Les gens sont des hypocrites et des faux culs
Ça existe pas les gens malaisants. c'est eux le problème, les psychorigides
il y a des gens qui ont un humour de merde, qui sont pas très loquaces, ou le feeling sera pas immédiats parce-qu'on est tous différents
L'intelligence c'est savoir s'adapter et comprendre comment l'autre fonctionne
En vrai, n'écoute pas les autres kheys qui te disent d'abandonner.
La vérité, c'est que tu as constaté toi même que ce problème est partout dans tes relations sociales : ce n'est pas seulement au travail, mais absolument avec tout le monde si j'en lis bien tes posts.
Qui plus est, ils ne sont pas là pour te vexer et te descendre donc ils ne vont pas te clasher devant tout le monde que tu es "malaisant". Ils te sourient quand même parce que tu es ouvert et sympa, ce n'est pas forcément hypocrite leur attitude. C'est s'ils affirmaient devant toi l'inverse que ce serait hypocrite en fait
Tu ne t'en rends pas compte, mais tu as déjà fait le quart du chemin en essayant de t'améliorer. Imagine un peu ce qu'ils auraient pensé de toi si en plus d'avoir une aura malaisante, tu n'aurais pas fait les efforts que tu as fait, je pense que tu ne serais même plus à ton poste
Au lieu de te battre contre les personnes en question, bats-toi plutôt sur l'avis qu'ils ont sur les personnes comme toi et prouve-leur que ta personnalité peu faire quand même l'affaire (mais tout en travaillant ce qui est réellement problématique)
Après oui, il y aura toujours des yeslife connards qui enfonceront ta Celestinerie profonde
Les vrais connards ne sont pas ceux qui ne sont pas attirés par ta personnalité, mais ceux qui vont te faire des crasses. Perce-qu'avoir un avis sur quelqu'un n'est pas ce que j'appelle un crime
Franchement, assume et assume aussi de vouloir t'améliorer, les gens vont t'embêter et te troller sur ça mais tout justement tu pourras commencer un réel lien avec les gens. Profite-en pour travailler sur toi et voir les améliorations ou non sur certains aspects grâce à tes collègues.
Ça te servira partout de toute manière, même quand tu sera plus dans cette boite
Contrairement à beaucoup de Celestin zéro tout, t'a une occasion sociale au travail donc profite en. On ne développe pas que l'expérience pro au travail
Le 12 novembre 2024 à 18:48:32 :
Ça existe pas les gens malaisants. c'est eux le problème, les psychorigidesil y a des gens qui ont un humour de merde, qui sont pas très loquaces, ou le feeling sera pas immédiats parce-qu'on est tous différents
L'intelligence c'est savoir s'adapter et comprendre comment l'autre fonctionne
ceci
Le 12 novembre 2024 à 18:58:24 :
En vrai, n'écoute pas les autres kheys qui te disent d'abandonner.La vérité, c'est que tu as constaté toi même que ce problème est partout dans tes relations sociales : ce n'est pas seulement au travail, mais absolument avec tout le monde si j'en lis bien tes posts.
Qui plus est, ils ne sont pas là pour te vexer et te descendre donc ils ne vont pas te clasher devant tout le monde que tu es "malaisant". Ils te sourient quand même parce que tu es ouvert et sympa, ce n'est pas forcément hypocrite leur attitude. C'est s'ils affirmaient devant toi l'inverse que ce serait hypocrite en fait
Tu ne t'en rends pas compte, mais tu as déjà fait le quart du chemin en essayant de t'améliorer. Imagine un peu ce qu'ils auraient pensé de toi si en plus d'avoir une aura malaisante, tu n'aurais pas fait les efforts que tu as fait, je pense que tu ne serais même plus à ton poste
Au lieu de te battre contre les personnes en question, bats-toi plutôt sur l'avis qu'ils ont sur les personnes comme toi et prouve-leur que ta personnalité peu faire quand même l'affaire (mais tout en travaillant ce qui est réellement problématique)
Après oui, il y aura toujours des yeslife connards qui enfonceront ta Celestinerie profonde
Les vrais connards ne sont pas ceux qui ne sont pas attirés par ta personnalité, mais ceux qui vont te faire des crasses. Perce-qu'avoir un avis sur quelqu'un n'est pas ce que j'appelle un crimeFranchement, assume et assume aussi de vouloir t'améliorer, les gens vont t'embêter et te troller sur ça mais tout justement tu pourras commencer un réel lien avec les gens. Profite-en pour travailler sur toi et voir les améliorations ou non sur certains aspects grâce à tes collègues.
Ça te servira partout de toute manière, même quand tu sera plus dans cette boite
Contrairement à beaucoup de Celestin zéro tout, t'a une occasion sociale au travail donc profite en. On ne développe pas que l'expérience pro au travail
Merci, mais c'est plus dur à faire quand même, j'accorde beaucoup d'importances à l'avis des autres malgré tout et je sais qu'il faut pas, et ça me fait mal interieurement
Données du topic
- Auteur
- fientedesperme
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 17:28:02
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 47