[ALERTE] Biden autorise l'Ukraine à utiliser des armes US pour frapper en Russie
Le 17 novembre 2024 à 21:22:45 :
Le 17 novembre 2024 à 21:19:08 RinnelidoV178 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 21:17:28 :
Le 17 novembre 2024 à 21:15:16 Francais1789 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 21:13:00 xyfej100 a écrit :
Trump fait juste la même erreur que ChamberlainAprès la signature des accords, à son retour en France, Daladier imagine qu'il sera hué pour avoir cédé à Hitler, les accords de Munich octroyant aux Nazis une partie de la Tchécoslovaquie à compter du 1er novembre 1938 sans contreparties significatives, sinon de vagues promesses de paix. À sa grande surprise, il est acclamé à sa sortie de l'avion au Bourget par une foule, qui le perçoit comme le sauveur de la paix. Il aurait alors marmonné devant le diplomate Alexis Leger (Saint-John Perse) : « Ah les cons ! S'ils savaient »
Le peuple qui acclame Daladier peut être comparé aux trumpistes d'aujourd'hui pleins de naïveté
Trump a d'ailleurs nommé un néoconservateur anti-Russie et anti-Chine
https://x.com/visegrad24/status/1856138055414874252
Sa politique à l'égard des Chinois et Russes :
https://x.com/joemosch/status/1856128105800401129
https://x.com/LaurenWitzkeDE/status/1856129312040333415Il veut PLUS DE SANCTIONS contre la Russie et a critiqué Biden pour son soutien timide à l'Ukraine : https://mil.in.ua/en/news/michael-waltz-will-become-the-new-us-national-security-advisor/
He criticized the White House for its slow and untimely support for Ukraine, as well as for insufficient sanctions against Russia’s energy sector.
trump va tellement sodomiser les pro russes ça va être jouissif
Le 17 novembre 2024 à 21:24:05 :
Le 17 novembre 2024 à 21:20:59 Perchlorate a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 21:17:38 :
Le 17 novembre 2024 à 21:15:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/perchlorate?mode=infos a écrit :
La dernière fois qu'on était aussi proche de la guerre mondiale, on ÉTAIT en guerre mondiale
Et les golems sont contentsIl faut arrêté, cette guerre a juste démontré que la russie est trop faible pour être un rival à l'occident.
La Russie a le plus grand arsenal nucléaire du monde, s'ils veulent mettre fin à l'existence de l'humanité d'ici demain ils le peuvent (et c'est pas les seuls d'ailleurs, la Chine et les US le peuvent aussi)
Je rêve ou les golems du topic sont en train d'essayer de me faire croire qu'une guerre ouverte entre les deux principales puissances nucléaires mondiales serait une broutille ?Déjà il faudrait, voire l'état des nukes russes, à mon avis ca fait longtemps qu'ils sont plus capables d'en avoir autant qui soit opérationnel
T'es parti vérifier j'imagine ?
Le 17 novembre 2024 à 21:08:56 ModoSlashAdmin a écrit :
Les démocrates qui veulent à tout prix une troisième guerre mondiale avant que Trump reprenne le pouvoir.Imaginez si un missile occidental tue des soldats nord-coréens stationnés en Russie...
J'ai imaginé et j'en conclu qu'il n'y aura rien
Que ce qui tue les soldats soit des drones ukrainiens ou des bombes occidentales ça ne change rien
Le 17 novembre 2024 à 21:15:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/perchlorate?mode=infos a écrit :
La dernière fois qu'on était aussi proche de la guerre mondiale, on ÉTAIT en guerre mondiale
Et les golems sont contentsIl faut arrêté, cette guerre a juste démontré que la russie est trop faible pour être un rival à l'occident.
La Russie a le plus grand arsenal nucléaire du monde, s'ils veulent mettre fin à l'existence de l'humanité d'ici demain ils le peuvent (et c'est pas les seuls d'ailleurs, la Chine et les US le peuvent aussi)
Je rêve ou les golems du topic sont en train d'essayer de me faire croire qu'une guerre ouverte entre les deux principales puissances nucléaires mondiales serait une broutille ?Déjà il faudrait, voire l'état des nukes russes, à mon avis ca fait longtemps qu'ils sont plus capables d'en avoir autant qui soit opérationnel... après, je prends pas en compte le nucléaire russe, personnes n'a envie de chopé des terres a la Russie à part peut être les chinois
Ca serait drôle de voir un retournement de situation et une attaque des chinois sur la Russie.
Le 17 novembre 2024 à 21:23:56 :
Le 17 novembre 2024 à 21:23:05 :
Le 17 novembre 2024 à 21:20:59 :
Le 17 novembre 2024 à 21:15:57 Perchlorate a écrit :
Je rêve ou les golems du topic sont en train d'essayer de me faire croire qu'une guerre ouverte entre les deux principales puissances nucléaires mondiales serait une broutille ?y en a certains qui semblent s'en réjouir.
J'espère pour eux qu'ils sont pas parisiens, juste comme ca
parce que j'ai pas envie de te répondre.
Mais je peux te dire que t'as raison pour te faire plaisir.
Allez khey, fais toi plaisir : Tu as raison.
Poutine est méchant. Il cible les bébés ukrainiens. Il n'a aucun intéret a faire ca, il veut juste tuer des bébés parce qu'il est méchant.
Il faut l'attaquer et raser la russie, parce qu'ils sont méchants.
Allez, profite, c'est gratuit.
Tu peux partir la tete haute. Si cette attaque a lieu, le camp du bien aura gagné, au milieu d'un champ de ruines.
Le 17 novembre 2024 à 21:25:51 :
Zelensky qui est déjà planqué aux usa
à Tel-Aviv*
Le 17 novembre 2024 à 21:23:00 Hiapa4 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 21:22:49 :
Le 17 novembre 2024 à 21:18:30 :
Oui on l'a tous vu devant la contre-offensive dévastateur ukrainienne
les chars allemands, francais, anglais et americains, les fameux game changer qui n'ont jamais fait illusion au final et où des les premiers jours les pauvres gars qui ont cru au rod to moscow s'y sont fait tuer
les leopard qui se font defoncer des les premiers jours
les bot ukro en mode damage control, c'est pas des leopard ce sont d'autre chars
Le 17 novembre 2024 à 21:24:09 :
Le 17 novembre 2024 à 21:19:08 :
Le 17 novembre 2024 à 21:15:57 :
La dernière fois qu'on était aussi proches de la guerre mondiale, on ÉTAIT en guerre mondiale
Et les golems sont contentsspoiler : les russes sont mauvais et se font laminer par des paysans en infériorité numérique, personne n'a peur d'eux ils arrivent même pas à prendre le dombass alors qu'ils s'imaginaient à kiev
on est très loin du blitzkrieg allemand là...
L'otan plie la russie en 24h top chrono
Si la Russie voulait l'escalade elle pourrait l'avoir hein, si elle a pataugé pendant aussi longtemps en Ukraine c'est bien pour éviter ça
Tu crois que les têtes nucléaires et les missiles intercontinentaux dans les hangars militaires russes sont là pour faire joli ?
Peu importe qui est le plus fort, si Poutine veut mettre fin à l'existence de l'humanité il le peut
Il se chie dessus, il pensait que les occidentaux allaient baisser leur pantalon comme en 2014
Le 17 novembre 2024 à 21:25:12 Vykt0R41 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 21:20:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/perchlorate?mode=infos a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 21:15:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/perchlorate?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Je rêve ou les golems du topic sont en train d'essayer de me faire croire qu'une guerre ouverte entre les deux principales puissances nucléaires mondiales serait une broutille ?Déjà il faudrait, voire l'état des nukes russes, à mon avis ca fait longtemps qu'ils sont plus capables d'en avoir autant qui soit opérationnel... après, je prends pas en compte le nucléaire russe, personnes n'a envie de chopé des terres a la Russie à part peut être les chinois
Ca serait drôle de voir un retournement de situation et une attaque des chinois sur la Russie.
la Sibérie ce fait déjà grand remplacé...
les chars allemands, francais, anglais et americains, les fameux game changer qui n'ont jamais fait illusion au final et où des les premiers jours les pauvres gars qui ont cru au rod to moscow s'y sont fait tuer
Le 17 novembre 2024 à 21:24:05 BanIstheWay11 a écrit :
Non seulement faudrait voir l'état des lanceurs mais y a aussi la problématique de l'entretien des charges nucléaires
Le 17 novembre 2024 à 21:26:13 :
Le 17 novembre 2024 à 21:23:56 :
Le 17 novembre 2024 à 21:23:05 :
Le 17 novembre 2024 à 21:20:59 :
> Le 17 novembre 2024 à 21:15:57 Perchlorate a écrit :
> La dernière fois qu'on était aussi proche de la guerre mondiale, on ÉTAIT en guerre mondiale
Il faut arrêté, cette guerre a juste démontré que la russie est trop faible pour être un rival à l'occident.
Je rêve ou les golems du topic sont en train d'essayer de me faire croire qu'une guerre ouverte entre les deux principales puissances nucléaires mondiales serait une broutille ?y en a certains qui semblent s'en réjouir.
J'espère pour eux qu'ils sont pas parisiens, juste comme caparce que j'ai pas envie de te répondre.
Mais je peux te dire que t'as raison pour te faire plaisir.
Allez khey, fais toi plaisir : Tu as raison.
Poutine est méchant. Il cible les bébés ukrainiens. Il n'a aucun intéret a faire ca, il veut juste tuer des bébés parce qu'il est méchant.
Il faut l'attaquer et raser la russie, parce qu'ils sont méchants.
Allez, profite, c'est gratuit.
Tu peux partir la tete haute. Si cette attaque a lieu, le camp du bien aura gagné, au milieu d'un champ de ruines.
Le 17 novembre 2024 à 21:26:32 :
> Le 17 novembre 2024 à 21:15:57 Perchlorate a écrit :
> La dernière fois qu'on était aussi proche de la guerre mondiale, on ÉTAIT en guerre mondiale
Il faut arrêté, cette guerre a juste démontré que la russie est trop faible pour être un rival à l'occident.
les leopard qui se font defoncer des les premiers jours
les bot ukro en mode damage control, c'est pas des leopard ce sont d'autre chars
😂
Le 17 novembre 2024 à 21:26:55 Lidrux a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 21:24:09 :
Le 17 novembre 2024 à 21:19:08 :
Le 17 novembre 2024 à 21:15:57 :
La dernière fois qu'on était aussi proches de la guerre mondiale, on ÉTAIT en guerre mondiale
Et les golems sont contentsspoiler : les russes sont mauvais et se font laminer par des paysans en infériorité numérique, personne n'a peur d'eux ils arrivent même pas à prendre le dombass alors qu'ils s'imaginaient à kiev
on est très loin du blitzkrieg allemand là...
L'otan plie la russie en 24h top chrono
Si la Russie voulait l'escalade elle pourrait l'avoir hein, si elle a pataugé pendant aussi longtemps en Ukraine c'est bien pour éviter ça
Tu crois que les têtes nucléaires et les missiles intercontinentaux dans les hangars militaires russes sont là pour faire joli ?
Peu importe qui est le plus fort, si Poutine veut mettre fin à l'existence de l'humanité il le peutIl se chie dessus, il pensait que les occidentaux allaient baisser leur pantalon comme en 2014
Tu prends pas en compte le nucléaire russe ?????????
Après pourquoi je viens poster sur ce forum aussi ça m'apprendra
Pour rappel : Poutine a déclaré que tout missile dirigé sur Moscou sera considéré comme un missile à tête nucléaire et que la Russie répondra en conséquence
Mais bon, je suppose que tu vas dire que les lignes rouges ne veulent rien dire, un peu comme quand tout le monde disait que la Russie n'envahirait jamais le Donbass en février 2022
Au moins pendant la crise des missiles de Cuba les gens se rendaient compte que c'était la merde, aujourd'hui les gens se disent "Personne ne m'a encore vitrifié jusqu'à maintenant donc tout va bien"
Données du topic
- Auteur
- gloupsman15
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 19:35:06
- Nb. messages archivés
- 857
- Nb. messages JVC
- 775