Je travaille dans les JEUX VIDEOS posez vos questions
Le 11 novembre 2024 à 21:49:26 :
Depuis combien de temps tu dessines ?
J'ai commencer le dessin et la 3D en 6eme Avec des périodes plus ou moins intensives j'ai signé mon premier contrat pro en 2019...Je pense avoir atteint mon plafond de verre je suis vraiment des les derniers moment ou je progresse casiment plus mais je dirais que j'ai eu le niveau vers 2021/2022. Je dirais pas que j'ai tout compris au dessin mais j'ai casiment tout fait.
Le 11 novembre 2024 à 21:50:43 :
Salaire ?
J'ai commencé a 1900€ net à peu prêt en intermittent je suis monté a 3000€ net vers 2021 après j'ai fais les projet de mongole NFT je me suis mis extrement bien avec des collection de portrait de merde 10k€ les deux semaines
Cette année était pourries, rattrapé de justesse avec mon nouveau contrat a 5670€ brut/mois. Mais l'année dernière j'ai fais 7k€ de CA sur l'année
L'argent ca va ca vient...Globalement lissé sur les 3 dernières années je dirais 2500/3000€ net a peu pres
Le 11 novembre 2024 à 21:52:36 :
Je cherche du taf dans le montage, ils en cherche dans le secteur ?
Humm je dirais peut-être en tant que que Cinematic Artist, check ca. Mais faut maitriser unreal engine, ca peut etre pas mal tu pourrais t'ouvrir aussi aux projet VR/scènique etc...
Gros culs je dirais
Le 11 novembre 2024 à 21:53:40 :
salaire+ horaires
Salaire j'ai dis plus haut, horaire quand c'est en présentiel en studio généralement 10h/ 18h/19h ca dépend
En freelance..Je suis tout autant efficace mais quand j'en ai marre j'arrête je fais rarement plsu que 5h de travail vraiment efficace l'autres partie ca va être recherche de photos, references, réunions avec le DA etc...
Le 11 novembre 2024 à 22:04:20 :
Le 11 novembre 2024 à 22:03:33 :
j'ai une question si l'op n'est pas un fake
est-ce que plus un jeu est stylisé plus ça veut dire que les développeurs ont du se tuer à la tâche, prendre des cachetons pour dormir, faire du 60h/semaine etc?