[PHOTO] PUTAIN UNE FILLE DE MA CLASSE DE FAC M’A ENVOYÉ CA
Le 02 novembre 2024 à 12:05:42 :
C’est pas juste une histoire de perdre son mec apparemment elle a d’autre probleme et fait un burnout et a l’air desesperer pour demander ton oreille malgré votre non familiarité donc pour avoir l’esprit tranquil je te conseil de tendre une oreille amicale histoire de la soulager et de la rassurer.Apres un certain temps si ça commence a te gaver tu lui conseilles un psychologue gratuit
Ouai voilà merci d’avoir une meilleure expression que moi et expliquer ma pensée
Tu dis oui et tu te prépares à 3 hypothèses.
1. Tu lui plais et elle veut te parler et augmenter votre relation de "Pote de fac" à "Pote qui choisissent de passer leur temps libre et + si affinité".
2. Elle a des soucis dans sa vie mais ne peut pas en parler à ses amis, car elle leur en a trop parlé ou que leur avis est désormais biaisé et pas pertinent selon elle.
3. Pire scénario, c'est un pote à toi qui lui plais.
Dans tous les cas, go. Le seul truc que je conseille c'est de ne pas se sacrifier. Si le moment est chiant/gênant/malaisant, t'as pas à l'endurer et tu peux repartir.
T’as pas l’air refractaire a la cotoyer mais n’oublie jamais que le poid de son passé est là et ça change les personnes en lessant des cicatrices.
Si l’idée qu'elle s’attache a toi te fait peur.
Tu peux lui dire que tu lui prete une ecoute d’urgence pour la decharger mais qu’apres elle doit trouver de l’aide autre part apres tu peux limite l’aider un trouver un psychologue au pire.
Sinon tu peux tres bien envisager une amitié ou plus
Le 02 novembre 2024 à 12:10:55 :
En fait elle fuit la solitude et se racroche a toi, elle se noie et toi tu es sa boué
Et donc? Tu décris 95% des relations hommes femmes laisse l'op tirer son coup
Le 02 novembre 2024 à 12:21:28 :
T’as pas l’air refractaire a la cotoyer mais n’oublie jamais que le poid de son passé est là et ça change les personnes en lessant des cicatrices.
Si l’idée qu'elle s’attache a toi te fait peur.
Tu peux lui dire que tu lui prete une ecoute d’urgence pour la decharger mais qu’apres elle doit trouver de l’aide autre part apres tu peux limite l’aider un trouver un psychologue au pire.Sinon tu peux tres bien envisager une amitié ou plus
Ha ca je sais j’avais une « ex » (rien eu spécialement je sais même pas si on peut dire une ex) avec un lourd passé (père décédé 3 ans avant pendant le covid, dépressive, anorexique…)
J’étais honnêtement le mec idéal, j’ai jamais jugé ses problèmes car j’étais pas dans son cas et je ne pouvais aucunement me prononcer
Un beau jour en partant du lycée, une fille de mon groupe de pote vient me voir et me dit « c’est vraiment toi qui a écrit ça ? »
Mon ex avait fait des screens très bien pensé en faisant croire que j’étais son petit chien qui ne voulait qu’une chose, sortir avec et coucher alors que 99% du temps je lui répondais 3 heures après et que je ne suis pas attiré par l’idée de coucher avec des personnes que je connais peu (je suis vierge par choix, elle ne l’était pas)
J’étais choqué car y avait littéralement aucune raison de me faire ça et le pire, c’est que dès que j’ai découvert qu’elle avait partagé les conversations privées, elle a commencé à m’insulter sans raison
Et le plus drôle c’est que les gens du lycée, qu’elle essayait de monter contre moi, sont quelquefois venu me DM en me disant que j’étais une bonne personne car j’ai toujours essayé de réconforter la fille du mieux que je pouvais en lui disant que j’allais être là pour l’aider dans sa dépression etc
J’ai jamais compris la raison de ce geste si ce n’est la folie
juste un café ou un verre dans un endroit sympa, fait pas compliqué.
Bon je vais la voir la semaine prochaine normalement
Vous pensez qu’il se passera quoi ?
khey j'ai de l'expérience avec ce genre de meuf, fais moi confiance, vas la voir et boire ton verre tranquille
si tu vois que ca peut aller plus loin vasy, elles sont souvent fraiches en plus, par contre ne t'attache pas, et ne pense pas que tu vas régler ses problèmes ; si un jour ca se fait elle t'abandonnera puisque plus d'intérêt envers toi, ces filles ne savent pas aimer elles sont juste dépendantes car elles ont un manque à compenser, lequel jsp, ca dépend
je te conseillerai sex friend mais pas plus car elles sont assez intelligentes, sensibles, douées, curieuses etc, mais horrible sur le plan émotionnel
ce qu'il se passera tu sais pas tu verras bien
Le 02 novembre 2024 à 14:22:43 :
Bon je vais la voir la semaine prochaine normalementVous pensez qu’il se passera quoi ?
Tu verras bien mais demande lui pourquoi elle avait besoin de parler à toi alors que vous n'etes pas super proche
Elle ne s'attend peut être pas à cette question. Tu vas la surprendre et tu verras ce qu'elle te répond
Par contre si elle a besoin d'une oreille pour l'écouter et d'une épaule sur laquelle pleurer, écoute la 10 minutes puis coupe court et part. Tu n'as pas à endurer les dégâts de son couple. Dis lui simplement que ça ne te regarde pas et qu'elle doit régler ça avec son gars
Données du topic
- Auteur
- RpzNantes
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 02:38:44
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 175