J'ai perdu + de 10.000€ à cause de League of Legends
Le 05 novembre 2024 à 12:52:36 :
Ceux qui traitent l'op de cas sos, de silver, qui lui conseillent de voir un psy ou autre conneries n'ont pas conscience d'à quel point ce jeu peut rendre mauvais, il ne se rendent pas compte que faire 3 games de suite avec des gens qui insultent dans le chat et qui font tout pour perdre peut te rendre dingue.
Il faudrait une loi pour interdire ce jeu, sérieusement, il n'apporte rien, et n'a même rien de compétitif vu que tout est sous algorythme, et que l'esport est truqué pour favoriser l'asie
Si le jeu l'a rendu mauvais khey, voir un psy c'est loin d'être une mauvaise idée, au moins pour gérer ses émotions/son égo
10 000e de perdu AYAAAAAAAAAAA
Alors que tu aurais pu les mettre sur un PEA et go Thailande avec les intérêts
Les jeux coop
Le 05 novembre 2024 à 13:46:02 :
Le 05 novembre 2024 à 13:42:47 :
Le 05 novembre 2024 à 13:41:40 VanHaleineDeVin a écrit :
Je suis passer challenger en même pas 1 ans de jeu en 60 FPS et clavier + souris a 15 euros100% réel,j'ai juste appris le wave management et je jouer yorrick top,ce jeu est une banalité sans nom
Evidemment l'opgg a été mangé par son chien et les preuve c'est les nazi qui les ont detruitent.
Le 05 novembre 2024 à 13:33:32 YodarkLeRoxxor a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 13:30:18 :
Le 05 novembre 2024 à 13:23:30 YodarkLeRoxxor a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 12:52:36 :
Ceux qui traitent l'op de cas sos, de silver, qui lui conseillent de voir un psy ou autre conneries n'ont pas conscience d'à quel point ce jeu peut rendre mauvais, il ne se rendent pas compte que faire 3 games de suite avec des gens qui insultent dans le chat et qui font tout pour perdre peut te rendre dingue.
Il faudrait une loi pour interdire ce jeu, sérieusement, il n'apporte rien, et n'a même rien de compétitif vu que tout est sous algorythme, et que l'esport est truqué pour favoriser l'asiePas d'accord khey
C'est vrai que faire 3 parties (1h30 de ton temps que tu acceptes de donner à d'autres joueurs pour leur permettre de jouer) avec une majorité de gens qui font exprès de perdre (alors que le but est de gagner et qu'ils signent pour ça) ça fait chier. Particulièrement quand t'as que 2h de jeu, que tu portes ton propre poids et que tu comprends ce que signifie jouer en équipe.
Par contre rager à ce point non le TT c'est rigolo, ça devrait être normal de lâcher des insultes, dans le pire des cas t'en lâches aussi, dans le meilleur tu rigoles j'ai jamais report IG pour du TT (sauf racisme et pédophilie) et ça n'arrivera pas par contre les gens vraiment très tilt ça fait certes beaucoup rire mais ils se niquent la santé pour rien
Si il est grandmaster, c'est qu'il a investi beaucoup de temps dans ce jeu, beaucoup trop même. D’où la frustration engendrée
S'il est GM il est aussi le silver d'une catégorie de joueurs
Je comprends la frustration hein, si une partie durait 5min et demandait peu d'investissement, tout le monde s'en foutrait d'avoir 4 défaites d'affilées mais les circonstances font que sur LoL (ou OW, ou CS 2 etc) ça ne l'est pas
Arrête de dire n'importe quoi khey, gm c'est l'élite du jeu
C'est pas parce que faker est meilleur que lui que ça fait de lui son silver, j'en ai marre de cette mentalité élitiste débile
Le 05 novembre 2024 à 13:48:35 Pas-Hombre a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 13:46:02 :
Je suis passer challenger en même pas 1 ans de jeu en 60 FPS et clavier + souris a 15 euros100% réel,j'ai juste appris le wave management et je jouer yorrick top,ce jeu est une banalité sans nom
Evidemment l'opgg a été mangé par son chien et les preuve c'est les nazi qui les ont detruitent.
Tout le monde est challenger sur jvc
Sinon perso je n'y joue plus que de temps en temps avec des potes pour le fun, ou en aram. Les heures de gloires de ce jeu sont bien loin de totue façon, tout a été détruit depuis le rachat par tencent
Le 05 novembre 2024 à 13:46:02 VanHaleineDeVin a écrit :
Données du topic
- Auteur
- jsuiszinzin
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 12:24:05
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52