Topic de D0KIIN :

J'hésite à quitter ma copine

Le 08 novembre 2024 à 04:07:34 :

Le 08 novembre 2024 à 04:04:08 :
qu'en pensez vous svp j'ai besoin d'avis extérieur ?

C’est peut-être passager, ou pas…
Mais à toi de voir si tu t’en sépare, si tu vas avoir des regrets ou non ? :(

justement j'en sais trop rien, je serais triste ça c'est sur, mais j'ai peur que ce ne sois pas passager et juste de la faire souffrir à lui donner de l'espoir que je l'aime encore. Je pense que je suis surtout attacher à elle de pars le temps passer ensemble. Le dilemme et horrible, sois j'essaye de me forcer encore plusieurs semaine, sois je met fin maitenant au moins on garde seulement des bons souvenir du temps passer ensemble et on reste en bon termes

Le 08 novembre 2024 à 04:07:11 :

Le 08 novembre 2024 à 04:06:05 :
Il faut que tu l'a quitté le plus rapidement possible je pense tu sera bien plus heureux

ta vécu des éxpérience similaire ?

Oui je dit a chaque fois la même chose

Le 08 novembre 2024 à 04:10:27 :

Le 08 novembre 2024 à 04:07:11 :

Le 08 novembre 2024 à 04:06:05 :
Il faut que tu l'a quitté le plus rapidement possible je pense tu sera bien plus heureux

ta vécu des éxpérience similaire ?

Oui je dit a chaque fois la même chose

comment ça ? tu pourrais un peu plus détailler si possible sa m'intéresse de savoir ton ressenti a toi

aussi je précise que c'est ma première copine et qu'elle a déja eu 2/3 relations de collège, elle est sortis avec une meuf pendant 6mois en 4ème, avec un mec pendant 1mois mais c'était un connard et ya rien eu à pars des bisous et elle a pécho 2/3 fois un mec en soirée sans rien de sérieux prc c'est pas son type de caractère. Donc on va dire que je suis sa première réelle relation saine ou ça à évoluer, on a fait nos première fois ensemble donc c'est encore plus dur pour elle je pense surtout avec son passé en terme de relation pourrie meme si c'est des truc du collège
d'autre gens qui veulent bien m'aider a cette heure tardive ?
Tire un bon coup avant de la tej , offres lui un resto et des fleurs, après si c'est toujours l'ennui au pieux , elle l'aura pas volé 🐼

Le 08 novembre 2024 à 04:19:49 :
Tire un bon coup avant de la tej , offres lui un resto et des fleurs, après si c'est toujours l'ennui au pieux , elle l'aura pas volé 🐼

tu dois pas avoir de copine toi

Le 08 novembre 2024 à 04:22:21 :
M P
P

non déso je partage pas de photo

je m'en fou que tu la trouve belle je veux avoir un avis constructive sur la relation

Si elle reste avec toi c’est que tu as des qualités qu’elle apprécie chez toi.
Tout n’est pas qu’une question de sport et de niveau scolaire hein.

Bref si ta copine est gentille et cool moi je pense que la solitude te fera + souffrir qu’autre chose, et je parle en connaissance de cause.
Maintenant à 17 ans c’est vrai que t’as pas le même recul sur les choses que moi à 26 et c’est normal de découvrir le monde et parfois il faut faire des erreurs pour progresser.

Le 08 novembre 2024 à 04:33:07 :

Bref si ta copine est gentille et cool moi je pense que la solitude te fera + souffrir qu’autre chose, et je parle en connaissance de cause.
Maintenant à 17 ans c’est vrai que t’as pas le même recul sur les choses que moi à 26 et c’est normal de découvrir le monde et parfois il faut faire des erreurs pour progresser.

c'est vrai c'est ce quelle ma dit par message, qu'elle m'aime moi comme je suis, mais bon je me sens mal de sortir avec quelqu'un qui m'aime dun amour sincère alors que moi je suis plus dans l'optique de me faire des expérience dans la vie, je suis un fétard je fais beaucoup de soirée avec mes potes, j'aime m'amuser, avoir une relation sérieuse a 17ans je sais pas si c'est le meilleur dans mon cas surtout quand j'ai des gros doutes sur ce que je ressens comme actuellement. Mais en meme temps quand je l'imagine dans ma tête je m'en rend compte quelle est quand meme précieuse a mes yeux

mais je serais pas dire si je la trouvé précieuse par ce qu'elle ma apporter et du a la relation ou pour l'amour que j'éprouve envers elle(si c'est de l'amour ce que je doute)

Le 08 novembre 2024 à 04:35:36 :

c'est vrai c'est ce quelle ma dit par message, qu'elle m'aime moi comme je suis, mais bon je me sens mal de sortir avec quelqu'un qui m'aime dun amour sincère alors que moi je suis plus dans l'optique de me faire des expérience dans la vie, je suis un fétard je fais beaucoup de soirée avec mes potes, j'aime m'amuser, avoir une relation sérieuse a 17ans je sais pas si c'est le meilleur dans mon cas surtout quand j'ai des gros doutes sur ce que je ressens comme actuellement. Mais en meme temps quand je l'imagine dans ma tête je m'en rend compte quelle est quand meme précieuse a mes yeux

Gâche pas la relation.
Ça fait littéralement 12 ans que j’attends de trouver une personne qui m’aime pour aussi pour ce que je suis.
T’as pas idée à quel point c’est rare de trouver quelqu’un comme ça…

Le 08 novembre 2024 à 04:39:12 :

Le 08 novembre 2024 à 04:35:36 :

Gâche pas la relation.
Ça fait littéralement 12 ans que j’attends de trouver une personne qui m’aime pour aussi pour ce que je suis.
T’as pas idée à quel point c’est rare de trouver quelqu’un comme ça…

oui certes je comprend de ce point de vue, mais si moi je ne l'aime plus ? pourquoi rester avec une personne que j'aime plus meme si sa a beau être une personne bien, j'ai pas envie de m'enfermer dans une relation prc ma partenaire m'aime énormement et moi non, je vais peut être pas la quitter demain, je vais surement essayer de laisser passer un peu de temps pour voir si les choses change, meme si j'avoue que je suis chanceux sur ce coup la d'être tomber sur une fille comme ça. C'est pour ça dans mon cerveau c'est la merde la, ya tellement de pour et de contre, tellement de "et si"

Données du topic

Auteur
D0KIIN
Date de création
8 novembre 2024 à 03:50:09
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 201