Mon NEUVEU de 6 ans "POURQUOI les choses SECHENT à l'air?"
Le 10 novembre 2024 à 13:24:14 :
Ils auraient simplement pu regarder sur internet.
Le gamin aurait pu regarder un tiktok sur le sujet plutôt que de déranger ses parents
Le 10 novembre 2024 à 13:25:02 Chiottede9sur10 a écrit :
débile le petiot, désolé mais je suis honnête. L'air n'a aucune influence sur le sêchage, à moins qu'il soit en mouvement mais ça m'étonnerait qu'il soit allé à ce niveau de réflexion ton petit attardé
Exact. Celui là il va finir par déboucher nos toilettes. Y a pas de sot métier hein
Le 10 novembre 2024 à 13:25:02 :
débile le petiot, désolé mais je suis honnête. L'air n'a aucune influence sur le sêchage, à moins qu'il soit en mouvement mais ça m'étonnerait qu'il soit allé à ce niveau de réflexion ton petit attardé
en l'occurrence "pourquoi ça sèche à l'air libre" car on fait pas sécher à l'intérieur, pour l'humidité
Le 10 novembre 2024 à 13:25:02 :
bien vu champion c'est absolument pas l'échange d'eau entre le liquide et l'air qui va plus dans le sens de l'air que dans le sens du liquide ce qui conduit à une évaporation
Le 10 novembre 2024 à 13:24:14 :
Ils auraient simplement pu regarder sur internet.
C'est surtout d'expliquer qui est épuisant. La réponse ils l'avaient hein.
Données du topic
- Auteur
- Lottarare
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 13:19:38
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 58