Topic de mayochup008 :

Cette lettre d'un poilu mort pour la France va vous émouvoir

Le 11 novembre 2024 à 22:54:45 :
Adieu chère femme et sois heureuse ton époux même dans l'éternité ne t'oubliera pas.
Putain cette dernière phrase m'a touché

Dites vous que dans une tranchée froide au fond de l'Ukraine il y a des combattants et des familles qui vivent encore ça
Et que ça risque peut être de nous arriver un jour

alors non je compte pas me battre une seule seconde car au mieux tu y passe, au pire tu es mutilé et sinon tu reste traumatisé psy à vie.

Autant tenter la fuite

Il est mort au même âge que moi presque au jour près :peur:
Le plus triste c'est qu'elle s'est sûrement donnée à un autre homme et peut être même à un allemand après la mort de son mari :-( :malade:

Le 11 novembre 2024 à 23:03:20 :

Adieu chère femme et sois heureuse ton époux même dans l'éternité ne t'oubliera pas.

Dites vous que dans une tranchée froide au fond de l'Ukraine il y a des combattants et des familles qui vivent encore ça

alors non je compte pas me battre une seule seconde car au mieux tu y passe, au pire tu es mutilé et sinon tu reste traumatisé psy à vie.

Autant tenter la fuite

Fuite en 14-18 = traque + mur + pelleton d'exécution

Bordel de merde, effarant de changement en 100 ans.
Un homme, brave, comme il en manque cruellement aujourd’hui, et peu aujourd’hui serait capable de saisir la qualité de ses propos, droit, jusque dans les dernières instants.

Le 11 novembre 2024 à 23:03:56 :
Le plus triste c'est qu'elle s'est sûrement donnée à un autre homme et peut être même à un allemand après la mort de son mari :-( :malade:

Les françaises adorent le dominant. Les allemands, les ricains, les anglais... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png
Dommage que les russes n'aient pas poussé plus loin, elles s'impatientaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Incroyable cette génération.

Le 11 novembre 2024 à 23:05:24 :
Ben alors, les droitards sont de sortie ce soir :) qu'est-ce qui vous a choqué dans ce que j'ai dit ? Cette créature :) n'en avait de toute manière pas grand chose à faire de mourir alors bon, il est mort et puis basta, faut passer à autre chose les golems

C’est pas du tout ce qu’il a dit dans sa lettre, faut arrêter de lire en diagonale ou alors connecter deux neurones.

Le 11 novembre 2024 à 23:01:07 :
Tant de morts pour rien, ces guerres ont bousillé la démographie européenne

Non absolument pas, il y a eu un baby-boom après la guerres, c'est les générations qui ont suivi (, après le baby-boom) qui n'ont pas fait beaucoup d'enfants !

Le 11 novembre 2024 à 23:05:24 :
Ben alors, les droitards sont de sortie ce soir :) qu'est-ce qui vous a choqué dans ce que j'ai dit ? Cette créature :) n'en avait de toute manière pas grand chose à faire de mourir alors bon, il est mort et puis basta, faut passer à autre chose les golems

Ce manque d'empathie terrible... quelle peine de te lire

Le 11 novembre 2024 à 23:09:03 :
Ça m'a pas ému

Y a que la palestine qui ému les gauhistes

Le 11 novembre 2024 à 22:57:52 :

leurs femmes se font ploter le boule en boite de nuit hein.

Cette sentence prononcée sans tact ni pitié :rire:

Le 11 novembre 2024 à 23:09:42 :

Le 11 novembre 2024 à 23:09:03 :
Ça m'a pas ému

Y a que la palestine qui ému les gauhistes

Je suis d'extrême droite

Le 11 novembre 2024 à 23:04:54 :

Le 11 novembre 2024 à 23:03:20 :

Autant tenter la fuite

Fuite en 14-18 = traque + mur + pelleton d'exécution

Ouais c'était la mort ou être tué quoi

Données du topic

Auteur
mayochup008
Date de création
11 novembre 2024 à 22:48:49
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
32