[HELP] J'ai foutu une pétasse de boîte de nuit enceinte
SuppriméJe l'ai rencontré en boîte y a 2 mois. On est allés aux chiottes et je l'ai creampie comme un sagouin parce que j'étais bourré
Problème c'est que je suis un habitué de la boîte et qu'elle a fait des pieds et des mains avec les gérants pour me retrouver
J'ai reçu un SMS comme quoi elle avait retrouvé mon identité et que j'allais être papa
Le 07 novembre 2024 à 23:13:54 KaiserS0ze a écrit :
Déjà un test de paternité ça se trouve elle s’est prise 70 creampie dans la soirée
C'est recevable devant un juge si le test est négatif ? Comment je fais pour l'obtenir ? Parce que j'ai lu sur ce forum qu'en tant qu'homme tu as pas droit à ce recours
D'où tu veux pas être père.
SOIT UN HOMME BORDEL.
Tu couches avec des femmes et tu fais des enfants.
C'est quoi ton projet de vie sinon ?
Ton âge ?
Épargne ?
Le 07 novembre 2024 à 23:15:28 :
Le 07 novembre 2024 à 23:13:54 KaiserS0ze a écrit :
Déjà un test de paternité ça se trouve elle s’est prise 70 creampie dans la soiréeC'est recevable devant un juge si le test est négatif ? Comment je fais pour l'obtenir ? Parce que j'ai lu sur ce forum qu'en tant qu'homme tu as pas droit à ce recours
Bah si tu as le droit khey
Si ça ce trouve c'est un autre
Le 07 novembre 2024 à 23:12:59 :
No fake bordel je suis finitoJe l'ai rencontré en boîte y a 2 mois. On est allés aux chiottes et je l'ai creampie comme un sagouin parce que j'étais bourré
Problème c'est que je suis un habitué de la boîte et qu'elle a fait des pieds et des mains avec les gérants pour me retrouver
J'ai reçu un SMS comme quoi elle avait retrouvé mon identité et que j'allais être papa
Vous voyez les puceaux a quoi vous échapper?
Toujours envie de tremper le biscuit?
Mais il y en a marre de ces types qui disent je veux pas :
Je veux pas etre papa
Je veux pas sortir.
Je veux me faire des amis.
Je veux pas draguer.
Je veux pas juste me bourrer la tronche.
Je veux pas aller gagner de l'argent.
Mais quand vous allez avoir 45 piges vous aurez fait quoi ?
Données du topic
- Auteur
- GloireZerator
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 23:12:59
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 00:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC