[HELP] J'ai foutu une pétasse de boîte de nuit enceinte
Supprimé[23:16:28] <GloireZerator>
Le 07 novembre 2024 à 23:14:19 Leseigneurdivin a écrit :
Le mec il va se plaindre de baiser tsaisNon baiser c'est bien mais pourquoi l'univers s'acharne sur moi comme ça avec un putain de chiard
Tu éjacules dans une femme tu pensais que ça allait faire quoi ? Une boîte aux lettres ?
Faut qu'elle avorte, sinon alt f4, tu ghost tout, tu met plus jamais les pieds la bas, dans le coin. Voir tu change de ville.
Si elle insiste et que tes vraiment dans la merde, go a l'étranger quelques années.
Fallait pas creampie une cassos en boite mon gars, je comprend que ca peut être tentant quand tu baise jamais, si ca m'arrivais je pense que je prendrais le risque aussi car j'ai pas baiser depuis des années ( et s'étais des putes)
La misère séxuel nous fait faire des conneries
Le 07 novembre 2024 à 23:15:29 :
Tu nie en bloc et si le test de paternité est positif t'assume ou Thaïlande
This nie en bloc, ne t'incrimine pas (ne lui répond même pas en fait)
Le 07 novembre 2024 à 23:21:24 ILTwo a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 23:20:02 :
Le 07 novembre 2024 à 23:18:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/minakarsin?mode=infos a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 23:12:59 :
No fake bordel je suis finitoJe l'ai rencontré en boîte y a 2 mois. On est allés aux chiottes et je l'ai creampie comme un sagouin parce que j'étais bourré
Problème c'est que je suis un habitué de la boîte et qu'elle a fait des pieds et des mains avec les gérants pour me retrouver
J'ai reçu un SMS comme quoi elle avait retrouvé mon identité et que j'allais être papa
Tu commences par lui dire que tu la connais pas et qu'elle se trompe de personne. Comme elle était bourrée, elle aura pas des masses de preuve que c'était toi.
Cette malade a réussi a visionner des enregistrements vidéo de la partie vestiaires de la boîte de nuit, c'est comme ça qu'elle m'a identifié
elle était deter bordel
J'ai surtout les boules par rapport au patron/sécu/barman. Ils me connaissent et je sais pas lequel de ces faux frères a filé mon numéro quand elle m'a identifié mais jamais je remets les pieds là bas. Des putains de jaloux que moi j'ai pu tremper et pas eux surtout
Le 07 novembre 2024 à 23:20:02 :
Le 07 novembre 2024 à 23:18:05 Minakarsin a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 23:12:59 :
No fake bordel je suis finitoJe l'ai rencontré en boîte y a 2 mois. On est allés aux chiottes et je l'ai creampie comme un sagouin parce que j'étais bourré
Problème c'est que je suis un habitué de la boîte et qu'elle a fait des pieds et des mains avec les gérants pour me retrouver
J'ai reçu un SMS comme quoi elle avait retrouvé mon identité et que j'allais être papa
Tu commences par lui dire que tu la connais pas et qu'elle se trompe de personne. Comme elle était bourrée, elle aura pas des masses de preuve que c'était toi.
Cette malade a réussi a visionner des enregistrements vidéo de la partie vestiaires de la boîte de nuit, c'est comme ça qu'elle m'a identifié
Ouais c'est ça. Et elle a eu un coup de main des Experts Manhattan aussi.
Le 07 novembre 2024 à 23:22:13 RomanFranc7 a écrit :
Tes dans la merde, j'ai presque envie de te dire de pas lui répondre car ca risque de t'incriminer comme preuve que tu la baiser et que tu peut être le père.
Faut qu'elle avorte, sinon alt f4, tu ghost tout, tu met plus jamais les pieds la bas, dans le coin. Voir tu change de ville.
Si elle insiste et que tes vraiment dans la merde, go a l'étranger quelques années.
Fallait pas creampie une cassos en boite mon gars, je comprend que ca peut être tentant quand tu baise jamais, si ca m'arrivais je pense que je prendrais le risque aussi car j'ai pas baiser depuis des années ( et s'étais des putes)
La misère séxuel nous fait faire des conneries
Bordel. Mais tu sais ce que c'est cette sensation d'enfin pouvoir fourrer ta queue dans une meuf que t'as pas payé. Lui soulever une jambe et la limer comme un clébard. C'était trop bon
Mais il faut que le malheur s'acharne sur moi et qu'une petite merde pousse dans son bide. Tu penses pas que j'ai moyen de la convaincre d'avorter ? Un petit coup d'aspiro et hop ? Si jamais je lui propose de se revoir et que je lui file une pilule du lendemain, ça peut faire effet ?
[23:25:48] <GloireZerator>
Tes dans la merde, j'ai presque envie de te dire de pas lui répondre car ca risque de t'incriminer comme preuve que tu la baiser et que tu peut être le père.
La misère séxuel nous fait faire des conneriesBordel. Mais tu sais ce que c'est cette sensation d'enfin pouvoir fourrer ta queue dans une meuf que t'as pas payé. Lui soulever une jambe et la limer comme un clébard. C'était trop bon
Mais il faut que le malheur s'acharne sur moi et qu'une petite merde pousse dans son bide. Tu penses pas que j'ai moyen de la convaincre d'avorter ? Un petit coup d'aspiro et hop ? Si jamais je lui propose de se revoir et que je lui file une pilule du lendemain, ça peut faire effet ?
Mets lui un petit Falcon Punch dans le bide et l'affaire est réglée
Le 07 novembre 2024 à 23:25:48 :
La misère séxuel nous fait faire des conneriesBordel. Mais tu sais ce que c'est cette sensation d'enfin pouvoir fourrer ta queue dans une meuf que t'as pas payé. Lui soulever une jambe et la limer comme un clébard. C'était trop bon
Toi tu vas finir en taule, oublie les médocs dans le verre ou les coups de coude dans le vide
Données du topic
- Auteur
- GloireZerator
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 23:12:59
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 00:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC