L'ÉPOQUE des VRAIS bons JEUX
Il y a de bons jeux a toutes les époques
Juste 99% des normes restent bloqués sur les mêmes séries et les mêmes sites de merde
Ce qui me manque comme type de jeux ce sont les AAA 2D comme sur la mega drive : tu démarrais et tu jouais tout de suite avec un gameplay simple et accrocheur.
En même pas 1 minute tu étais dans le jeu.
De l’époque du début de la 3D : la folie due à la maitrise débutante de la 3D. Maintenant c’est devenu cloisonné.
Et pas mal de normies surestiment des chiures du passé
Globalement je dirais que certains types de jeux se sont effondrés et on a perdu les gros budget sur les jeux de grands auteurs mais ce n’est pas un drame non plus
Le 20 novembre 2024 à 02:57:24 :
C'est vrai que y'a peu de jeux qui sortent ces derniers temps et qui sont vraiment bon, je passe mon temps à jouer à des jeux qui ont X années Mais ils sont toujours suivi et y'a du contenu qui continue de sortir, + certains sont tellement poussés que même après 1000h t'apprends encore des trucs (genre Rimworld le GOAT, qui reçoit des DLC de temps à autre )Kingdom Come Deliverance 2 qui sort en février, le 1er était légendaire putain j'ai hâte
Ayaaaa à peine j'ai lu le début de ton post, que je me suis dis dans la tête "à part RImworld et Stardew Valley"
L'OP qui drop la pire époque (PS2/GameCube en gros)
Les grandes époques c'est PS1 et PS3/PS4.
PS1 car les grands jeux de cette période ont fait du JV ce qu'il est aujourd'hui.
PS3/PS4/Switch car le nombre de jeux exceptionnels sur cette période est hallucinant.
L'époque que tu cites (PS2 en gros) est éclaté, il y a très peu de bons jeux. Même niveau JRPG/survival horror c'était pas ouf.
[12:36:38] <PopeyeLeVicaire>
L'OP qui drop la pire époque (PS2/GameCube en gros)Les grandes époques c'est PS1 et PS3/PS4.
PS1 car les grands jeux de cette période ont fait du JV ce qu'il est aujourd'hui.
PS3/PS4/Switch car le nombre de jeux exceptionnels sur cette période est hallucinant.
L'époque que tu cites (PS2 en gros) est éclaté, il y a très peu de bons jeux. Même niveau JRPG/survival horror c'était pas ouf.
Halo ? KOTOR? Splinter Cell? Mercenaries? StarWars Squadron?
T'as l'air aigri mon vieux.
Le 26 novembre 2024 à 12:36:38 :
L'OP qui drop la pire époque (PS2/GameCube en gros)Les grandes époques c'est PS1 et PS3/PS4.
Bah non, il a dit que les meilleurs jeux sont sortis entre 2000 et 2012
Donc ça inclut la PS2, Gamecube, Xbox, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS...
Le 26 novembre 2024 à 12:39:19 :
[12:36:38] <PopeyeLeVicaire>
Halo ? KOTOR? Splinter Cell? Mercenaries? StarWars Squadron?
T'as l'air aigri mon vieux.
De la grosse merde surcotax oui, sauf KOTOR
Le 07 novembre 2024 à 21:36:41 :
bah ils ont refait tes memes jeux en 4k 120 fps quoi
120 fps 4k
oui oui biensur
Données du topic
- Auteur
- Blaster-Duster
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 21:34:30
- Nb. messages archivés