DEBAT greg tabibian vs pasdhuring
Le 07 novembre 2024 à 23:48:56 :
Rougeyron le fameux souverainiste de droite qui dit à Bégaudeau toutes les 10 secondes : "Vous avez raison"
bah c'est un autiste. Penseur de génie et synthétiseur d'idée, mais totalement bizarre et déboussolé quand il faut parler à qqun
Le 07 novembre 2024 à 23:51:43 :
Le 07 novembre 2024 à 23:50:54 :
Il parle de pyr et begaudeau alors qu'il fait la même chose. Cette blague.Non faut pas déconner, c'est moins humiliant parce que PasDuhring est quand même un poil plus sympa que Bégaudeau
Oui évidemment mais ce qui rend Greg faible c'est sa volonté de ménager la chèvre et le chou comme PYR.
Je dis pas que c'est une humiliation. Juste que le débat est chiant la.
Le 07 novembre 2024 à 23:43:50 :
Le 07 novembre 2024 à 23:41:54 :
Le 07 novembre 2024 à 23:36:30 :
Le 07 novembre 2024 à 23:32:47 :
Le 07 novembre 2024 à 23:31:29 :
cet abruti de pasdu a quand même réussi l'exploit de dire "nous à gauche on parle de choses importantes comme le RACMISSMSE, alors qu'à droite ça parle que de choses légères comme la soumission aux instances européennes"Vraiment envie de distribuer des gifles quand j'entends des conneries pareilles.
This, ce contre son camps.
L'extrême-droite à la Lesquen plus redpill sur le système (car leur ennemi est clairement identifié : la superclasse mondiale cosmopolite) que la nouvelle gauche sauce PasDuhring
Cette tristesse.
Pendant qu'on se fait chier à éplucher les traités communautaires, à en épingler les contradictions, à lire les interminables jurisprudences de la CJUE, et à en démontrer l'impact nocif sur la France, ces enculés se pensent """intellectuels""" à spammer "omggg troump il é fasciste é transphobe c vraiment le sujet numéro UN "
c'est pas leur faute si un chaque fois que quel qun parle des instance europpéeen c'est pour dire quelle empeche tout réforme sur immigration phillipot spam amort sur ca
Asselineau parle peu d'immigration.
Tu as raison je lavais oublié désolé
Pour PasDuhring j'ai l'impression qu'un prolétaire et un dealer de drogue c'est la même chose
et aussi qu'un bourgeois de province c'est la même chose qu'un patron du CAC 40
Le 07 novembre 2024 à 23:54:17 :
Pour PasDuhring j'ai l'impression qu'un prolétaire et un dealer de drogue c'est la même choseet aussi qu'un bourgeois de province c'est la même chose qu'un patron du CAC 40
comme tous les gauchistes qui ne font que recracher du catéchisme marxiste appris par coeur quoi.
Paduring qui ne comprends pas ce qu'il raconte pendant tout le débat.
Je suis déçu du type. Je le pensais plus malin.
Le 07 novembre 2024 à 23:54:17 :
Pour PasDuhring j'ai l'impression qu'un prolétaire et un dealer de drogue c'est la même choseet aussi qu'un bourgeois de province c'est la même chose qu'un patron du CAC 40
Il y a beaucoup de truc qui ne va pas.
Le mystère est pourquoi personne ne veut lui mettre sur la gueule.
Après il à mérite d'avoir des convictions et de rester sur une ligne.
Là où Greg est très vaseux dans ce débat.
Quel débile
les Gilets jaunes n'ont pas de projets, par contre les émeutes de Nahel oui j'imagine
Bordel le mec vient de comparer les Gilets jaunes aux Qanon du Capitole
Ce Pitre.
PYR est intéressant, je suis de gauche et il est plus intéressant que la plupart des gens de mon camp. Par contre on dirait qu'il sait jamais comment se positionner : trop intelligent pour la droite mais beaucoup trop reac pour la gauche
Le pb est que le souverainisme fr est quasi intégralement droitier et que la presse de gauche déteste le souverainisme pour une raison obscure alors que l'Europe a plus de chance de basculer à droite qu'à gauche. C'est la gauche économique qui a le plus de raisons d'être souverainiste : on supporte une Meloni mais pas un Tsipras
+ la gauche radicale s'est donné pour mission d'être catastrophique en droit européen et de ne jamais s'y intéresser
Le 07 novembre 2024 à 23:10:51 :
Tabibian qui fait techouva pour être encore accepter à gauche"Mais j'étais bourré "
A quel moment dans ta cervelle tu peux imaginer ce clochard de gauchiste à la dégaine de punk à chien de Greg être une seconde à droite ?
Faut savoir un peu d'où vient la droite, le rapport à la révolution française, à l'autorité, cet homme si on suppose qu'il a des couilles, est une loque 68arde, comparable à kriss papillon et à tout ces youtubeurs pseudo contestataires de ytb.
C'est un discours de 68ard avec le recul d'aujourd'hui, mais au fond ils chialent sans arrêt sur une pseudo dictature car ils vivent dans une société laxiste qui leur permet de dire tout et n'importe quoi, ce qu'ils appellent liberté, ce sont des enfants roi qui n'en ont jamais assez.
Le peuple séduit qu'il était par les bourgeois en coupant la tête du roi, pense qu'il l'est encore aujourd'hui en critiquant sans arrêt une classe politique sans autorité, sans pouvoir, alors que c'est ce même peuple qui l'a mise au pouvoir dans sa servitude volontaire.
Comme ces cons de la scnf, Greg, l'autre déchet de Teddy boy rsa, on leur retire l'état sur lequel ils chialent tant ils n'ont plus rien car tout leur discours se base sur la plainte, sur le rejet de la faute sur un maître qu'ils adorent détester. Ils n'ont rien de droite, ils sont comme ces étudiants gauchistes de 68 qui se la jouaient rebelle en étant contestataire, en étant maoïste s'il le fallait.
Y'a aucune techouva, il est avec les gens de son espèce, c'est vous qui faites de certains gauchistes des hommes de droite, l'autre rouquine qui trainait avec lui vous arrivez à dire qu'elle est de droite, c'est l'image même du gauchiste puant l'échec Greg, de l'assisté bon à rien, uniquement dans le discours contestataire. Maintenant suffit d'agiter le drapeau de l'identité et la question migratoire pour prétendre être de droite. C'est pas ça la droite
Le 08 novembre 2024 à 00:01:30 :
Le 07 novembre 2024 à 23:10:51 :
Tabibian qui fait techouva pour être encore accepter à gauche"Mais j'étais bourré "
A quel moment dans ta cervelle tu peux imaginer ce clochard de gauchiste à la dégaine de punk à chien de Greg être une seconde à droite ?
Faut savoir un peu d'où vient la droite, le rapport à la révolution française, à l'autorité, cet homme si on suppose qu'il a des couilles, est une loque 68arde, comparable à kriss papillon et à tout ces youtubeurs pseudo contestataires de ytb.
C'est un discours de 68ard avec le recul d'aujourd'hui, mais au fond ils chialent sans arrêt sur une pseudo dictature car ils vivent dans une société laxiste qui leur permet de dire tout et n'importe quoi, ce qu'ils appellent liberté, ce sont des enfants roi qui n'en ont jamais assez.
Le peuple séduit qu'il était par les bourgeois en coupant la tête du roi, pense qu'il l'est encore aujourd'hui en critiquant sans arrêt une classe politique sans autorité, sans pouvoir, alors que c'est ce même peuple qui l'a mise au pouvoir dans sa servitude volontaire.
Comme ces cons de la scnf, Greg, l'autre déchet de Teddy boy rsa, on leur retire l'état sur lequel ils chialent tant ils n'ont plus rien car tout leur discours se base sur la plainte, sur le rejet de la faute sur un maître qu'ils adorent détester. Ils n'ont rien de droite, ils sont comme ces étudiants gauchistes de 68 qui se la jouaient rebelle en étant contestataire, en étant maoïste s'il le fallait.
Ahi j'ignore si tu as vu mais teddy boy rsa vient justement de faire une apparition sur le tchat
Données du topic
- Auteur
- Kierkegardsoren
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 21:47:59
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 156