"on se HEURTE a un MUR": ces GRANDS PERDANTS du VAXX COVID
Le 18 novembre 2024 à 13:08:00 :
Le 18 novembre 2024 à 12:48:49 :
Le 18 novembre 2024 à 12:41:10 :
On les avait pourtant prévenuMérité pour ces golems, je ne les plains même pas
Les prédictions des complotistes (ils ont arrêté l'école après 3 L1 ratées) :
Effondrement de la natalité
80% de la pop vaccinée qui décède
Stérilisation des vaccinés
Puces rfid dans le corps
Contrôle a distanceOn en habla des prédictions des gouv corrompu qui pronnait l'obligation vaccinal et prévoyait pour les nos vaxx l'hécatombe
On a confiné le monde moderne pendant des mois et mis le monde au ralenti pour atteindre ces chiffres hein le turbolow
Le 18 novembre 2024 à 13:06:48 :
Le 18 novembre 2024 à 13:05:43 :
Le 18 novembre 2024 à 12:54:06 :
Le 18 novembre 2024 à 12:50:05 :
> Le 18 novembre 2024 à 12:41:10 :
>On les avait pourtant prévenu
>
> Mérité pour ces golems, je ne les plains même pas
Puces rfid dans le corps
Contrôle a distanceTu as lu les dernières infos sur la natalité en France ou tu vis dans une grotte ?
Et voilà hop un low iq manipulable attrapé dans mes filets.
De vrais bots, t'as entendu Musk parler de la mort de l'Europe avec le taux de natalité alors que ça fait des années qu'on parle du vieillissement de la population et de la baisse de la nataliteoh putain le golem ahi
ABLEUG TU PARL MIEUX DU VACCIN OUGOUG
LES TROMBOSES C'EST PAS LIÉLe bot Ataraxie qui se met à nier les conclusions des études scientifiques tout d'un coup
Où ça ? Oui, il y a de rares cas de myocardites principalement chez les hommes de 30-50 ans après Moderna en particulier, c'est pas un mystère. Enfin ça c'était le Moderna initial, je ne sais pas trop pour les nouvelles versions.
Le 18 novembre 2024 à 13:06:02 :
Le 18 novembre 2024 à 13:03:03 :
Pas de dose pas d'effet. Simple.Mais une plus grosse chance de conséquences à long terme après avoir chopé le covid, donc ce n'est pas quelque chose que je souhaite.
El famoso
Good goy
Le 18 novembre 2024 à 13:04:44 :
Le 18 novembre 2024 à 13:03:19 :
Le 18 novembre 2024 à 12:59:03 :
Le 18 novembre 2024 à 12:57:48 BB_Dunkerque2 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 12:54:34 :
> Le 18 novembre 2024 à 12:51:55 :
>Je suis sur que les réponses à ce topic seront bienveillante et compatissante
>
> Oh wait, on est sur la poubelle du net ou des zéro tout projettent leur propre vie de merde sur les autre et jubilent en se foutant de leur malheur, sans même connaître une once de contexte
Ah bah oui, parce que tout les gens qui se sont fait vaccinés ont exactement la même opinion et voulaient tous exterminer les "complotistes"
Y'en a aucun qui ont été obligé à cause de leur boulot non non non, c'était tous des golems de merde qui se jetaient dans les bras du vaccin de plein gré
C'est sur que c'est dur de comprendre le fait d'avoir des responsabilités quand on reste h24 dans sa chambre au RSA
Non mais il a raison, surtout que tu fais parfaitement le jeu du gouvernement avec tes insultes aux vaccinés. Un paquet l'ont fait contre leur gré et avec un niveau record de mauvaise informations et de censure. Ces gens ont autant étés victimes de la politique du gouvernement que les non injectés et toi tu maintient cette petite gueguerre vax antivax qui est en large partie une division créé par les médias pour embrouiller le débat.
Donc demande toi qui est le golem ici présent...
Si les Golems s'étaient pas rués sur doctolib dans la minute ou Macron a fait son annonce on en serait pas là
Si il n'y avait pas eu un système de pass sanitaire illégal cela ne se serait pas produit. C'est une défaillance d'un système tout entier, on peu déplorer la moutonnerie de certains mais d'un autre coté si les médias et le gouvernement dysfonctionnent totalement tu peux pas juste en vouloir aux gens.
https://streamable.com/2y25yo
https://streamable.com/zrrx0x
https://streamable.com/3nd3tx
Le 18 novembre 2024 à 13:07:37 :
Ils ont qu'a dire qu'ils ont le covid long plutot que d'accuser le vaccin
Leur parole sera entendue tout de suite on leur filera l'aah avec plaisir
Je ne te conseille pas d'avoir le covid long, j'aide les associations françaises et absolument personne ne reçoit la moindre aide médicale ni financière
Le 18 novembre 2024 à 13:08:56 :
Le 18 novembre 2024 à 13:06:02 :
Pas de dose pas d'effet. Simple.Mais une plus grosse chance de conséquences à long terme après avoir chopé le covid, donc ce n'est pas quelque chose que je souhaite.
El famoso
Good goy
Qui t'informe sur le covid long, à part moi ? J'aimerais bien savoir à qui j'obéis.
Le 18 novembre 2024 à 13:08:44 :
Puces rfid dans le corps
Contrôle a distanceOn en habla des prédictions des gouv corrompu qui pronnait l'obligation vaccinal et prévoyait pour les nos vaxx l'hécatombe
On a confiné le monde moderne pendant des mois et mis le monde au ralenti pour atteindre ces chiffres hein le turbolow
Tu veux parler du famoso confinement ou fallait se signé une auto autorisation de sortie à soi même pour circuler pépouz
[13:06:02] <ataraxie_5>
Comment tu peux savoir alors que y a eu 0 études sérieuses déjà au début rien que pour les effets court/moyen termes.
On a 0 recul sur le long par rapport à la vax, donc pour le moment la non vax même pour le long terme est moins dangereuse
Le 18 novembre 2024 à 13:09:34 :
Le 18 novembre 2024 à 13:07:37 :
Ils ont qu'a dire qu'ils ont le covid long plutot que d'accuser le vaccin
Leur parole sera entendue tout de suite on leur filera l'aah avec plaisirJe ne te conseille pas d'avoir le covid long, j'aide les associations françaises et absolument personne ne reçoit la moindre aide médicale ni financière
Normal ça n'existe pas
Le 18 novembre 2024 à 13:09:02 :
Le 18 novembre 2024 à 12:57:48 BB_Dunkerque2 a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 12:54:34 :
>> Le 18 novembre 2024 à 12:51:55 :
> >Je suis sur que les réponses à ce topic seront bienveillante et compatissante
> >
> > Oh wait, on est sur la poubelle du net ou des zéro tout projettent leur propre vie de merde sur les autre et jubilent en se foutant de leur malheur, sans même connaître une once de contexte
>
Ah bah oui, parce que tout les gens qui se sont fait vaccinés ont exactement la même opinion et voulaient tous exterminer les "complotistes"
Y'en a aucun qui ont été obligé à cause de leur boulot non non non, c'était tous des golems de merde qui se jetaient dans les bras du vaccin de plein gré
C'est sur que c'est dur de comprendre le fait d'avoir des responsabilités quand on reste h24 dans sa chambre au RSA
Non mais il a raison, surtout que tu fais parfaitement le jeu du gouvernement avec tes insultes aux vaccinés. Un paquet l'ont fait contre leur gré et avec un niveau record de mauvaise informations et de censure. Ces gens ont autant étés victimes de la politique du gouvernement que les non injectés et toi tu maintient cette petite gueguerre vax antivax qui est en large partie une division créé par les médias pour embrouiller le débat.
Si les Golems s'étaient pas rués sur doctolib dans la minute ou Macron a fait son annonce on en serait pas là
Si il n'y avait pas eu un système de pass sanitaire illégal cela ne se serait pas produit. C'est une défaillance d'un système tout entier, on peu déplorer la moutonnerie de certains mais d'un autre coté si les médias et le gouvernement dysfonctionnent totalement tu peux pas juste en vouloir aux gens.
Non mais tu comprends, les golems ils avaient qu'à être des parasite au RSA chez papa maman avec l'AAH pour phobie sociale maladive ils auraient pas eu besoin de se faire vacciner
C'est de leur faute voyons
[13:07:03] <Coronavirus>
Le 18 novembre 2024 à 13:01:20 :
Le 18 novembre 2024 à 12:57:45 :
Le 18 novembre 2024 à 12:50:05 :
> Le 18 novembre 2024 à 12:41:10 :
>On les avait pourtant prévenu
>
> Mérité pour ces golems, je ne les plains même pas
Puces rfid dans le corps
Contrôle a distanceTu as lu les dernières infos sur la natalité en France ou tu vis dans une grotte ?
Et voilà hop un low iq manipulable attrapé dans mes filets.
De vrais bots, t'as entendu Musk parler de la mort de l'Europe avec le taux de natalité alors que ça fait des années qu'on parle du vieillissement de la population et de la baisse de la nataliteA quel moment j'ai parlé de Musk le low ?
https://www.journaldeleconomie.fr/la-natalite-en-chute-libre-en-france/
Les naissances en France atteignent un niveau historiquement bas. En 2023, le pays a enregistré le plus faible nombre de nouveau-nés depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Parce que Musk a fait une sortie avant hier sur ce sujet et que tu as demandé si je vivais dans une grotte, le hasard sûrement
Et en quoi c'est imputable au vaccin sachant qu'on en parlait 10 ans avant le COVID?
Peut-être parce que c'est corrélé aux soucis de fertilité qui sont rn augmentation aussi et que avant la vax aucune augmentation significative observée
Le 18 novembre 2024 à 12:47:12 :
ah elle est donc là la fameuse hécatombe
Ils tombent comme des mouches, les morgues sont surchargées, les corps s empilent dans les rues ,chute impressionnante de la natalité , pas une seule naissance en france depuis janvier 2024
La fameuse popocalypse des ploplotix
Le 18 novembre 2024 à 13:10:21 :
Le 18 novembre 2024 à 13:08:44 :
Puces rfid dans le corps
Tu veux parler du famoso confinement ou fallait se signé une auto autorisation de sortie à soi même pour circuler pépouz
Oui ce confinement la, je vois pas en quoi la légèreté de l'autorisation change factuellement un truc au distanciel pour les écoles et entreprises
C'est comme ça qu'on spot un low iq, il voit que ce qu'il voit mais ne voit pas ce qu'il ne peut pas voir.
[13:08:02] <Coronavirus>
Le 18 novembre 2024 à 13:05:14 :
[12:48:49] <Coronavirus>
Puces rfid dans le corps
Contrôle a distancePour l'effondrement de la natalité, tout est en baisse.
La pop qui décèdent, pareil des hausses inexplicables, on verra bien d'ici 15 ans.
Stérilisation, pareil une hausse significative de la stérilité.
Puce rfid dans le corps, ça existe déjà depuis un moment, maintenant place à la démocratisation.
Contrôle à distance, c'est déjà le cas grâce à toute les techno + celles qui mettent en place au fur et à mesure (ex. Les JO).
Essaye encore
Ah bah si bol de cyprine le dit
Tout est factuel, je ne dis rien, je constate simplement.
Après on connaît votre camp, le révisionnisme tout ça...
Mais c'est drôle de voir vos petites pirouettes dès que l'on répond factuellement à vos messages
Le 18 novembre 2024 à 13:10:49 :
Le 18 novembre 2024 à 13:09:02 :
> Le 18 novembre 2024 à 12:57:48 BB_Dunkerque2 a écrit :
>> Le 18 novembre 2024 à 12:54:34 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 12:51:55 :
> > >Je suis sur que les réponses à ce topic seront bienveillante et compatissante
> > >
> > > Oh wait, on est sur la poubelle du net ou des zéro tout projettent leur propre vie de merde sur les autre et jubilent en se foutant de leur malheur, sans même connaître une once de contexte
> >
>
> Ah bah oui, parce que tout les gens qui se sont fait vaccinés ont exactement la même opinion et voulaient tous exterminer les "complotistes"
>
> Y'en a aucun qui ont été obligé à cause de leur boulot non non non, c'était tous des golems de merde qui se jetaient dans les bras du vaccin de plein gré
>
> C'est sur que c'est dur de comprendre le fait d'avoir des responsabilités quand on reste h24 dans sa chambre au RSA
Non mais tu comprends, les golems ils avaient qu'à être des parasite au RSA chez papa maman avec l'AAH pour phobie sociale maladive ils auraient pas eu besoin de se faire vacciner
C'est de leur faute voyons
Après certains ont quand même portés leurs c et changés de profession/perdu leur emploi par conviction.
Mais oui pour beaucoup ce n'était pas faisable et paraîtrait dingue pour leur entourage vu le bourrage de crâne à l'époque.
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 12:40:17
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 305