Topic de Couillonasse :

"actuellement je pourrais pas me mettre en couple, je ressens plus rien"

• 1

"si un mec était amoureux de moi ça me degouterait maintenant après tout ce que j'ai vécu"

Ducoup quand j'étais très proche d'elle (dans sa tante, c'était une soirée chez un pote on a dormi dans le jardin) j'ai fait exprès de pas aller plus loin (bon après si ça se trouve elle voulait vraiment pas de moi) pour pas gâcher notre relation

Maintenant elle m'aapprends qu'elle a un copain

Soit disant qu'il lui fallait du temps il lui a pas fallut un moi
Donc en fait j'aurai carrément pu tenter
Ptn

Je comprends rien sérieux

Ben c'est très claire, elle t'a recalle à l'avance parce qu'elle avait surement compris que t'était amoureux d'elle. Donc elle t'a dis ça pour te décourage direct, et vous éviter un moment gênant à tout les deux.

Voilà, du coup ensuite elle a trouvé un Chad, et il est en train de lui claquer le boulard en leuleu à l'heure ou on parle.

Bref go muscu.

La plupart des femmes sont lunatiques, si elle te dit qu'elle n'est pas disponible aujourd'hui pour une relation c'est à prendre au sens littéral, le lendemain ce sera à nouveau autre chose :oui:

Le 11 novembre 2024 à 21:12:33 :
Ben c'est très claire, elle t'a recalle à l'avance parce qu'elle avait surement compris que t'était amoureux d'elle. Donc elle t'a dis ça pour te décourage direct, et vous éviter un moment gênant à tout les deux.

Voilà, du coup ensuite elle a trouvé un Chad, et il est en train de lui claquer le boulard en leuleu à l'heure ou on parle.

Bref go muscu.

Le pire c'est que je l'ai écouté raconté son adolescence pendant au moins 1 heure avant qu'elle en arrive a cette conclusion, sachant qu'elle m'avait déjà raconté une partie avant la soirée

Réel

T'étais dans sa tante? ?

La je viens de l'apprendre par message en lui demandant de ses nouvelles pour son copain, et ducoup je continue de lui parler comme si je m'en foutait pour pas que ça soit le malaise et je galère a conclure une conversation même si j'approche de la fin je pense

Elle venait de me parler de faire une soirée a la mer avec moi et un autre pote

Le 11 novembre 2024 à 21:17:50 :
T'étais dans sa tante? ?

Voilà je savais que quelqu'un aller faire la blague et j'ai était tellement con, que je me suis fait la réflexion pendant 2 minutes et j'ai quand même oublié de corriger par "tente" avant de poster :rire: :rire:

Le 11 novembre 2024 à 21:12:33 :

Bref go muscu.

Ahi

Le 11 novembre 2024 à 21:20:10 :

Le 11 novembre 2024 à 21:17:50 :
T'étais dans sa tante? ?

Voilà je savais que quelqu'un aller faire la blague et j'ai était tellement con, que je me suis fait la réflexion pendant 2 minutes et j'ai quand même oublié de corriger par "tente" avant de poster :rire: :rire:

t'attends quoi pour te faire sa tante ducoup ?

Le 11 novembre 2024 à 21:09:27 Couillonasse a écrit :
"si un mec était amoureux de moi ça me degouterait maintenant après tout ce que j'ai vécu"

Ducoup quand j'étais très proche d'elle (dans sa tante, c'était une soirée chez un pote on a dormi dans le jardin) j'ai fait exprès de pas aller plus loin (bon après si ça se trouve elle voulait vraiment pas de moi) pour pas gâcher notre relation

Maintenant elle m'aapprends qu'elle a un copain

Soit disant qu'il lui fallait du temps il lui a pas fallut un moi
Donc en fait j'aurai carrément pu tenter
Ptn

Je comprends rien sérieux

En même temps, quelle idée de lui parler pendant que tu baises sa tante ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Jamais écouter les femmes sauf pour le consentement.

Le 11 novembre 2024 à 21:25:01 HumanCrypto a écrit :
Jamais écouter les femmes sauf pour le consentement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/1/1603131499-img-20201019-201619.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
Couillonasse
Date de création
11 novembre 2024 à 21:09:27
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 218