Des khey qui regarde la série « From »
Avis ?
Perso j’aime bien à chaque épisode je veux voir la suite j’ai tout torché
Le 13 novembre 2024 à 01:27:35 :
C’est vrai que la saison 3 est moins bien que la 2, et si ce que vdd est vrai j’ai le seum, je veux des réponses bordel
Oui c'est plus lent et c'est dommage que les monstres tryhard plus à la s3, je préférais la méta ou si tu les croises ou t'ouvres la porte t'es foutu 100%, là ils laissent les gens partir, le gosse ouvre il s'en sort quand même, c'est naze
[01:27:35] <Jake_thedog>
ça commence à gaver , ça n'avance pas
Non mais en + de pas avancer ça fait pas peur.
Genre les créatures sont là quoi 1 fois tous les 3 épisodes ? C'est quand même pour ça qu'on clique pas pour voir la grosse fermière raconter sa vie au père de famille schizophrène.
Ça pourrait être vraiment cool mais y'a toujours de nouvelles questions sans réponses qui s'ajoutent à chaque fois.
Et dans cette ville y'a un vrai problème de communication sans déconner, on a l'impression qu'ils ne se concertent pas sur les mystères de la ville..
c'est super mais trop des chialeurs, surtout les personnages féminins (à part la chinoise)
du coup j'ai sauté plein de scènes
C’est vrai que personne communique
Le mec il peut lui arriver toutes les dingueries de la terre il garde tout pour lui
Le 13 novembre 2024 à 01:32:36 BaseIsScam a écrit :
Et avis sur l’homme de la famille principal ? Moi il me casse les couilles à vouloir protéger sa femme laisse la trouver la solution le cuck
il est insipide, je suis sûr qu'elle va le tromper avec Jade
[01:32:36] <BaseIsScam>
Et avis sur l’homme de la famille principal ? Moi il me casse les couilles à vouloir protéger sa femme laisse la trouver la solution le cuck
Il est horrible à suivre c'est un débile qui ne réfléchit jamais.
Mais même le sheriff c'est vraiment des golems d'argile les personnages je ne sais pas quel spectateur ça rendrait triste s'ils mourraient.
Données du topic
- Auteur
- BaseIsScam
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 01:21:00
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31