Cette lettre d'un poilu mort pour la France va vous émouvoir
Le 11 novembre 2024 à 22:52:50 :
le sens des valeurs comme ça j'en serais clairement pas capable
Imagine de dire à ta femme qui t'a perdu que tu es mort pour la patrie et que c'est que la patrie avait plus besoin de toi qu'elle...
[22:52:38] <lumiere2jour>
Bah il a dû la tromper avec tout un tas de prostitués (c'était peut-être même un vi*leur et un pédo) donc pour laver sa réputation il lui écrit cette lettre ... Pitoyable ...
Diffamation d'un héros mort pour la France = DDB instantanée.
Boostez le
Adieu chère femme et sois heureuse ton époux même dans l'éternité ne t'oubliera pas.
Putain cette dernière phrase m'a touché
Dites vous que dans une tranchée froide au fond de l'Ukraine il y a des combattants et des familles qui vivent encore ça
Et que ça risque peut être de nous arriver un jour
Le 11 novembre 2024 à 22:54:45 :
Adieu chère femme et sois heureuse ton époux même dans l'éternité ne t'oubliera pas.
Putain cette dernière phrase m'a touchéDites vous que dans une tranchée froide au fond de l'Ukraine il y a des combattants et des familles qui vivent encore ça
leurs femmes se font ploter le boule en boite de nuit hein.
Le 11 novembre 2024 à 22:56:24 :
Ddb de quoi ? J'ai rien dit de mal j'ai simplement énoncé des faits, beaucoup de soldats "français" ont tué, vi*olé et commis les pires abominations alors je ne vais en aucun cas pleurer ou en avoir quelque chose à faire de ce pauvre random
Pourquoi tu précises "français"? Tu veux dire que les autres armées sont des saintes vis à vis des occupés ? En particulier des occupées d'ailleurs
Le 11 novembre 2024 à 22:52:38 :
Bah il a dû la tromper avec tout un tas de prostitués (c'était peut-être même un vi*leur et un pédo) donc pour laver sa réputation il lui écrit cette lettre ... Pitoyable ...
pathétique, tout simplement pathétique. Remets-toi en question.
Putain cette dernière phrase m'a touchéDites vous que dans une tranchée froide au fond de l'Ukraine il y a des combattants et des familles qui vivent encore ça
Les femmes ukrainiennes qu'on voit toute l'année s'ambiancer et remuer leur boule sur tiktok
Le 11 novembre 2024 à 23:00:44 Jambesdalizee98 a écrit :
Et que ça risque peut être de nous arriver un jourLes femmes ukrainiennes qu'on voit toute l'année s'ambiancer et remuer leur boule sur tiktok
Comment on peut écrire ça. Remets-toi en question.
Le 11 novembre 2024 à 23:01:22 :
Le 11 novembre 2024 à 23:00:44 Jambesdalizee98 a écrit :
Et que ça risque peut être de nous arriver un jourLes femmes ukrainiennes qu'on voit toute l'année s'ambiancer et remuer leur boule sur tiktok
Comment on peut écrire ça. Remets-toi en question.
Je suis abonné à la plupart
Elles n'ont pas chialé leur maris longtemps
lieutenant vernis à gland
Données du topic
- Auteur
- mayochup008
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 22:48:49
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 32