🔴La GRANDE FINALE : Quel est le BGE ultime parmi vos finalistes ? (STRAWPOLL)
Le 02 novembre 2024 à 01:30:48 :
L’absence de OOT, Outer Wilds et Half Life en finale c’est risible .J’ai voté pour AOE II qui est vraiment le choix du cœur et qui reste le seul jeu joué de façon massive et compétitive plus de 25 ans après sa sortie .
mais dans l’absolu le BG de la liste c’est quand même Mario 64 ; les 3/4 des jeux de la liste n’existeraient pas sans lui .
C'est vrai que l'absence de ces 3 monuments du JV ça fait tâche ...
Dans une moindre mesure The Last of Us aussi
Petite suggestion pour tes prochains sondages l’OP : pourquoi pas voter pour la meilleure année vidéoludique ? Avec une petite liste de gros jeux sortis chaque année, ce serait marrant !
(Perso : 1998 ou 1999)
Le 02 novembre 2024 à 01:31:58 Dobby-Vijay a écrit :
L’absence de OOT, Outer Wilds et Half Life en finale c’est risible .J’ai voté pour AOE II qui est vraiment le choix du cœur et qui reste le seul jeu joué de façon massive et compétitive plus de 25 ans après sa sortie .
mais dans l’absolu le BG de la liste c’est quand même Mario 64 ; les 3/4 des jeux de la liste n’existeraient pas sans lui .
Jeu extrêmement surcôté pour le coup. Pas mauvais, même plutôt très bon dans le genre spécifique des "films interactifs de Sony" mais clairement pas potentiels BGE
1) The Witcher 3
2) Red Dead Redemption 2
3) Le reste
Le 02 novembre 2024 à 01:34:05 :
Petite suggestion pour tes prochains sondages l’OP : pourquoi pas voter pour la meilleure année vidéoludique ? Avec une petite liste de gros jeux sortis chaque année, ce serait marrant !(Perso : 1998 ou 1999)
ça peut être marrant oui
Moi je vote 1993
(Syndicate - Day of the tentacle - Doom - Aladdin - Myst - Sam and Max Hit the Road - Zelda: Link's Awakening - Star Wing - Secret of Mana - Super Mario All Stars - Super Street Fighter 2 - Shinobi 3 etc ...)
Le 02 novembre 2024 à 01:35:44 :
Le 02 novembre 2024 à 01:31:58 Dobby-Vijay a écrit :
Jeu extrêmement surcôté pour le coup. Pas mauvais, même plutôt très bon dans le genre spécifique des "films interactifs de Sony" mais clairement pas potentiels BGE
Day of the Tentacle aussi je l'aurai bien mis en finale dans les Point and Click (ou Secret of Monkey Island) plutôt que Walking Dead
Le 02 novembre 2024 à 10:36:48 :
Dans cette liste, RDR2
Le 02 novembre 2024 à 10:50:53 :
A voté wow obligé 12 ans de ma vie perdues entre 12 et 24 ans 12h/jour a farmer des plantes pour les potions du raid du soir ...
Il est top 4
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Vijay
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 19:08:28
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 176