J'ai perdu + de 10.000€ à cause de League of Legends
J'ai ragé tellement sur ce jeu que j'ai cassé l'équivalent de 10 à 15.000€ de matériel informatique
Je ne plaisante pas, j'ai cassé + de 15 écrans, une dizaine de clavier, de souris et de casque depuis que j'ai repris le jeu en 2019
Le 05 novembre 2024 à 12:24:59 :
Le psy t'aurais coûté moins chère.
J'ai pas besoin de psy
Tu crois que je vais aller consulter car je rage sur un jeu vidéo ?
Le 05 novembre 2024 à 12:25:28 :
Le psy t'aurais coûté moins chère.J'ai pas besoin de psy
Tu crois que je vais aller consulter car je rage sur un jeu vidéo ?
Oui
Le 05 novembre 2024 à 12:25:59 :
Le 05 novembre 2024 à 12:25:28 :
Le psy t'aurais coûté moins chère.J'ai pas besoin de psy
Tu crois que je vais aller consulter car je rage sur un jeu vidéo ?Oui
Ah bah dans ce cas les gens doivent faire la queue chez les psychiatres
Je vais très bien dans ma vie en dehors de ma relation toxique avec ce jeu
L'op après avoir détruit sont 15 ème écran, 15 ème, QUINZIEME, PAS un pas deux pas 3, QUINZE :
"Non je n'ai pas besoin d'aller voir un psy"
Le 05 novembre 2024 à 12:28:57 :
L'op après avoir détruit sont 15 ème écran, 15 ème, QUINZIEME, PAS un pas deux pas 3, QUINZE :"Non je n'ai pas besoin d'aller voir un psy"
Toi après avoir arrêté l'école en terminale : "Non, je n'ai pas besoin d'apprendre à écrire"
Le 05 novembre 2024 à 12:28:57 FinDuGameSoon a écrit :
L'op après avoir détruit sont 15 ème écran, 15 ème, QUINZIEME, PAS un pas deux pas 3, QUINZE :"Non je n'ai pas besoin d'aller voir un psy"
Le 05 novembre 2024 à 12:29:16 :
J'y crois moyen aux 15 000 euros mais go HP l'OP.Tu es sûrement délu en plus. Je suis master depuis environs 3 ans, ca se passe en haut elo, je monte pas car j'ai un taf et que je suis vieux.
Si t'es master c'est que t'es à chier, point à la ligne.
Le 05 novembre 2024 à 12:29:43 Jsuiszinzin a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 12:28:57 :
Toi après avoir arrêté l'école en terminale : "Non, je n'ai pas besoin d'apprendre à écrire"
Juste ferme ta gueule l'OP
Je joue à WoW et OW, quand je lis les gens qui se plaignent de la toxicité ils ne savent pas que sur LoL si tu pick un héro non meta t'as des gens comme l'OP qui te disent direct de sauter d'un pont
La nouvelle génération de joueurs qui n'a pas été éduqué sur CS/Quack/UT et qui font des signal gouv à la moindre soufflette
L'OP par contre prends un cathodique, periph externe blc continu de les briser
Le 05 novembre 2024 à 12:32:02 :
Je joue à WoW et OW, quand je lis les gens qui se plaignent de la toxicité ils ne savent pas que sur LoL si tu pick un héro non meta t'as des gens comme l'OP qui te disent direct de sauter d'un pontLa nouvelle génération de joueurs qui n'a pas été éduqué sur CS/Quack/UT et qui font des signal gouv à la moindre soufflette
L'OP par contre prends un cathodique, periph externe blc continu de les briser
Je rage surtout car je suis abasourdi du niveau si bas de mes alliés alors qu'on est censé être dans l'élite du classement européen
+ je peux pas go cathodique, il me faut un écran 144hz pour un maximum de performance
Données du topic
- Auteur
- jsuiszinzin
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 12:24:05
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52