[BORDEL] L’ARMÉE de l’AIR met en PLS TOTALE les DÉVELOPPEURS !
Le 05 novembre 2024 à 20:14:09 :
La 10/10 de la vidéo on en talkent ou c'est tablax ?
Le 05 novembre 2024 à 20:14:09 :
La 10/10 de la vidéo on en talkent ou c'est tablax ?
la 10/10 qui ressemble à elon musk avec la machoire de cyril gane ?
Les prolix 0 tout du fofo en sueur
Le 05 novembre 2024 à 20:16:58 CarharttWIP a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 19:54:01 :
Je ne peux hélas pas commenter et dire ce que je pense sincèrement de cette vidéo car je serais banni pendant 3 siècles sinon
On va dire que oui, tout va bien dans cette vidéo
C'est plutôt le privé qui a brisé l'armé de l'air pour recruter des devs sous payés
Oui les bac -10 continuez à dire que l'informatique c'est des bullshit jobs parce que vous comprenez pas l'intitulé des postes il n'empêche que c'est ce qui fait tourner le monde et aujourd'hui absolument tout ce que vous faite (sur votre temps de travail ou vos loisirs) est possible grace à l'informatique
Pas la peine de répondre à mon poste je ne reviens pas sur le topic
Le 05 novembre 2024 à 20:16:58 :
Je ne peux hélas pas commenter et dire ce que je pense sincèrement de cette vidéo car je serais banni pendant 3 siècles sinon
On va dire que oui, tout va bien dans cette vidéo
Au smic + ou rsa ?
Parlez pas de ce que vous connaissez pas, les dev sont le top de la food chain de l'esclavariat
J'espere que pour troller ccomme ca t'es en medecine ou chef d'entreprise
Le 05 novembre 2024 à 20:18:54 :
Le 05 novembre 2024 à 20:16:58 CarharttWIP a écrit :
On va dire que oui, tout va bien dans cette vidéoC'est plutôt le privé qui a brisé l'armé de l'air pour recruter des devs sous payés
beaucoup partent dans le privé. Ils sont formé par l'armée, ont pu dév des systèmes ops (sur avion, en cyber etc...).
Tout bénéf pour le privé.
l'armée ne peut pas s'aligner niveau tune sur le privé. Par contre niveau intérêt de ce qui peut être vu en mission c'est rien a voir mais ca remplit pas autant le frigo.
Le 05 novembre 2024 à 20:20:49 :
Le 05 novembre 2024 à 20:16:58 :
On va dire que oui, tout va bien dans cette vidéoAu smic + ou rsa ?
Parlez pas de ce que vous connaissez pas, les dev sont le top de la food chain de l'esclavariat
J'espere que pour troller ccomme ca t'es en medecine ou chef d'entreprise
Ahi, on espère qu'il va s'en remettre
Le 05 novembre 2024 à 20:20:49 :
Oui les bac -10 continuez à dire que l'informatique c'est des bullshit jobs parce que vous comprenez pas l'intitulé des postes il n'empêche que c'est ce qui fait tourner le monde et aujourd'hui absolument tout ce que vous faite (sur votre temps de travail ou vos loisirs) est possible grace à l'informatiquePas la peine de répondre à mon poste je ne reviens pas sur le topic
This aussi
Servir de chair à canon pour macron c'est donner un sens à sa vie ?
Je préfère être dev
Sur les apps de rencontre :
"Je suis développeur"
--> "Unmatch"
Données du topic
- Auteur
- CarharttWIP
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 22:18:59
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC