Les ASSOCIATIONS ALERTENT : les étudiants ÉTRANGERS et les FEMMES souffrent de PRÉCARITÉ en FRANCE
Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
Le 11 novembre 2024 à 14:55:19 :
Le 11 novembre 2024 à 14:50:55 :
Le 11 novembre 2024 à 14:50:02 :
Le 11 novembre 2024 à 14:48:59 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:47:44 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:46:29 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:45:51 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:44:12 Tim-Henson a écrit :
> > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:43:11 :
> > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:40:45 KheyCocinero a écrit :
> > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:38:38 :
> > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:37:46 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:36:32 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:35:01 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:34:03 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ils disent que les étudiants étrangers sont plus précaires, en ignorant la précarité qui touche également les étudiants non étrangers, alors qu’il est probable que la précarité concerne en réalité toute la population étudiante.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > L’étude est citée sans indiquer de source
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "Les femmes, les étudiants étrangers et les étudiants d’origine sociale modeste se déclarent proportionnellement un peu moins souvent en bonne ou très bonne santé."
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi préciser les femmes et les étudiants étrangers ? C'est en fait toute la classe étudiante modeste qui est concernée. C'est encore histoire de faire passer les femmes et les étrangers pour les plus grosses victime
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Personne l'ignore c'est juste plus amplifié chez les étudiants étrangers
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous aimez bien créer des classements de victimisation
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non c'est juste la réalité accepte la
> > > > > > >
> > > > > > > Les gauchistes: faire des classements de victimisation
> > > > > > > Les droitards: faire des classements de race
> > > > > > >
> > > > > > > Accepte la réalité
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > "Oui mais le QI ce n'est pas calculé de maniere scientifique et ça dépend selon les pays, ta carte ne vaut rien"
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > C'est exactement ça, c'est très hypocrites par contre moi je trouve les classement de victimisation et de race complètement débile, pour le coup je suis droit contrairement à Tim-Henson qui est en 2 poids 2 mesures comme beaucoup de ces confrères gauchistes
> > > >
> > > > Ah non aucune hypocrisie vous raconter de la merde
> > >
> > > D'accord, on dit tous de la merde sauf toi qui amène aucun argument
> >
> > J'ai amener des arguments mais vous êtes tellement matrixé par votre racisme que vous refusez la réalité c'est pas ma faute
>
> Ah oui d'accord "raciste raciste "
>
> Parceque je suis contre l'export gratuit des connaissances françaises à l'étranger ?
Non parce que t'es sûrement un chiffre
Je repose ma question : tu me connais ?
Sur quoi tu te bases pour me qualifier de "chiffre" qui doit vouloir dire raciste ?
Sur la base que tu veux empêcher les étudiants de faire ce qu'ils veulent et que t'es sûr ce forum deux raisons suffisante
Cette gauchiasse complètement taré. Personne n'interdit qui que ce soit de faire des études
Bah si vous voulez les empêcher si ils sont trop pauvre et les empêcher ensuite de partir à l'étranger après obtention du diplôme
Ah bon ? Si tu es trop pauvre en France on te refuse à l'université ? Empêcher les diplômés de quitter ce shithole c'est une mesure de gauche non ?
Le 11 novembre 2024 à 14:16:04 :
https://www.letudiant.fr/lifestyle/Sante-mutuelle-et-assurance/selon-love-la-precarite-touche-davantage-les-femmes-les-etudiants-etrangers-et-les-boursiers.htmlSelon l'OVE, la précarité touche davantage les femmes, les étudiants étrangers et les boursiers
Près d’un tiers des étudiants n'a pas assez d’argent pour couvrir leurs besoins, selon une étude publiée en mars 2024 par l’Observatoire national de la vie étudiante.
Trois étudiants sur dix estiment ne pas avoir assez d’argent pour couvrir leurs besoins mensuels et 26% éprouvent des fins de mois difficiles ou très difficiles, selon une enquête menée par l'OVE (Observatoire national de la vie étudiante) en 2022-2023.
Par ailleurs, 32% des étudiants ont été au moins une fois en situation de découvert bancaire et 12% ont connu soit des retards soient des impayés de factures (loyers, agios, gaz ou électricité) depuis la rentrée. "Tous les indicateurs convergent donc pour rendre compte de l’ampleur de la précarité étudiante, qu’elle soit subjective ou objective", indique l'OVE dans son étude.
Des étudiants étrangers particulièrement vulnérables
Derrière ces chiffres se cachent des grandes inégalités. Ainsi, quatre étudiants étrangers sur dix éprouvent des difficultés financières telles qu’il leur a été impossible de faire face à leurs besoins, contre 16% des étudiants de nationalité française.
Cet article est pertinent vis-à-vis des thématiques évoquées.
C'est d'ailleurs bien pour cela que les aides envers les étudiants doivent augmenter.
Je propose de donner 10 000 euros à chaque clandestin et chaque femme dans ce pays
Les étudiants aussi, chaque mois un petit 5000 balles pour profiter.
on a pas la même définition de précarité
Le 11 novembre 2024 à 15:04:38 :
Bizarre mais toutes les filles que je voyais à la fac avaient toutes le dernier iphone,des sacs/vêtements de marque et mangeaient régulièrement au fast food
Ce commentaire ne concerne pas la réalité.
Juste la vision d'un frustré...
Bizarre mais toutes les filles que je voyais à la fac avaient toutes le dernier iphone,des sacs/vêtements de marque et mangeaient régulièrement au fast food
Classique tu peux donner à chaque étudiant 5000€ par mois, c'est toujours les mêmes qui seront pauvres après 1 semaine et le reste ne seront même pas quoi faire de tout cet argent.
Le 11 novembre 2024 à 15:06:34 :
on a pas la même définition de précaritéClassique tu peux donner à chaque étudiant 5000€ par mois, c'est toujours les mêmes qui seront pauvres après 1 semaine et le reste ne seront même pas quoi faire de tout cet argent.
Mais oui bien sûr
Le 11 novembre 2024 à 14:23:55 :
Qu'est ce qui expliquerait que les étudiantes soient plus pauvres du coup?
La difficulté à trouver un emploi compatible avec tes études, tout simplement. Et me sortez pas l'intérim ou tu gagnes 500 misérables euros en grande distribution. Si t'as pas de piston t'es vaisé.
Le 11 novembre 2024 à 15:07:01 :
on a pas la même définition de précaritéClassique tu peux donner à chaque étudiant 5000€ par mois, c'est toujours les mêmes qui seront pauvres après 1 semaine et le reste ne seront même pas quoi faire de tout cet argent.
Mais oui bien sûr
C'est la vérité, c'est pas un desco communiste qui va m'apprendre la réalité. Sinon prouve moi que j'ai tort.
Le 11 novembre 2024 à 15:01:57 :
Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
Le 11 novembre 2024 à 14:55:19 :
Le 11 novembre 2024 à 14:50:55 :
Le 11 novembre 2024 à 14:50:02 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:48:59 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:47:44 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:46:29 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:45:51 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:44:12 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:43:11 :
> > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:40:45 KheyCocinero a écrit :
> > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:38:38 :
> > > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:37:46 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:36:32 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:35:01 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:34:03 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ils disent que les étudiants étrangers sont plus précaires, en ignorant la précarité qui touche également les étudiants non étrangers, alors qu’il est probable que la précarité concerne en réalité toute la population étudiante.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L’étude est citée sans indiquer de source
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > "Les femmes, les étudiants étrangers et les étudiants d’origine sociale modeste se déclarent proportionnellement un peu moins souvent en bonne ou très bonne santé."
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pourquoi préciser les femmes et les étudiants étrangers ? C'est en fait toute la classe étudiante modeste qui est concernée. C'est encore histoire de faire passer les femmes et les étrangers pour les plus grosses victime
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Personne l'ignore c'est juste plus amplifié chez les étudiants étrangers
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous aimez bien créer des classements de victimisation
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non c'est juste la réalité accepte la
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les gauchistes: faire des classements de victimisation
> > > > > > > > Les droitards: faire des classements de race
> > > > > > > >
> > > > > > > > Accepte la réalité
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > "Oui mais le QI ce n'est pas calculé de maniere scientifique et ça dépend selon les pays, ta carte ne vaut rien"
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est exactement ça, c'est très hypocrites par contre moi je trouve les classement de victimisation et de race complètement débile, pour le coup je suis droit contrairement à Tim-Henson qui est en 2 poids 2 mesures comme beaucoup de ces confrères gauchistes
> > > > >
> > > > > Ah non aucune hypocrisie vous raconter de la merde
> > > >
> > > > D'accord, on dit tous de la merde sauf toi qui amène aucun argument
> > >
> > > J'ai amener des arguments mais vous êtes tellement matrixé par votre racisme que vous refusez la réalité c'est pas ma faute
> >
> > Ah oui d'accord "raciste raciste "
> >
> > Parceque je suis contre l'export gratuit des connaissances françaises à l'étranger ?
>
> Non parce que t'es sûrement un chiffre
Je repose ma question : tu me connais ?
Sur quoi tu te bases pour me qualifier de "chiffre" qui doit vouloir dire raciste ?
Sur la base que tu veux empêcher les étudiants de faire ce qu'ils veulent et que t'es sûr ce forum deux raisons suffisante
Cette gauchiasse complètement taré. Personne n'interdit qui que ce soit de faire des études
Bah si vous voulez les empêcher si ils sont trop pauvre et les empêcher ensuite de partir à l'étranger après obtention du diplôme
Ah bon ? Si tu es trop pauvre en France on te refuse à l'université ? Empêcher les diplômés de quitter ce shithole c'est une mesure de gauche non ?
Faut avoir les moyens d'y accéder et ensuite d'avoir les moyens d'être étudiants donc en quelque sorte oui
Non c'est pas de gauche de brider des étudiants
Le 11 novembre 2024 à 15:07:25 :
Le 11 novembre 2024 à 14:23:55 :
Qu'est ce qui expliquerait que les étudiantes soient plus pauvres du coup?La difficulté à trouver un emploi compatible avec tes études, tout simplement. Et me sortez pas l'intérim ou tu gagnes 500 misérables euros en grande distribution. Si t'as pas de piston t'es vaisé.
Les femmes sont favorisées sur le marché de l'emploi hein
Le 11 novembre 2024 à 15:08:20 :
Le 11 novembre 2024 à 15:07:01 :
Mais oui bien sûr
C'est la vérité, c'est pas un desco communiste qui va m'apprendre la réalité. Sinon prouve moi que j'ai tort.
c'est à toi de prouver ton propos
la charge de la preuve est de ton côté
Le 11 novembre 2024 à 15:07:33 :
Le 11 novembre 2024 à 15:06:23 :
quel intérêt de financer les fac de socio et d histoire-geo ?
Quel intérêt de financer l'éducation en général faisons comme Trump
C'est pas Trump qui change le système éducatif américain hein, même sous Biden les étudiants s'endettent pour faire des études .
Alors en fait si Biden voulait justement baisser le coût de la dette pour les étudiants
Trump veut s'attaquer au ministère de l'éducation
Données du topic
- Auteur
- ProprioTouati
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 14:16:04
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 254