Vous préférez être 9/10 ou avoir 100k euro tout de suite
Le 05 novembre 2024 à 13:40:32 :
Sur le plan pro : être un mec beau au taf tout le monde te mange les balls vous vous rendez pas compte en fait
100 K c'est une belle somme mais tu peux juste les placer ou financer un gros apport pour un super appart, mais c'est tout en fait t'es obligé de continuer à taffer dans une boîte où tout le monde s'en branle de toiJamais augmenté jamais muté sauf si tu fayottes de zinzin ou démissionnes
Alors que BG on va clairement plus te calculer
Jsuis obligé d'evoquer cet aspect car pour la plupart vous avez jamais vraiment bossé moi je vous le dit : un BG sûr de lui ravagé tout sur le plan pro
J'ai justement quitté le monde de l'entreprise pour ces raisons de superficialité
Je vois pas en quoi ça vous fait kiffé de voir les cafards sans fierté vous pépom parce que vous êtes beaux...
Les mêmes qui vous pépom parce que t'a tel statut en entreprise
Perso même dans le rôle de celle qui va être adulée je peux pas. Voir ces glands me pepom parce que j'ai du succès.
Non merci
Loin de moi ces clodos
Sur le plan pro : être un mec beau au taf tout le monde te mange les balls vous vous rendez pas compte en fait
100 K c'est une belle somme mais tu peux juste les placer ou financer un gros apport pour un super appart, mais c'est tout en fait t'es obligé de continuer à taffer dans une boîte où tout le monde s'en branle de toiJamais augmenté jamais muté sauf si tu fayottes de zinzin ou démissionnes
Jsuis obligé d'evoquer cet aspect car pour la plupart vous avez jamais vraiment bossé moi je vous le dit : un BG sûr de lui ravagé tout sur le plan pro
100.000 euros me permettent de régler tous les problèmes. Pas 100 millions, j'en ai rien à foutre d'avoir des millions, les millions viennent avec tous les emmerdes généralement liés au pognon. 100.000 c'est juste parfait pour continuer à mener la vie tranquille que je menais jusqu'il y a peu.
Le 05 novembre 2024 à 13:41:48 :
Les bluepills de ce forum sous estiment l'impact et les avantages de la beauté.En étant 9/10 vous pouvez devenir influenceur, décrocher des contrats pub etc... sur le long-terme ce sera bien plus rentable que 100k€
Oui on avait compris que vous vouliez faire les Aw sans talent sur les réseaux
Forum matrixé par le physique, c'est l'apparence et l'attitude qui importent, le physique y contribue mais ne fait pas tout
Evidemment que c'est super important mais combien de mecs moyens ont une situation de fou grâce au combo fric + charisme + prestance
Bref mieux vaut être un 6-7 bien barré qu'un 9 sans ambition
Le 05 novembre 2024 à 13:45:11 :
Forum matrixé par le physique, c'est l'apparence et l'attitude qui importent, le physique y contribue mais ne fait pas toutEvidemment que c'est super important mais combien de mecs moyens ont une situation de fou grâce au combo fric + charisme + prestance
parce qu'on peut pas être un 9/10 bien barré ?
Le 05 novembre 2024 à 13:42:55 :
J'ai justement quitté le monde de l'entreprise pour ces raisons de superficialité
Je vois pas en quoi ça vous fait kiffé de voir les cafards sans fierté vous pépom parce que vous êtes beaux...
Les mêmes qui vous pépom parce que t'a tel statut en entreprise
Perso même dans le rôle de celle qui va être adulée je peux pas. Voir ces glands me pepom parce que j'ai du succès.
Non merciLoin de moi ces clodos
Moi j'ai pas dit que je kiffais mais j'ai vu ça à l'oeuvre avec mes potes BG : socialement et professionnellement c'est un cheatcode de zinzin faut pas se mentir
Le 05 novembre 2024 à 13:45:26 :
Le 05 novembre 2024 à 13:37:00 :
9/10 c'est Johnny Depp qui a fini par faire le procès du siècle avec sa nana qui chie sur son litJohnny Depp était un 9/10 jeune
Voilà t'as cerné le problème. Ton 9/10 il ne tiendra que quelques années. Après, tu pourras juste pleurer. Le chute est d'autant plus difficile.
Forum matrixé par le physique, c'est l'apparence et l'attitude qui importent, le physique y contribue mais ne fait pas toutEvidemment que c'est super important mais combien de mecs moyens ont une situation de fou grâce au combo fric + charisme + prestance
Ceci bordel
En vrai tant que tu es banal + go muscu un minimum pour l'esthétique c'est largement suffisant
Si tu as l'argent tu as LA meuf que tu veux
et avec 100k ca suffit large pour pécho surtout si tu sais gérer un minimum ton argent
9/10 et vous trouvez l'amour
N'oubliez jamais ça
Le 05 novembre 2024 à 13:46:29 :
Le 05 novembre 2024 à 13:45:26 :
Le 05 novembre 2024 à 13:37:00 :
9/10 c'est Johnny Depp qui a fini par faire le procès du siècle avec sa nana qui chie sur son litJohnny Depp était un 9/10 jeune
Voilà t'as cerné le problème. Ton 9/10 il ne tiendra que quelques années. Après, tu pourras juste pleurer. Le chute est d'autant plus difficile.
Je connais un vieux de +70 ans toujours bien pour son âge à comparer des vieux calvitiés bide à bière, petit à lunette
j'imagine que pour certains être un 9/10 c'est être le cliché du quoicoubix au visage d'androgyne, armé de sa "permanente" (je sais pas si c'est le bon mot mais je parle de la coupe artificielle avec la raie au milieu) et de ses airpod, de ses dents blanches fluo, qui fait de la muscu et se trimballe h24 en débardeur (avec option chaîne autour du cou)
avoir un physique comme ça exige de ne rien foutre de ses journée et d'avoir suffisamment d'argent pour financer tous les soin que ça exige
si vous avez pas d'argent pour entretenir ce physique vous serez 9/10 un mois et demi puis avec la fatigue de travailler comme tout le monde, la fatigue d'entretenir soi-même son appart, ne pas avoir le temps/l'énergie/l'argent d'aller pousser à la salle, de faire des soin dentaire ou cutanés chaque mois, et de dormir 9h chaque nuit vous reviendrez à votre physique d'avant
c'est l'argent qui fera des vous des 9/10, pas l'inverse
Le 05 novembre 2024 à 13:48:08 :
9/10 et vous trouvez l'amourN'oubliez jamais ça
Non tu trouveras des plan cul mais le physique ne suffit pas pour avoir du long terme.
Le 05 novembre 2024 à 13:46:56 :
Ceci bordel
En vrai tant que tu es banal + go muscu un minimum pour l'esthétique c'est largement suffisant
et avec 100k ca suffit large pour pécho surtout si tu sais gérer un minimum ton argent
sauf que tu préfères avoir la meuf de tes reves qui est avec toi juste pour ta thune ?
ou avoir la meuf de tes reves qui te désire, t'admire, est folle amoureuse de toi grace a ton physique ?
Ceci bordel
pourquoi la finalité dans les 2 cas c'est de baiser pour bcp ici ?
c'est pas une finalité le sexe en fait faut juste kiffer la vie et l'argent permet un accès plus facile à des choses qui peuvent te faire kiffer
perso j'adore bricoler (imprimante 3D, éléctronique tout ça avec la lecture et les JV)
avoir l'argent me permettra d'acheter plus de trucs qui vont me permettre de m'épanouir
car c'est pas l'argent en tant que tel qui compte
Le 05 novembre 2024 à 13:48:39 :
j'imagine que pour certains être un 9/10 c'est être le cliché du quoicoubix au visage d'androgyne, armé de sa "permanente" (je sais pas si c'est le bon mot mais je parle de la coupe artificielle avec la raie au milieu) et de ses airpod, de ses dents blanches fluo, qui fait de la muscu et se trimballe h24 en débardeur (avec option chaîne autour du cou)avoir un physique comme ça exige de ne rien foutre de ses journée et d'avoir suffisamment d'argent pour financer tous les soin que ça exige
si vous avez pas d'argent pour entretenir ce physique vous serez 9/10 un mois et demi puis avec la fatigue de travailler comme tout le monde, la fatigue d'entretenir soi-même son appart, ne pas avoir le temps/l'énergie/l'argent d'aller pousser à la salle, de faire des soin dentaire ou cutanés chaque mois, et de dormir 9h chaque nuit vous reviendrez à votre physique d'avant
Ceci. C'est comme une Ferrari.
Tu l'as c'est bien mais il faut l'entretenir après
Si t'as plus d'argent après l'avoir acheté rapidement elle va rester des années dans le garage
Le 05 novembre 2024 à 13:48:39 :
j'imagine que pour certains être un 9/10 c'est être le cliché du quoicoubix au visage d'androgyne, armé de sa "permanente" (je sais pas si c'est le bon mot mais je parle de la coupe artificielle avec la raie au milieu) et de ses airpod, de ses dents blanches fluo, qui fait de la muscu et se trimballe h24 en débardeur (avec option chaîne autour du cou)avoir un physique comme ça exige de ne rien foutre de ses journée et d'avoir suffisamment d'argent pour financer tous les soin que ça exige
Devenir BG avec 100 K mais
Tu peux juste devenir proprio et les meufs de moins de 30 piges s'en branlent complet
Ceci bordel
une fille qui se met avec toi pour ton argent, le rêve
si t'es un 9/10 au moins les femmes éprouveront du désir envers toi
Données du topic
- Auteur
- JeContine
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 12:56:45
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 252