🔴La GRANDE FINALE : Quel est le BGE ultime parmi vos finalistes ? (STRAWPOLL)
Le 02 novembre 2024 à 11:47:40 :
Je vois une surreprésentation de la nostalgix dans cette liste. Il vous faut combien de Shemnue III pour vous faire comprendre que les JV ont évolué et que les anciennes recettes ne sont plus bonnes.Je ne vote pas
Tu aurais voté qui sinon si tous les choix de jeux étaient disponibles ?
Même si j'y ai pas énormément joué le meilleur jeu de l'histoire reste Minecraft
Absolument aucun jeu n'a autant marqué une si large base de joueurs
Le 02 novembre 2024 à 11:49:21 :
Même si j'y ai pas énormément joué le meilleur jeu de l'histoire reste MinecraftAbsolument aucun jeu n'a autant marqué une si large base de joueurs
Ca c'est sûr ... A part peut-être Tetris dans un autre registre et sur une autre époque
sans commentaires
Le 02 novembre 2024 à 11:55:38 :
Vu les gouts de ce forum pour les films interactifs QTE grafism a mon avis les résultats vont etre a chier
tu as déjà un large aperçu des résultats quasi définitifs puisqu'on arrive sur la fin
Le 02 novembre 2024 à 11:55:00 :
ah ok SM64 + AoE2 + FF qui ont moins de votes cumulés que Skyrim et RDR 2
sans commentaires
pas mal ta liste des jeux préférés, c'est varié
Le 02 novembre 2024 à 11:54:54 VijayThalapathy a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 11:51:46 :
Que des jeux de merde pour zoomers normies attardés.... Le niveau est bas ici.
Pas vraiment la peine de rigoler, je regarde le vote pour la catégorie "Quel est le meilleur jeu de course de l'histoire" https://strawpoll.com/3RnYXDAXxye/results
Pas de MSR/PGR (PGR2 étant l'équivalent de HALO pour le jeux de course en ligne sur console) , pas de Sega GT, pas de Iracing, pas de Trackmania, pas de Wipeout 3/Pure (mais t’inquiète on te met 2097 histoire de faire genre), pas de XG, pas de Quantum Redshift, pas de Colin Mcrae 2/3, pas de Richard Burns Rally, pas de DRIVECLUB !
Ah mais les Forza et Mario Kart, à ça oui, la il y en a un bon paquet. 5x Forza vs 1 GT seulement (GT4 ça existe pas peut être?)
Et le comble c'est que......... c'est le putain de Mario Kart qui win. Imagine voter pour Mario Kart comme meilleur jeux de courses de l'histoire au lieu d'un GT2.
C'est d'un niveau abyssale...
Le 02 novembre 2024 à 12:05:49 :
Que des jeux de merde pour zoomers normies attardés.... Le niveau est bas ici.Pas vraiment la peine de rigoler, je regarde le vote pour la catégorie "Quel est le meilleur jeu de course de l'histoire" https://strawpoll.com/3RnYXDAXxye/results
Pas de MSR/PGR (PGR2 étant l'équivalent de HALO pour le jeux de course en ligne sur console) , pas de Sega GT, pas de Iracing, pas de Trackmania, pas de Wipeout 3/Pure (mais t’inquiète on te met 2097 histoire de faire genre), pas de XG, pas de Quantum Redshift, pas de Colin Mcrae 2/3, pas de Richard Burns Rally, pas de DRIVECLUB !
Ah mes les Forza et Mario Kart, à ça oui, la il y en a un bon paquet. 5x Forza vs 1 GT seulement (GT4 ça existe pas peut être?)
Et le comble c'est que......... c'est le putain de Mario Kart qui win. Imagine voter pour Mario Kart comme meilleur jeux de courses de l'histoire au lieu d'un GT2.
J'ai mis le jeu F1 le mieux noté tu devrais être content un minium
Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai ajouté d'autres jeux tels que V-Rally pour les puristes etc ...
------------
Je déteste Mario Kart, je trouve que c'est de la merde en dehors de l'aspect familial/entre potes (et encore) ! sur ce point on se rejoint
Le 02 novembre 2024 à 12:09:13 VijayThalapathy a écrit :
Que des jeux de merde pour zoomers normies attardés.... Le niveau est bas ici.Pas vraiment la peine de rigoler, je regarde le vote pour la catégorie "Quel est le meilleur jeu de course de l'histoire" https://strawpoll.com/3RnYXDAXxye/results
Ah mes les Forza et Mario Kart, à ça oui, la il y en a un bon paquet. 5x Forza vs 1 GT seulement (GT4 ça existe pas peut être?)
Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai ajouté d'autres jeux tels que V-Rally pour les puristes etc ...
-
Je déteste Mario Kart, je trouve que c'est de la merde en dehors de l'aspect familial/entre potes (et encore) ! sur ce point on se rejoint
Et c'est pourtant l'un des pires (F1 2011 étant largement meilleur), les notes en lignes ne valent rien.
J'ai pas osé mettre V-Rally, Sega Rally, Daytona, Outrun car ça aurait fait trop sur le message, mais oui, eux aussi auraient mérités leur places.
Même dans le coté pur familial/entre potes, PGR2 enterre Mario Kart. PGR2 c'est l'équivalant du Half Life/CS, Halo, FF7 dans le monde du jeux de course, il y avait un avant et un après PGR2.
Enfin bref, ça prouve que le niveau est ras des pâquerette, et encore, je parle la que du coté jeux de course, c'est encore pire dans les autres sections (Elden Ring au dessus de Bloodborne? vraiment? CS1.6? qui est inférieur à 1.5 et littéralement nul part vs HALO 2, BF3 ou DOOM en terme d'impact? Skyrim en RPG? FF pour les OST? Alors que Sonic à presque un parfait track record dans cette catégorie?)
Le 02 novembre 2024 à 11:57:34 :
sans commentairespas mal ta liste des jeux préférés, c'est varié
merci khey ça fait plaisir
je suis du genre très bon public c'est rare pour moi de pas aimer quelque chose en général, mais du coup c'est compliqué pour faire des top
Le 02 novembre 2024 à 12:18:53 :
Le 02 novembre 2024 à 12:09:13 VijayThalapathy a écrit :
-
Et c'est pourtant l'un des pires (F1 2011 étant largement meilleur), les notes en lignes ne valent rien.
J'ai pas osé mettre V-Rally, Sega Rally, Daytona, Outrun car ça aurait fait trop sur le message, mais oui, eux aussi auraient mérités leur places.
Même dans le coté pur familial/entre potes, PGR2 enterre Mario Kart. PGR2 c'est l'équivalant du Half Life/CS, Halo, FF7 dans le monde du jeux de course, il y avait un avant et un après PGR2.
Enfin bref, ça prouve que le niveau est ras des pâquerette, et encore, je parle la que du coté jeux de course, c'est encore pire dans les autres sections (Elden Ring au dessus de Bloodborne? vraiment? CS1.6? qui est inférieur à 1.5 et littéralement nul part vs HALO 2, BF3 ou DOOM en terme d'impact? Skyrim en RPG? FF pour les OST? Alors que Sonic à presque un parfait track record dans cette catégorie?)
Vu que tu as l'air très connaisseur sur le sujet, j'ai envie de te demander c'est quoi ton TOP 3 des jeux de courses préférés toutes époques confondues
Moi perso
- V-Rally
- PGR
- F Zero GX
Le 02 novembre 2024 à 12:39:05 :
Le 02 novembre 2024 à 11:57:34 :
sans commentairespas mal ta liste des jeux préférés, c'est varié
merci khey ça fait plaisir
je suis du genre très bon public c'est rare pour moi de pas aimer quelque chose en général, mais du coup c'est compliqué pour faire des top
J'essaye d'être comme toi même si je joue très peu désormais !!!!
j'ai vu que tu avais FM 2024 dans ta liste. J'ai vu qu'ils avaient repoussé le prochain à ... Mars 2025
2- RDR2
Comme dans le sondage
Le 02 novembre 2024 à 14:14:34 :
A voté
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Vijay
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 19:08:28
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC