Des khey qui regarde la série « From »
Le 13 novembre 2024 à 01:39:04 zoulman54 a écrit :
Puis faut vraiment être un sacré golmon pour choisir le foyer rempli de crasseux.. un qui fait de la merde et les monstres rentrent
on sait même pas pourquoi il y a ce schisme, j'ai l'impression que c'était juste une idée qu'ils ont eu au début puis ont balancé à la poubelle
Le 13 novembre 2024 à 01:34:16 :
[01:32:36] <BaseIsScam>
Et avis sur l’homme de la famille principal ? Moi il me casse les couilles à vouloir protéger sa femme laisse la trouver la solution le cuckIl est horrible à suivre c'est un débile qui ne réfléchit jamais.
Mais même le sheriff c'est vraiment des golems d'argile les personnages je ne sais pas quel spectateur ça rendrait triste s'ils mourraient.
Victor je trouverai ça triste mais c'est le seul
P*tain de b*reel de m*rde, est-ce qu’il vont finir par expliquer cette intrigue de mes deux co*illes ???
Je viens de regarder le 8e épisode de la 3e saison. Ça n’a pas avancé !!!!
J’en peux plus de cette série
Le 13 novembre 2024 à 01:26:40 :
En gros sans spoil c’est pleins de gars qui se retrouve dans un village où tu ne peux pas sortir, si tu essaye de t’en aller tu tourne en boucle et tu reviens sans cesse dans le village, la nuit y’a des monstre humain qui spawn et qui rôde mais ils ne peuvent pas rentrer dans les maisons donc si tu restes chez toi t’es safe. Les habitants essaye de trouver la réponse à ce cauchemar avec pleins de secret et de mystère
ça c'est le pitch de The Village de night shyamalan
From, j'ai vraiment trouvé la Saison 1 trés sympa, avec ce côté 'Lost horrifique' assumé.
Effectivement, les réponses ne viennent pas, mais c'est pas vraiment ça qui me dérange le plus.
A partir de la 2eme saison, c'est devenu trés poussif dans la réal.
Depuis la saison 3, c'est juste un calvaire. Il ne se passe RIEN. Les épisodes sont uniquement constitués de courtes séquences de personnages qui dialoguent entre eux. On dirait un épisode de SOAP sud américain, façon les feux de l'amour.
C'est bien simple, dés qu'il y a un dialogue entre 2 perso, il est coupé au bout d'une minute par une une autre scene de dialogue entre 2 autres perso, qui est lui même coupé au bout d'une minute, etc. et il faut 5 coupures pour avoir la fin du dialogue, c'est vraiment ultra poussif et hyper poussiéreux.
Du coup je comprends pas, la saison 3 avait failli être annulée, et là, on a l'impression que tous les épisodes sont full remplissage. Je continu à regarder car le lore est cool, ,mais c'est vraiment une séance calvaire à chaque fois
Là, c'est full dialogue qui souvent ne font avancer ni les persos eux même, ni l'intrigue
Pas d'explication
C'était cool au début mais là c'est la pure boucle
Les personnages qui se cachent tout le temps des trucs, même entre proche
Certains mini-intrigues étirées en longueur
Les tonnes de mystères qui ne sont jamais résolus
Et là les derniers épisodes ce sont juste des successions de scènes où des duos se racontent leur état d'âme et à la dernière minute de l'épisode t'as une légère avancée.
La saison 3 ça a été un gros gros vide
Le 19 novembre 2024 à 20:31:07 :
C'était cool au début mais là c'est la pure boucleLes personnages qui se cachent tout le temps des trucs, même entre proche
Certains mini-intrigues étirées en longueur
Les tonnes de mystères qui ne sont jamais résolus
Et là les derniers épisodes ce sont juste des successions de scènes où des duos se racontent leur état d'âme et à la dernière minute de l'épisode t'as une légère avancée.La saison 3 ça a été un gros gros vide
Si saison 4 même merde, j'abandonne.
Données du topic
- Auteur
- BaseIsScam
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 01:21:00
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31