Topic de D0KIIN :

J'hésite à quitter ma copine

J'ai 17ans ma copine aussi, ça fait 1an et demi qu'on est ensemble et j'ai envie de la quitter car je ne ressens presque plus rien pour elle
C’est trop peu d’infos pour qu’on puisse te donner un conseil :(
j'ajoute des info dans 2sec c'était juste pour savoir si yavait des gens co

Le 08 novembre 2024 à 03:50:09 :
J'ai 17ans ma copine aussi, ça fait 1an et demi qu'on est ensemble et j'ai envie de la quitter car je ne ressens presque plus rien pour elle

Qu’est-ce que tu fais là si tu as 17 ans ? On est sur le 18-25 !

En gros ça fait 2 mois que je ne pense plus ressentir grand chose pour ma copine, pourtant elle est parfaite, rien à redire, juste que toute c'est action et c'est parole ne me font plus ressentir grand chose, je l'apprécie énormement et regrette en acun d'être sortie avec elle mais cette pensée que je pensais passagère se trouve ne pas l'être vraiment

Le 08 novembre 2024 à 03:51:43 :

Le 08 novembre 2024 à 03:50:09 :

Qu’est-ce que tu fais là si tu as 17 ans ? On est sur le 18-25 !

dans 4 mois 18ans trkl

et je préfère l'avis de gens plus grand que des trou de balle du 15/18
A cet âge je jouait au pokemon et j'étais pucixcomme aujourd'hui d'ailleurs
mais donc je lui avait déja parler de ça cette été, on avait passer quelque semaine à avoir pas mal d'embrouille a la con et après ça je lui avait exprimer mes doute sur notre relation et tout etait redevenu globalement normal, donc plus d'embrouille mais je n'avait quand meme toujours pas la sensation de l'aimais autant que elle m'aime, a vrai dire elle m'aime énormement, et moi pas tant que ça voir plus du tout
et ce soir vers les 23h je le dit que globalement je n'avais plus l'impression de ressentir des choses pour elle que je ne la méritais pas vraiment, ça peut paraitre génant dit comme ça mais elle est tout l'inverse de moi, elle fait de la danse depuis 7ans, et très bonne a l'école, à des projet et des passions, prend soins d'elle, m'apporte beaucoup d'attention et d'importance. Alors que moi je ne fais plus de sport depuis le collège(mais je reste en bonne santé et je suis de base skinny donc pas trop de problème niveau du corp), je suis descolarisé, je n'est pas d'ambition, aucune passion, je prend pas spécialement soins de moi et depuis quelque semaine ne lui apporte plus énormement d'attention vue que je me lasse

Le 08 novembre 2024 à 03:57:23 :
Le sexe c'est comment ?

c'est le seul point ou ça ce passe bien de mon coté, je ne suis clairement pas la pour le cul vue que j'ai honnetement une libido assez basse pour un homme, j'ai refuser plusieurs fois de faire l'amour car je n'avais pas envie et je priorise constamment son plairsir au miens quand on le fait

et c'est le seul point qui ne me lasse pas spécialement parce que j'aime la voir prendre du plaisir quand on le fait, mais si demain elle me dit plus de sex bas ok ya pas de problème ça me dérange pas tant que ça
je lui est proposer de la voir demain après ses cours, pour parler de sa à froid, et que si éventuellement je la quitte je préfère le faire en face d'elle que par message
qu'en pensez vous svp j'ai besoin d'avis extérieur ?
Il faut que tu l'a quitté le plus rapidement possible je pense tu sera bien plus heureux

Le 08 novembre 2024 à 04:06:05 :
Il faut que tu l'a quitté le plus rapidement possible je pense tu sera bien plus heureux

ta vécu des éxpérience similaire ?

Le 08 novembre 2024 à 04:04:08 :
qu'en pensez vous svp j'ai besoin d'avis extérieur ?

C’est peut-être passager, ou pas…
Mais à toi de voir si tu t’en sépare, si tu vas avoir des regrets ou non ? :(

Données du topic

Auteur
D0KIIN
Date de création
8 novembre 2024 à 03:50:09
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 110