Les gens sont des hypocrites et des faux culs
Je suis dans une entreprise, je suis ok certes discret, un peu timide, mais j'essaie de faire des efforts, de manger à midi avec tout le monde, pause café, on rentre ensemble du boulot, j'avoue que je parle pas beaucoup mais je parle un peu quand même quoi, j'essaie d'être sympa, d'ailleurs je le suis, je paie des cafés, enfin pas un batard ou un mec qui parle pas et qui fait la gueule.
Ce matin je surprends une discussion en parlant de moi, les mots étaient " C'est vrai que ( moi ) est sympa, mais quand il est la il instaure le malaise, il est malaisant quand il parle"
Je suis dégouté, et je vais devoir bosser dans cette boite pendant des années encore, s'ils pensent tous comme ça de moi c'est tous des faux culs à me sourire ( et encore certains me sourient pas ... )
Le 12 novembre 2024 à 17:31:29 :
go théâtre, ça devrait être obligatoire pour les célestin
je me force à aller à des invitations au bar avec eux, ou des afters... avant l'invit je me dis allez faut montrer que t'es présent etc et sur le moment je regrette parce que tout le monde s'éclate discutent et rigolent sauf moi qui reste dans mon coin car j'y arrive pas
Ils disent que t'es sympa donc c'est qu'ils t'apprécient, normal qu'ils te sourient
Que t'instaures un malaise à cause de ton autisme latent c'est un autre problème, mais ça vient peut-être du fait que tu te force à être sympa ça justement
Le 12 novembre 2024 à 17:33:16 :
Bah non en quoi c'est faux cul?
Ils disent que t'es sympa donc c'est qu'ils t'apprécient, normal qu'ils te sourient
Que t'instaures un malaise à cause de ton autisme latent c'est un autre problème, mais ça vient peut-être du fait que tu te force à être sympa ça justement
si parce que je sens que je suis mis à l'écart, au fur et à mesure du temps, on me parle moins et on m'invite plus du tout
Le 12 novembre 2024 à 17:39:02 :
Que t'instaures un malaise à cause de ton autisme latent c'est un autre problème, mais ça vient peut-être du fait que tu te force à être sympa ça justementsi parce que je sens que je suis mis à l'écart, au fur et à mesure du temps, on me parle moins et on m'invite plus du tout
Normal si tu fous un malaise partout où tu passes
Contente-toi d'être toi-même et ne te force pas à interagir si t'en as pas envie, les gens t'apprécieront beaucoup mieux comme ça
Mais ils ont pas à dire ça, en vrai
Essaie de t'assumer à 100%, sois honnête, dis ce que tu penses et évite de trop réfléchir
Le 12 novembre 2024 à 17:40:59 :
Le 12 novembre 2024 à 17:39:02 :
Que t'instaures un malaise à cause de ton autisme latent c'est un autre problème, mais ça vient peut-être du fait que tu te force à être sympa ça justementsi parce que je sens que je suis mis à l'écart, au fur et à mesure du temps, on me parle moins et on m'invite plus du tout
Normal si tu fous un malaise partout où tu passes
Contente-toi d'être toi-même et ne te force pas à interagir si t'en as pas envie, les gens t'apprécieront beaucoup mieux comme ça
Oui mais je comprends pas, je suis sympa, je rigole quand ils font des blagues même par politesse alors que j'aime pas, j'essaie d'être toujours gentil et sympa. Je fais pas le mec qui reste tout seul dans son coin et qui ne parle pas. Je mange toujours avec eux le midi, pause café, after work ( mais moi maintenant, je suis pas invité au prochain... ) et je remarque qu'on s'en fiche de moi maintenant, ils faisaient un jeu de uno qu'une collègue avait ramené, quelqu'un discutait avec moi, on l'a appelé lui pour venir jouer mais pas moi par exemple... Et c'est plein d'exemples comme ça
Le 12 novembre 2024 à 17:28:02 :
Je suis dans une entreprise, je suis ok certes discret, un peu timide, mais j'essaie de faire des efforts, de manger à midi avec tout le monde, pause café, on rentre ensemble du boulot, j'avoue que je parle pas beaucoup mais je parle un peu quand même quoi, j'essaie d'être sympa, d'ailleurs je le suis, je paie des cafés, enfin pas un batard ou un mec qui parle pas et qui fait la gueule.Ce matin je surprends une discussion en parlant de moi, les mots étaient " C'est vrai que ( moi ) est sympa, mais quand il est la il instaure le malaise, il est malaisant quand il parle"
Je suis dégouté, et je vais devoir bosser dans cette boite pendant des années encore, s'ils pensent tous comme ça de moi c'est tous des faux culs à me sourire ( et encore certains me sourient pas ... )
je n'arrive pas à comprendre pourquoi
Au début, les gens semblent plutôt attirés (les filles aussi), puis dès qu'ils commencent à me connaître, ne serait-ce qu'un peu, ils semblent se lasser
Par exemple cette année, j'ai essayé d'être un peu plus sociable : au commencement ça partait bien, au final, je me suis pris un nombre de vents faramineux
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils semblent tous changer de comportement vis-à-vis de moi du jour au lendemain, comme s'ils avaient appris quelque chose de malsain à mon propos
Données du topic
- Auteur
- fientedesperme
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 17:28:02
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 47