AYAAAoo le GOUV envisage de mettre un RSA SOCIAL
[18:34:23] <EspoirChance>
Faudrait faire une pétition pour la deconjugalisation du rsa
1 personne = 1 rsa
1 couple = 2 rsaLe rsa couple c’est pas terrible
Tu te déclare sdf.
Le 12 novembre 2024 Ă 18:35:49 Serial-E-Lain a Ă©crit :
1 personne = 1 rsa
Tu te déclare sdf.
s'apparente à de la fraude ça, faut faire gaffe quand même, pour peu que tu fasses un virement régulier à ton conjoint qui paie le logement tu peux être cramé
Le 12 novembre 2024 Ă 18:35:49 :
1 personne = 1 rsa
Tu te déclare sdf.
C’est de la fraude faudrait faire une pétition comme pour la deconjugalisation de l’aah ça avait marché
Le 12 novembre 2024 Ă 18:34:23 EspoirChance a Ă©crit :
1 personne = 1 rsa
Par quel miracle les Jean-RSA arrivent-ils Ă ĂŞtre en couple ?
Et avec quel genre de Gigalax ?
Le 12 novembre 2024 Ă 18:40:05 :
Agnès l'aigrie très moche avec ses lèvres de canard va encore rager, ultra libérale car aigrie d'être si laide.
Quand on a que le travail dans la vie on se sent si aigris... si triste
Le 12 novembre 2024 Ă 18:40:22 ouaisbon953 a Ă©crit :
Le 12 novembre 2024 Ă 18:34:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/espoirchance?mode=infos a Ă©crit :
1 personne = 1 rsa
Par quel miracle les Jean-RSA arrivent-ils Ă ĂŞtre en couple ?
Et avec quel genre de Gigalax ?
Célestin le forceur anéanti par ses semaines de 39 heures aliénantes qui tape l'incruste avec les bonnasses des RH à la machine à café pour se faire voir, humilier et jamais serrer qui se demande comment des gens full temps libre. Sans stress. Sans calvitie et encore 100% humains trouvent le moyen de baiser
Le 12 novembre 2024 Ă 18:33:23 :
Categorie F = Immigrés / OQTF
le reste = blanc françaisj'ai travaillé pour la CAF en tant que conseiller 5ans, on a pour ordre de taper sur les français/européens, et de laisser tranquille les immigrés africain/maghrébins/moyen orient pour la "paix sociale"
Comment ils peuvent toucher le RSA en étant clandestins déjà ? L'une des deux conditions pour l'avoir c'est d'avoir 25 ans et être français. Donc soit c'est un mytho soit tu es entrain d'avouer que la CAF acceptent qu'ils fraudent ?
Eux ils ont un autre socle, me souvient plus comment ça s'appelle, c'est moins que le RSA mais ça reste, je l'avoue, du gros foutage de gueule qu'ils puissent percevoir du fric en étant là illégalement. Mais bon la Fronce quoi...
[18:46:45] <GendryBaratheon>
Le 12 novembre 2024 Ă 18:33:23 :
Categorie F = Immigrés / OQTF
le reste = blanc françaisj'ai travaillé pour la CAF en tant que conseiller 5ans, on a pour ordre de taper sur les français/européens, et de laisser tranquille les immigrés africain/maghrébins/moyen orient pour la "paix sociale"
Comment ils peuvent toucher le RSA en étant clandestins déjà ? L'une des deux conditions pour l'avoir c'est d'avoir 25 ans et être français. Donc soit c'est un mytho soit tu es entrain d'avouer que la CAF acceptent qu'ils fraudent ?
Eux ils ont un autre socle, me souvient plus comment ça s'appelle, c'est moins que le RSA mais ça reste, je l'avoue, du gros foutage de gueule qu'ils puissent percevoir du fric en étant là illégalement. Mais bon la Fronce quoi...
Les chofa habituel bien bourge qui imagine que c'est uniquement des "non blancs" au rsa, alors que c'est souvent des français, bien blanc, entre 30 et 50 ans, qui vive dans des lieux isolé.
Les premier a vouloir soutenir les "vrais français" et les premier a vouloir leur couper leur aides..
Les gens qui reste longtemps au rsa, c'est des vieux coupé du monde du travail, a cause de leur vie ou je ne sais quel raison.
Les momo eux c'est plutôt des intérimaires.
Le 12 novembre 2024 Ă 18:30:50 :
Le 12 novembre 2024 Ă 18:24:01 :
Le 12 novembre 2024 Ă 18:21:22 :
Fullrien
prends contact avec une assistante sociale, elle fera toutes les démarches pour toi (y compris le rsa) pour que tu puisses le percevoir sans qu'on te fasse chier.Bonjour, je touchais le RSA jusqu'au 05/06/2024 avant de recevoir une sanction de 4 mois et depuis environ 1 mois je voyais un paiement prévu pour octobre 2024, j'espérais pouvoir manger mais depuis aujourd'hui (27/08/2024) le paiement n'est plus prévu donc je me demandais s'il était possible de m'achever (euthanasie) plutôt que de me laisser mourir à petit feu (1m95 55kg), merci.
Bordel ce message. Je sais que c'est pas marrant mais putain ...
C'est de la folie putain
À sa place j'aurais pris le premier boulot d'esclave à portée
Le 12 novembre 2024 Ă 19:06:14 Xiaomied-__ a Ă©crit :
Le 12 novembre 2024 Ă 18:30:50 :
Le 12 novembre 2024 Ă 18:24:01 :
Fullrien
prends contact avec une assistante sociale, elle fera toutes les démarches pour toi (y compris le rsa) pour que tu puisses le percevoir sans qu'on te fasse chier.Bonjour, je touchais le RSA jusqu'au 05/06/2024 avant de recevoir une sanction de 4 mois et depuis environ 1 mois je voyais un paiement prévu pour octobre 2024, j'espérais pouvoir manger mais depuis aujourd'hui (27/08/2024) le paiement n'est plus prévu donc je me demandais s'il était possible de m'achever (euthanasie) plutôt que de me laisser mourir à petit feu (1m95 55kg), merci.
Bordel ce message. Je sais que c'est pas marrant mais putain ...
C'est de la folie putain
À sa place j'aurais pris le premier boulot d'esclave à portée
Pareil comme ça en plus de crever de faim je pourrais me faire humilier par un N+1
Of the 1.2 million RSA beneficiaries who will be registered with France Travail on January 1st 2025, a fraction
will be oriented towards a social pathway (category F) and will probably remain inactive as defined by the
Employment Survey, which will have no effect on the measurement of employment and the unemployment
rate.
Les catégorie G vont devoir faire les 15 heures
ça vient d'un rapport de l'ue
Fullrien
prends contact avec une assistante sociale, elle fera toutes les démarches pour toi (y compris le rsa) pour que tu puisses le percevoir sans qu'on te fasse chier.
Exa
Données du topic
- Auteur
- Final_Fanta_XVI
- Date de création
- 12 novembre 2024 Ă 16:53:38
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 167