[PHOTO] PUTAIN UNE FILLE DE MA CLASSE DE FAC M’A ENVOYÉ CA
Le 03 novembre 2024 à 21:03:51 :
C’est quand même bizarre si elle te connaît pas l’op
1er screen : j'ai envie de parler
et pas
"j'ai envie de te parler"
Le 03 novembre 2024 à 21:03:51 :
C’est quand même bizarre si elle te connaît pas l’op
Elle me connaît absolument pas, elle a pas mon nom de famille et ne connait surement pas mon visage
Le 03 novembre 2024 à 23:18:06 :
Fac et burnout, ça promet
Honnêtement la L1 Chimie est très facile, je sèche tout les CM, la moitié de TD et un peu de TP et j’ai 16 de moyenne partout
Elle a 6
Divertissant ce topic, à ta place j'aurais demandé "Pourquoi vouloir me parler à moi sachant vu se connait pas trop?", ça aurait tout de suite précisé la conversation et ça semble pas être une question particulièrement bizarre vu qu'elle le reconnaît elle-même.
C'est une bonne occasion pour passer une soirée fun et baiser mais si t'es vierge, c'est pas ouf effectivement
Y'aurait moyen d'envoyer le vocal?
Le 02 novembre 2024 à 11:07:39 :
Le 02 novembre 2024 à 02:39:41 :
Demande lui si elle a perdu un pariAlors en fait elle a pas perdu de pari mais elle s’est faite quitter par son mec y a une semaine et elle a d’autres problèmes personnels
Elle fait un « « burn out » »
Mais si elle vient me parler parce que son mec l’a quitté je l’enverrai chier, je suis pas une épaule sur qui pleurer
Mais la fille me connaissait meme pas et elle me propose ca ahi
Facture lui la scéance de psy , on verra si elle continue a te parler , oublie pas de prendre des notes , de hocher la tête et de lui réclamer 120 balles
Le 03 novembre 2024 à 23:36:32 :
Divertissant ce topic, à ta place j'aurais demandé "Pourquoi vouloir me parler à moi sachant vu se connait pas trop?", ça aurait tout de suite précisé la conversation et ça semble pas être une question particulièrement bizarre vu qu'elle le reconnaît elle-même.C'est une bonne occasion pour passer une soirée fun et baiser mais si t'es vierge, c'est pas ouf effectivement
Y'aurait moyen d'envoyer le vocal?
En mp
Le 03 novembre 2024 à 23:38:02 :
Le 02 novembre 2024 à 11:07:39 :
Le 02 novembre 2024 à 02:39:41 :
Demande lui si elle a perdu un pariAlors en fait elle a pas perdu de pari mais elle s’est faite quitter par son mec y a une semaine et elle a d’autres problèmes personnels
Elle fait un « « burn out » »
Mais si elle vient me parler parce que son mec l’a quitté je l’enverrai chier, je suis pas une épaule sur qui pleurer
Mais la fille me connaissait meme pas et elle me propose ca ahi
Facture lui la scéance de psy , on verra si elle continue a te parler , oublie pas de prendre des notes , de hocher la tête et de lui réclamer 120 balles
Et je lui replace 4 séances après ?
Données du topic
- Auteur
- RpzNantes
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 02:38:44
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 175