Vous préférez être 9/10 ou avoir 100k euro tout de suite
On vous donne un dilemme , soit gagner des points de beauté pour monter à 9/10. Et attention on parle d'un vrai 9/10 hein je précise.
Ou bien à l'opposé on vous propose de vous donner 100k euro sur votre compte immédiatement.
Vous choisissez quoi ?
La dernière fois que j'ai parlé à un 9/10 en soirée, le mec me disait qu'il allait reprendre les shoots photo en mannequin plutôt que son poste de guichetier en gare parce que pour quelques heures par semaine pas trop prise de tête il gagnait mieux.
Avec 100k tu tiens même pas 2 ans sans bosser
Le 05 novembre 2024 à 12:58:59 :
J'ai ri, 100k c'est rien comparé a ce que tout ce qu'apporte d'être un 9/10
Ça apporte quoi financièrement ?
Tu seras plus regardé et plus admiré mais le côté financié il est où ?
Franchement je me tâte. 100k ça me fait un apport considérable.
Mais 9/10 bordel, si possible 1m85
La vie de rêve
Choper qui tu veux
Pouvoir quasi tout te permettre en société et voir qu'on te passe tout
Le 05 novembre 2024 à 13:00:32 :
La dernière fois que j'ai parlé à un 9/10 en soirée, le mec me disait qu'il allait reprendre les shoots photo en mannequin plutôt que son poste de guichetier en gare parce que pour quelques heures par semaine pas trop prise de tête il gagnait mieux.Avec 100k tu tiens même pas 2 ans sans bosser
Oui mais c'est à peine plus que son salaire. Tu sais combien de temps il faut à une personne lambda pour avoir 100k sur son compte ? Mini 5 ans
Le 05 novembre 2024 à 13:03:58 :
Franchement je me tâte. 100k ça me fait un apport considérable.Mais 9/10 bordel, si possible 1m85
La vie de rêveChoper qui tu veux
Pouvoir quasi tout te permettre en société et voir qu'on te passe tout
Tu l'as dit , tu gagnerais au niveau des relations humaines mais le côté financié il est où ?
Rien à reprocher à mon physique, donc à aucun moment je ne troquerai 100k€ pour un critère complètement subjectif qui ne me servira pas.
Le fric
La beauté fait tout
Avec la beauté ont peut avoir 1million
exemple Only fan
Le 05 novembre 2024 à 12:58:59 :
J'ai ri, 100k c'est rien comparé a ce que tout ce qu'apporte d'être un 9/10
Mais toi t'as vote 100k comme même non ? Puisque t'es déjà 9
Données du topic
- Auteur
- JeContine
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 12:56:45