[BORDEL] L’ARMÉE de l’AIR met en PLS TOTALE les DÉVELOPPEURS !
Le 05 novembre 2024 à 14:27:55 :
En tant que dev ils ont raisonJe vais démissionner pour quitter mon full télétravail, payé plus de 3k net par mois à bosser 3-4h par jour pour aller trouver du sens en rejoignant l'armée pour offrir ma vie aux ambitions de l'élite qui nous gouverne, tout ça en étant mal payé
Le 05 novembre 2024 à 00:41:27 :
Mentalité de BOOMER de MERDE full cassos
JE RAGE du mepris de ce pays de CLANDOS envers les metiers TECHNIQUES qui changent radicalement le monde
Le retard de la Fronce dans le domaine fait nous vivons dans une COLONIE NUMERIQUE des USA
Pas grave OPENAI va faire le taff et mettre tout ces cassos au TAPIS
Naturelle sera la selection
Le 05 novembre 2024 à 14:37:54 :
Le 05 novembre 2024 à 00:41:27 :
Mentalité de BOOMER de MERDE full cassos
JE RAGE du mepris de ce pays de CLANDOS envers les metiers TECHNIQUES qui changent radicalement le monde
Le retard de la Fronce dans le domaine fait nous vivons dans une COLONIE NUMERIQUE des USA
Pas grave OPENAI va faire le taff et mettre tout ces cassos au TAPIS
Naturelle sera la selection
surtout qu'il raconte n'importe quoi les developpeur backend font des applis android et des trap pour boomer sur internet
Les types qui font tenir l'internet c'est les ingénieurs pas les développeurs
Le 05 novembre 2024 à 14:38:55 :
Le 05 novembre 2024 à 14:38:02 :
Le 05 novembre 2024 à 14:36:21 :
Les développeurs du forom c'est quoi ça ?
Le autres ne dites rien svpun humain qui sert de larbin à un autre humain parce que ce dernier possède deux chromosomes X
bah c'est évident le low tu ne la toucheras jamais non plus puisque c'est littéralement une photo
Le 05 novembre 2024 à 14:36:21 :
Les développeurs du forom c'est quoi ça ?
Les autres ne dites rien svp
Sors de ton illusion en pensant que les dev sont des geeks puceaux à la mauvaise hygiène de vie Célestin. En couple et pacsé de mon côté. Sur mon projet précédent, les 2 autres devs avec qui je bossais + le référent technique étaient soit en couple, soit mariés avec enfant.
Données du topic
- Auteur
- CarharttWIP
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 22:18:59
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 472