Topic de Gyyanghaitien :

Les asiats de France sont TOUTES avec des CHAD

Supprimé

Attention, je parle des vraies asiatiques avec la nationalité française. Celles qui sont nées ici, pas celles importées par des hommes européens.

A Paris, j'ai remarqué que quand elle était avec un mec, ce mec était systématiquement très beau. Dans le top 10 %, au moins.

Même constat avec les asiatiques de Londres, celles qui sont vraiment britanniques de nationalité sortent toujours avec des mecs très beaux.

Comment expliquer ça ?

Après il reste encore quoi de ce pays?
Meuf asiat en occident = ultra convoité par tous les mecs = hyper exigentes

Le 12 novembre 2024 à 09:20:41 :
Après il reste encore quoi de ce pays?

Si tu aimes les renoies, c'est le meilleur pays
Pour les asiats c'est merdique

Le 12 novembre 2024 à 09:20:59 :
Meuf asiat en occident = ultra convoité par tous les mecs = hyper exigentes

Ouai c'est ça
Déjà elles sont pas nombreuses les jeunes asiats, et elles sont quasi toutes en IdF où la concurrence est vraiment rude

btg ? les meuf asiat françaises sont encore plus exigeantes que les autres
La redpill pour tous les gros indésirables qui pensaient qu'il leur resterait les asiatiques pour astiquer leur tic tac malodorant c'est NON

Le 12 novembre 2024 à 09:22:08 :

C'est les plus difficiles je crois bien

Le 12 novembre 2024 à 09:19:52 :
Attention, je parle des vraies asiatiques avec la nationalité française. Celles qui sont nées ici, pas celles importées par des hommes européens.

A Paris, j'ai remarqué que quand elle était avec un mec, ce mec était systématiquement très beau. Dans le top 10 %, au moins.

Même constat avec les asiatiques de Londres, celles qui sont vraiment britanniques de nationalité sortent toujours avec des mecs très beaux.

Comment expliquer ça ?

Khey j'en ai vu 2 avec des celestins 4-5/10 mais très maigrichon avec de l'acné et dans les 1m80-85 pour ptet 50kg ,j'ai pas trop compris sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663020011-aestheticdroid-joe-goldberg-05.png

Et dire que certains KJ / chouffins pensent pouvoir sortir avec elle :rire:
elles sont ultra-convoitées.
Une jolie asiatique de 20-30 ans c'est moins que 1% de la population voire largement moins.

Le plus drôle c'est de voir que le 3/4 du temps elles sortent avec un blanc qui leur met + 25 cm (je parle pas de la bite)
Je les vois jamais avec d'autres asiatiques

J'en viens à me demander avec qui sortent les mecs asiats de nationalité française

Le 12 novembre 2024 à 09:22:42 :

cocasse quand tu sais qu'en Asie quand t'es blanc c'est open bar par contre...

La loi de l'offre et la demande, tout ce qui est rare est convoité

Le 12 novembre 2024 à 09:23:13 :

Comment expliquer ça ?

Khey j'en ai vu 2 avec des celestins 4-5/10 mais très maigrichon avec de l'acné et dans les 1m80-85 pour ptet 50kg ,j'ai pas trop compris sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663020011-aestheticdroid-joe-goldberg-05.png

ça c'est les étudiantes asiatiques pas françaises
je suis sorti avec qqs unes :hap:

Le 12 novembre 2024 à 09:23:55 :
elles sont ultra-convoitées.
Une jolie asiatique de 20-30 ans c'est moins que 1% de la population voire largement moins.

0,1% plutôt :oui:

Le 12 novembre 2024 à 09:23:32 :

Non, eux ils font parti de ceux qui vont aller en chercher une aux Philippines pour la ramener ici

Mais avec les réseaux sociaux, même dans ces patelins elles commencent à être exigeantes
Mais rien à voir avec les asiats de France

Asiatiques d’Asie > asiatique de France avec mentalité d’une française :malade:

Le 12 novembre 2024 à 09:24:21 :

Le 12 novembre 2024 à 09:22:42 :

cocasse quand tu sais qu'en Asie quand t'es blanc c'est open bar par contre...

La loi de l'offre et la demande, tout ce qui est rare est convoité

this.

Perso j'arrête un peu avec les asiat après en avoir côtoyé pendant 10 ans (j'ai ken un peu de toutes les ethnies asiat :hap:) en France.
Trop compliquées et convoitées. Autant se barrer dans leur pays et inverser le jeu.

Le 12 novembre 2024 à 09:24:46 :

Le 12 novembre 2024 à 09:23:13 :

Comment expliquer ça ?

ça c'est les étudiantes asiatiques pas françaises
je suis sorti avec qqs unes :hap:

jsp en general quand elle sont sapée comme en amerique avec un jean large troué et un haut pas trop moulant c'est des parisienne pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663020011-aestheticdroid-joe-goldberg-05.png

Le 12 novembre 2024 à 09:25:09 :

Le 12 novembre 2024 à 09:23:32 :

Non, eux ils font parti de ceux qui vont aller en chercher une aux Philippines pour la ramener ici

Mais avec les réseaux sociaux, même dans ces patelins elles commencent à être exigeantes
Mais rien à voir avec les asiats de France

Justement oui :rire:
Ils ramènent ces dernières en France et se font cuckED ensuite :rire:
Mais oui, grâce aux réseaux elles savent maintenant :oui:

Données du topic

Auteur
Gyyanghaitien
Date de création
12 novembre 2024 à 09:19:52
Date de suppression
13 novembre 2024 à 18:53:00
Supprimé par