Topic de Couillonasse :

"actuellement je pourrais pas me mettre en couple, je ressens plus rien"

Le 11 novembre 2024 à 21:12:33 :
Ben c'est très claire, elle t'a recalle à l'avance parce qu'elle avait surement compris que t'était amoureux d'elle. Donc elle t'a dis ça pour te décourage direct, et vous éviter un moment gênant à tout les deux.

Voilà, du coup ensuite elle a trouvé un Chad, et il est en train de lui claquer le boulard en leuleu à l'heure ou on parle.

Bref go muscu.

Topic clos

Le 03 décembre 2024 à 16:24:20 :

Ben c'est très claire, elle t'a recalle à l'avance parce qu'elle avait surement compris que t'était amoureux d'elle. Donc elle t'a dis ça pour te décourage direct, et vous éviter un moment gênant à tout les deux.

Voilà, du coup ensuite elle a trouvé un Chad, et il est en train de lui claquer le boulard en leuleu à l'heure ou on parle.

Bref go muscu.

Topic clos

Non khey regarde la dernière page

Le 03 décembre 2024 à 16:26:00 :

Le 03 décembre 2024 à 16:24:20 :

Bref go muscu.

Topic clos

Non khey regarde la dernière page

Non khey le vdd a très bien resumer

Le 03 décembre 2024 à 16:23:25 :

Le 11 novembre 2024 à 21:09:27 :
"si un mec était amoureux de moi ça me degouterait maintenant après tout ce que j'ai vécu"

Ducoup quand j'étais très proche d'elle (dans sa tante, c'était une soirée chez un pote on a dormi dans le jardin) j'ai fait exprès de pas aller plus loin (bon après si ça se trouve elle voulait vraiment pas de moi) pour pas gâcher notre relation

Maintenant elle m'aapprends qu'elle a un copain

Soit disant qu'il lui fallait du temps il lui a pas fallut un moi
Donc en fait j'aurai carrément pu tenter
Ptn

Je comprends rien sérieux

C'est pourtant simple :
"si un mec était amoureux de moi ça me degouterait maintenant après tout ce que j'ai vécu"

Il fallait y aller sans vergogne et sans amour
il te faut un décodeur j'ai l'impression :ouch2:

Ahi je suis full puxic khey c'est qui m'a dépucelé de la bise déjà

Croire le "je cherche pas à être en couple" des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Elle ne cherche pas à être en couple AVEC TOI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Une fille m'a déjà expliquer qu'elle ne souhaitais pas être en couple, vouloir rester célibataire, etc. (ce n'était même pas suite à une proposition en plus).

1 semaine après elle était en couple avec un Chad :)

Le 03 décembre 2024 à 16:31:33 :
Une fille m'a déjà expliquer qu'elle ne souhaitais pas être en couple, vouloir rester célibataire, etc. (ce n'était même pas suite à une proposition en plus).

1 semaine après elle était en couple avec un Chad :)

Pareil que pour l'op elle t'avait juste recaler en avance car elle a sentie que tu étais intéressé mais c'était pas réciproque

Arrête d’écouter les meufs. Tout le bla-bla est inutile, faut écrémer

“Je veux pas de toi parce que j’ai vécu ceci cela et en ce moment ceci puis aussi c’est à cause de blabla”

Faut comprendre “je veux pas de toi”. C’est la seule information importante

Si elle était vraiment intéressée par toi (comme pour le Chad donc) ne t’inquiète pas qu’elle aurait pas trop réfléchi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 03 décembre 2024 à 16:33:55 :

“Je veux pas de toi parce que j’ai vécu ceci cela et en ce moment ceci puis aussi c’est à cause de blabla”

Si elle était vraiment intéressée par toi (comme pour le Chad donc) ne t’inquiète pas qu’elle aurait pas trop réfléchi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Par contre souvent c'est pas que physique, généralement ça arrive à des mec qui sont des gentil naif.
Quand tu montre à la meuf que tu es un malin il y a parfois moyent de tirer son épingle du jeu

Le 03 décembre 2024 à 15:53:31 :
C'est tellement mérité.
C'est comme quand une meuf que tu convoite dit qu'elle a un mec mais que tu tâte pas le terrain pour vérifier si elle le rend au sérieux ou pas.
La prochaine fois tu apprendra que ce genre de discours dans la bouche d'une fille c'est des disquette

this . aussi bordel l'auteur qui a littéralement passé 60 putain de minutes à écouter la meuf raconter sa vie avant de se faire " stop " et repartir le couilles bleues et le calecon mouillé :rire:

Le 03 décembre 2024 à 16:33:55 :

c'est le fameux pote gay , elle vide son sac de temps en temps avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
elle aurait couché avec lui le soir meme de leur rencontre si c'était un chad https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 03 décembre 2024 à 16:38:27 :

C'est tellement mérité.
C'est comme quand une meuf que tu convoite dit qu'elle a un mec mais que tu tâte pas le terrain pour vérifier si elle le rend au sérieux ou pas.
La prochaine fois tu apprendra que ce genre de discours dans la bouche d'une fille c'est des disquette

this . aussi bordel l'auteur qui a littéralement passé 60 putain de minutes à écouter la meuf raconter sa vie avant de se faire " stop " et repartir le couilles bleues et le calecon mouillé :rire:

Ayaaaa horrible

Le 03 décembre 2024 à 16:23:25 :

Le 11 novembre 2024 à 21:09:27 :

Ducoup quand j'étais très proche d'elle (dans sa tante, c'était une soirée chez un pote on a dormi dans le jardin) j'ai fait exprès de pas aller plus loin (bon après si ça se trouve elle voulait vraiment pas de moi) pour pas gâcher notre relation

Maintenant elle m'aapprends qu'elle a un copain

Soit disant qu'il lui fallait du temps il lui a pas fallut un moi
Donc en fait j'aurai carrément pu tenter
Ptn

Je comprends rien sérieux

C'est pourtant simple :

Il fallait y aller sans vergogne et sans amour
il te faut un décodeur j'ai l'impression :ouch2:

T'es sûr ? Bon de toute façon l'op ne saura jamais :hap:

Le 03 décembre 2024 à 16:38:27 :

C'est tellement mérité.

Tu fais comment pour vérifier qu'elle le prend au sérieux ?

Aujourd'hui on a été a la fête foraine ensemble, y avait souvent des moments quand on marcher où elle se coller a moi, je sais pas si c'est juste sa façon d'être où si c'est un signe, je préfère la première option pour pas être déçu

Bon en plus évidement en tant que Célestin je fais genre ça m'affecte et je dis rien mais j'essayer de pas m'éloigner où la repousser

IRL elle est adorable mais par message elle est tellement froide ptn, je comprendrai jamais

Données du topic

Auteur
Couillonasse
Date de création
11 novembre 2024 à 21:09:27
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 213