"on se HEURTE a un MUR": ces GRANDS PERDANTS du VAXX COVID
Le 18 novembre 2024 à 12:48:22 :
Le gouvernement : ne cherche pas à documenter l'occurrence d'effets secondaires indésirables, n'explique pas les démarches compliquées pour déclarer d'éventuels effets car de toute manière juste y songer c'est du complotisme.Aussi le gouvernement : il n'y a pas d'effets secondaires
C'est exactement ça et ça vaut pour un paquet de médicaments/symptômes de maladies
Par contre tous les mecs de la stazi qui te pointait du doigt comme un heretique car tu voulais pas te faire piquer, merité pour vous
[13:48:11] <ataraxie_5>
Le 18 novembre 2024 à 13:47:13 :
Fier d'etre vax
"Je suis en souffrance [...] je sens comme une attaque cardiaque "Réponds à la question au lieu de te cacher dans ton fichier Word pour faire des c/c
Un golem veut aller au macdo pour protéger les autres, on pique
Contrôle de la qualité
Super cool
Le 18 novembre 2024 à 12:51:55 :
Je suis sur que les réponses à ce topic seront bienveillante et compatissanteOh wait, on est sur la poubelle du net ou des zéro tout projettent leur propre vie de merde sur les autre et jubilent en se foutant de leur malheur, sans même connaître une once de contexte
genre, comme toi?
cafard virtuel.
Perso 2 doses obligatoires pour le taff et toujours 100% santé mais les effets indésirables existent bel et bien.
Cependant en faisant le vaccin on te faisait signer un papier pour consentir, c’est donc foutu pour leur reconnaissance mdr
Le 18 novembre 2024 à 13:50:14 :
Perso 2 doses obligatoires pour le taff et toujours 100% santé mais les effets indésirables existent bel et bien.Cependant en faisant le vaccin on te faisait signer un papier pour consentir, c’est donc foutu pour leur reconnaissance mdr
Comme chaque vaccin et chaque merde que l'on bouffe enfaite.
Le 18 novembre 2024 à 13:43:26 :
Le 18 novembre 2024 à 13:42:22 :
Le 18 novembre 2024 à 13:31:45 :
Et de toute façon ça ne marche pas contre le covid et ce n'est toujours pas interdit, donc on s'en foutBah oui, c'est Lancet qui l'a dit hein, Raoult est un complotax
Ah non, c'est toutes les autres études. Ça ne fonctionne que dans des études in vitro, ce qui est cool pour les cellules dans des flasques mais c'est pas nous.
Oui mais l'étude de Lancet alors ? La fameuse ? Celle sur laquelle tous les médias se sont appuyés pour bâcher le type qui a soigné des gens comme ça (il a menti?). Bref. C'est sans fin, oui je fais confiance à la médecine, oui je suis vacciné par ailleurs pour d'autres maladies mais non, le covax n'a servi à rien d'autre qu'à enrichir les laboratoires. Il ne prévient rien, n'immunise pas, n'empêche pas la transmission, nécessite des répétitions bi-annuelle. C'est une fraude. Et quand bien même vous êtes persuadés que tout ce qu'il s'est passé durant cette période était rationnel, que toutes les études que vous spammez comme argument vous confortent dans vos choix... quand viendra le jour de l'avc, de la crise cardiaque, du trouble cardiaque ou hémolytique etc (ce que je ne vous souhaite pas cela va sans dire)... vous vous demanderez toujours "et si finalement...". Un peu comme ces 200000 pelos "confrontés à l'omerta".
Pas moi.
Le 18 novembre 2024 à 13:48:54 :
[13:48:11] <ataraxie_5>
Le 18 novembre 2024 à 13:47:13 :
Fier d'etre vax
"Je suis en souffrance [...] je sens comme une attaque cardiaque "Réponds à la question au lieu de te cacher dans ton fichier Word pour faire des c/c
Un golem veut aller au macdo pour protéger les autres, on pique
Contrôle de la qualité
Super cool
Ok bot ou lâche
Le 18 novembre 2024 à 13:44:57 :
Le 18 novembre 2024 à 13:44:04 :
Le 18 novembre 2024 à 13:42:45 :
Le 18 novembre 2024 à 13:40:56 :
Le 18 novembre 2024 à 13:30:41 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:26:56 :
>> Le 18 novembre 2024 à 13:25:30 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 13:24:35 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 13:22:35 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:21:14 :
> > > > >Et l'autre qui spamme ces simulacres d'études. Des mêmes qui ont falsifié leurs études sur la chloroquine en début d'épidemie. Juste un exemple.
> > > >
> > > > La chloroquine ne marche pas faudra passer à autre chose
> > >
> > > Qu'ils disaient oui. La fameuse molécule qui est devenue illégale et interdite pour de sombres raisons juste à ce moment.
> >
> > Mens pas, la Chloroquine est toujours disponible en pharmacie
> >
> > Bordel les complotax qui mentent toujours, même 4 ans après
>
> Je te la donne quand la pls avec toutes les sources sur le retrait de la chloroquine de la lpp en 2020 ?
Vas-y je t'en prie trouve-moi les sources qui disent qu'elle est interdite à la vente
Faudrait vous mettre d'accord entre bots, ataraxi dit que ça a été décidé bien en amont.
Tu ne parles pas de la même chose que moi
Je parle de la chloroquine. C'est écrit dans cet article du vidal
C'est une histoire de quantité et pas de la molécule elle-même ton lien
Lis entièrement.
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 12:40:17
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC