L'ÉPOQUE des VRAIS bons JEUX
Qu’est ce qu’il s’est passé ?
Les DLC , les cosmétiques , les jeux en kit
Toutes ces merdes que VOUS avez accepté
aller je feed :
comment avant peut être mieux maintenant
alors qu'aujourd'hui on peut jouer aux jeux d'avant + ceux de maintenant ?
Le 07 novembre 2024 à 21:40:57 :
Ff 7 8 9
Morrowind
Pokemon rouge feu
CS 1.6
Cod 1-2-4
Les 3 premiers mgs
pour les mgs, je mets aussi le 4 que j'ai adoré
Le 01 décembre 2024 à 19:48:55 :
Je clique sur le premier lien : Mirror's edge, jeu concept assez laid, avec une bonne idée et mal exploitée, IA catastrophique, lisibilité assez faible, jeu au mieux ok tierEn terme de parkour même Dying Light 2 fait mieux
Ameliore tes trolls l'OP
Pourquoi "même Dying Light 2" alors qu'il n'y a jamais eu mieux niveau Parkour ?
Restent toujours accrochés à leurs mêmes licences de boomerdes
Le 06 décembre 2024 à 12:37:42 :
Tout est partie en couilles avec la PS4 Xbox one
Clairement
RDR 2 et Spiderman c'était le dernier baroud d'honneur
la course aux graphisme a tué le marché
faire des jeux avec des graphisme elevé demande des grosse équipes, des temps de production long et donc de l'argent
résultat des jeux plus chère qui demandent un long temps de devoloppement et qui pour être rentable doivent être rempli de microtransaction ou faire des économie sur certaines partie
mais ça fait plaisir aux pciste
Le 10 décembre 2024 à 14:38:29 :
la course aux graphisme a tué le marché
faire des jeux avec des graphisme elevé demande des grosse équipes, des temps de production long et donc de l'argent
résultat des jeux plus chère qui demandent un long temps de devoloppement et qui pour être rentable doivent être rempli de microtransaction ou faire des économie sur certaines partiemais ça fait plaisir aux pciste
ceci à 100%
+ le fait que les grosses équipes ça fait moins d'agilité dans les prises de décision, moins de risque, donc des jeux qui se ressemblent tous, qui sont nuls, axés sur les cinématiques
Données du topic
- Auteur
- Blaster-Duster
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 21:34:30
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 163