que vous avez des formes et des vraies chaudasses
> > > > >
> > > > > Mexique je déconseille la partie cancun etc. C'est full indigène désagréables
> > > > > Allez vers le nord guadalajara cdmx monterrey
> > > >
> > > > Oui, latina ça veut rien dire
> > > > Une bolivienne ressemble en rien à une chilienne
> > > > Mais globalement je trouve toutes les femmes d'Amérique latine surcotées, même les brésiliennes qui font vraiment pas très classes
> > > > Mais elles sont plus ouvertes et plus drôles que nos européennes
> > >
> > > Oui les latina c'est suçotees
> > >
> > > Mentalité princesse et ce sont des low qi
> > >
> > > Faut prendre une meuf delite qui a vécu à l'étranger mais y en a peu
> > >
> > > C'est pour ça que je préfère les anglo-asiat
> > >
> > > Elles bossent, intelligente + parle anglais et ont de l'humour pas comme les latinas orgueilleuses et susceptibles
> >
> > Pour parler aux brésiliennes des applis, c'est rare d'en trouver une qui parle anglais et qui fasse même l'effort d'apprendre une autre langue
> > + Elles s'habillent toutes vulgairement et à part faire la fête, je me demande ce qu'elles aiment
> >
> > Ça c'est surtout pour les brésiliennes / dominicaines
>
> Le Brésil c'est énorme clé 200m de personnes
>
> Y a des brésiliennes japonaises
>
> A floripe tu as même des brésiliens allemands et ils sont plus chauds mais pas autant low qi qu'au nord
Je préfère galérer un peu plus et me trouver une meuf qui me plaît davantageNe pas parler anglais en 2024 ou au moins une 2e langue c'est être limite mentalement
Dans certains pays le système éducatif est un peu foireux. Ça a l'air d'être le cas pour la République dominicaine, donc je peux pardonner
Par contre te parler avec des abbreviations quand tu ne parles pas la langue, c'est juste un manque de respect
j'ai eu de très bonnes expériences avec les dominicaines, très douce. Le côté noire qui doit les rendre chill je suppose. Ce sont pas des flèches mais on apprécie le côté maternel + les mamelons assez énormes en général.
les abréviations je sais pas clé.
Après comme je t'ai dit y a des meufs qui ont de la thune au brésil faut pas croire.
Celles qui ont voyagé à l'étranger y en a. Et y en a qui parlent français.
Ce sont les meilleure mais c'est pas si courant.
La barrière culturelle c'est réel.
puis avec tous les SOJA bandeurs d'asiats elles sont logiquement fatiguées de se faire courir après et sont encore un peu plus sélectives que les françaises qui n'ont pas un faciès exotique
Le 12 novembre 2024 à 10:34:51 :
les """""""""asiatiques"""""""" nées en france sont des françaises qui n'ont rien d'asiatique, elles ont les mentalités françaises, l'hypergamie française, il n'y a absolument aucun intérêt à sortir avec elles
puis avec tous les SOJA bandeurs d'asiats elles sont logiquement fatiguées de se faire courir après et sont encore un peu plus sélectives que les françaises qui n'ont pas un faciès exotique
en meme teemps les français sont des énormes simps donc toute immigrée prend un énorme melon en france
puis y a absolument rien qui est fait pour faciliter le contact, surtout à Paris. Froid, gens qui tirent la gueule, pas de culture de la danse, pas de convivialité
Le 12 novembre 2024 à 10:36:13 :
Topic ridicule sans études uniquement fondé sur des anecdotes et des inventions
1er demi habile puant qui ne connait pas l'empiricisme et se base uniquement sur des études peer-to-peer "reviewed"
sachant que 50% de tes études sont pas reroducibles + dataset incomplets ou malformés
tu lis des articles de Nature&Sciences pour apprendre comme choper aussi avortin ?
le partage d'anecdote c'est la base pour la drague et ça le restera
retourne dormir et laisse les grand parler fiston
C'est quasiment impossible de sortir avec une asiatique née en France
Pour UNE asiat, t'as à peu près 400 fétichistes qui lui tourne autour et qui la DM sur insta
C'est littéralement le gral en France, c'est la plus haute distinction pour un homme
C'est pour ça qu'elles sont toujours avec des mecs ultra beaux
Le 12 novembre 2024 à 10:37:52 :
Le 12 novembre 2024 à 10:36:13 :
Topic ridicule sans études uniquement fondé sur des anecdotes et des inventions1er demi habile puant qui ne connait pas l'empiricisme et se base uniquement sur des études peer-to-peer "reviewed"
sachant que 50% de tes études sont pas reroducibles + dataset incomplets ou malforméstu lis des articles de Nature&Sciences pour apprendre comme choper aussi avortin ?
le partage d'anecdote c'est la base pour la drague et ça le resteraretourne dormir et laisse les grand parler fiston
Oui l'empirisme anecdotique d'idiots congénitaux sans méthode
Tu convaincs personne
Données du topic
- Auteur
- Gyyanghaitien
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 09:19:52
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 18:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés