Les asiats de France sont TOUTES avec des CHAD
SuppriméAttention, je parle des vraies asiatiques avec la nationalité française. Celles qui sont nées ici, pas celles importées par des hommes européens.
A Paris, j'ai remarqué que quand elle était avec un mec, ce mec était systématiquement très beau. Dans le top 10 %, au moins.
Même constat avec les asiatiques de Londres, celles qui sont vraiment britanniques de nationalité sortent toujours avec des mecs très beaux.
Comment expliquer ça ?
Le 12 novembre 2024 à 09:20:41 :
Après il reste encore quoi de ce pays?
Si tu aimes les renoies, c'est le meilleur pays
Pour les asiats c'est merdique
Le 12 novembre 2024 à 09:20:59 :
Meuf asiat en occident = ultra convoité par tous les mecs = hyper exigentes
Ouai c'est ça
Déjà elles sont pas nombreuses les jeunes asiats, et elles sont quasi toutes en IdF où la concurrence est vraiment rude
Le 12 novembre 2024 à 09:22:08 :
btg ? les meuf asiat françaises sont encore plus exigeantes que les autres
C'est les plus difficiles je crois bien
Le 12 novembre 2024 à 09:19:52 :
Attention, je parle des vraies asiatiques avec la nationalité française. Celles qui sont nées ici, pas celles importées par des hommes européens.A Paris, j'ai remarqué que quand elle était avec un mec, ce mec était systématiquement très beau. Dans le top 10 %, au moins.
Même constat avec les asiatiques de Londres, celles qui sont vraiment britanniques de nationalité sortent toujours avec des mecs très beaux.
Comment expliquer ça ?
Khey j'en ai vu 2 avec des celestins 4-5/10 mais très maigrichon avec de l'acné et dans les 1m80-85 pour ptet 50kg ,j'ai pas trop compris sur le coup
Une jolie asiatique de 20-30 ans c'est moins que 1% de la population voire largement moins.
Le plus drôle c'est de voir que le 3/4 du temps elles sortent avec un blanc qui leur met + 25 cm (je parle pas de la bite)
Je les vois jamais avec d'autres asiatiques
J'en viens à me demander avec qui sortent les mecs asiats de nationalité française
Le 12 novembre 2024 à 09:22:42 :
btg ? les meuf asiat françaises sont encore plus exigeantes que les autresC'est les plus difficiles je crois bien
cocasse quand tu sais qu'en Asie quand t'es blanc c'est open bar par contre...
La loi de l'offre et la demande, tout ce qui est rare est convoité
Le 12 novembre 2024 à 09:23:13 :
Attention, je parle des vraies asiatiques avec la nationalité française. Celles qui sont nées ici, pas celles importées par des hommes européens.A Paris, j'ai remarqué que quand elle était avec un mec, ce mec était systématiquement très beau. Dans le top 10 %, au moins.
Comment expliquer ça ?
Khey j'en ai vu 2 avec des celestins 4-5/10 mais très maigrichon avec de l'acné et dans les 1m80-85 pour ptet 50kg ,j'ai pas trop compris sur le coup
ça c'est les étudiantes asiatiques pas françaises
je suis sorti avec qqs unes
Le 12 novembre 2024 à 09:23:55 :
elles sont ultra-convoitées.
Une jolie asiatique de 20-30 ans c'est moins que 1% de la population voire largement moins.
0,1% plutôt
Le 12 novembre 2024 à 09:23:32 :
Et dire que certains KJ / chouffins pensent pouvoir sortir avec elle
Non, eux ils font parti de ceux qui vont aller en chercher une aux Philippines pour la ramener ici
Mais avec les réseaux sociaux, même dans ces patelins elles commencent à être exigeantes
Mais rien à voir avec les asiats de France
Le 12 novembre 2024 à 09:24:21 :
Le 12 novembre 2024 à 09:22:42 :
btg ? les meuf asiat françaises sont encore plus exigeantes que les autresC'est les plus difficiles je crois bien
cocasse quand tu sais qu'en Asie quand t'es blanc c'est open bar par contre...
La loi de l'offre et la demande, tout ce qui est rare est convoité
this.
Perso j'arrête un peu avec les asiat après en avoir côtoyé pendant 10 ans (j'ai ken un peu de toutes les ethnies asiat ) en France.
Trop compliquées et convoitées. Autant se barrer dans leur pays et inverser le jeu.
Le 12 novembre 2024 à 09:24:46 :
Le 12 novembre 2024 à 09:23:13 :
Comment expliquer ça ?
ça c'est les étudiantes asiatiques pas françaises
je suis sorti avec qqs unes
jsp en general quand elle sont sapée comme en amerique avec un jean large troué et un haut pas trop moulant c'est des parisienne pour moi
Le 12 novembre 2024 à 09:25:09 :
Le 12 novembre 2024 à 09:23:32 :
Et dire que certains KJ / chouffins pensent pouvoir sortir avec elleNon, eux ils font parti de ceux qui vont aller en chercher une aux Philippines pour la ramener ici
Mais avec les réseaux sociaux, même dans ces patelins elles commencent à être exigeantes
Mais rien à voir avec les asiats de France
Justement oui
Ils ramènent ces dernières en France et se font cuckED ensuite
Mais oui, grâce aux réseaux elles savent maintenant
Données du topic
- Auteur
- Gyyanghaitien
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 09:19:52
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 18:53:00
- Supprimé par