Les ASSOCIATIONS ALERTENT : les étudiants ÉTRANGERS et les FEMMES souffrent de PRÉCARITÉ en FRANCE
Le 11 novembre 2024 à 14:40:45 :
Le 11 novembre 2024 à 14:38:38 :
Le 11 novembre 2024 à 14:37:46 Tim-Henson a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 14:36:32 :
Le 11 novembre 2024 à 14:35:01 Tim-Henson a écrit :
> Le 11 novembre 2024 à 14:34:03 :
> Ils disent que les étudiants étrangers sont plus précaires, en ignorant la précarité qui touche également les étudiants non étrangers, alors qu’il est probable que la précarité concerne en réalité toute la population étudiante.
>
> L’étude est citée sans indiquer de source
>
> "Les femmes, les étudiants étrangers et les étudiants d’origine sociale modeste se déclarent proportionnellement un peu moins souvent en bonne ou très bonne santé."
>
> Pourquoi préciser les femmes et les étudiants étrangers ? C'est en fait toute la classe étudiante modeste qui est concernée. C'est encore histoire de faire passer les femmes et les étrangers pour les plus grosses victime
Personne l'ignore c'est juste plus amplifié chez les étudiants étrangers
Vous aimez bien créer des classements de victimisation
Non c'est juste la réalité accepte la
Les gauchistes: faire des classements de victimisation
Les droitards: faire des classements de raceAccepte la réalité
"Oui mais le QI ce n'est pas calculé de maniere scientifique et ça dépend selon les pays, ta carte ne vaut rien"
c'est une carte de troll surtout et tu la prends au sérieux
Le 11 novembre 2024 à 14:50:02 :
Le 11 novembre 2024 à 14:48:59 :
Le 11 novembre 2024 à 14:47:44 :
Le 11 novembre 2024 à 14:46:29 :
Le 11 novembre 2024 à 14:45:51 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:44:12 Tim-Henson a écrit :
> > Le 11 novembre 2024 à 14:43:11 :
> > > Le 11 novembre 2024 à 14:40:45 KheyCocinero a écrit :
> > > > Le 11 novembre 2024 à 14:38:38 :
> > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:37:46 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:36:32 :
> > > > > >
> > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:35:01 Tim-Henson a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:34:03 :
> > > > > >
> > > > > > > > Ils disent que les étudiants étrangers sont plus précaires, en ignorant la précarité qui touche également les étudiants non étrangers, alors qu’il est probable que la précarité concerne en réalité toute la population étudiante.
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > L’étude est citée sans indiquer de source
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > "Les femmes, les étudiants étrangers et les étudiants d’origine sociale modeste se déclarent proportionnellement un peu moins souvent en bonne ou très bonne santé."
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi préciser les femmes et les étudiants étrangers ? C'est en fait toute la classe étudiante modeste qui est concernée. C'est encore histoire de faire passer les femmes et les étrangers pour les plus grosses victime
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Personne l'ignore c'est juste plus amplifié chez les étudiants étrangers
> > > > > >
> > > > > > Vous aimez bien créer des classements de victimisation
> > > > >
> > > > > Non c'est juste la réalité accepte la
> > > >
> > > > Les gauchistes: faire des classements de victimisation
> > > > Les droitards: faire des classements de race
> > > >
> > > > Accepte la réalité
> > > >
> > >
> > > "Oui mais le QI ce n'est pas calculé de maniere scientifique et ça dépend selon les pays, ta carte ne vaut rien"
> > >
> > >
> >
> > C'est exactement ça, c'est très hypocrites par contre moi je trouve les classement de victimisation et de race complètement débile, pour le coup je suis droit contrairement à Tim-Henson qui est en 2 poids 2 mesures comme beaucoup de ces confrères gauchistes
>
> Ah non aucune hypocrisie vous raconter de la merde
D'accord, on dit tous de la merde sauf toi qui amène aucun argument
J'ai amener des arguments mais vous êtes tellement matrixé par votre racisme que vous refusez la réalité c'est pas ma faute
Ah oui d'accord "raciste raciste "
Parceque je suis contre l'export gratuit des connaissances françaises à l'étranger ?
Non parce que t'es sûrement un chiffre
Je repose ma question : tu me connais ?
Sur quoi tu te bases pour me qualifier de "chiffre" qui doit vouloir dire raciste ?
Sur la base que tu veux empêcher les étudiants de faire ce qu'ils veulent et que t'es sûr ce forum deux raisons suffisante
Le 11 novembre 2024 à 14:45:51 :
Le 11 novembre 2024 à 14:44:12 Tim-Henson a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 14:43:11 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:40:45 KheyCocinero a écrit :
> > Le 11 novembre 2024 à 14:38:38 :
> > > Le 11 novembre 2024 à 14:37:46 Tim-Henson a écrit :
> > > > Le 11 novembre 2024 à 14:36:32 :
> > > >
> > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:35:01 Tim-Henson a écrit :
> > > >
> > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:34:03 :
> > > >
> > > > > > Ils disent que les étudiants étrangers sont plus précaires, en ignorant la précarité qui touche également les étudiants non étrangers, alors qu’il est probable que la précarité concerne en réalité toute la population étudiante.
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > L’étude est citée sans indiquer de source
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > "Les femmes, les étudiants étrangers et les étudiants d’origine sociale modeste se déclarent proportionnellement un peu moins souvent en bonne ou très bonne santé."
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Pourquoi préciser les femmes et les étudiants étrangers ? C'est en fait toute la classe étudiante modeste qui est concernée. C'est encore histoire de faire passer les femmes et les étrangers pour les plus grosses victime
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Personne l'ignore c'est juste plus amplifié chez les étudiants étrangers
> > > >
> > > > Vous aimez bien créer des classements de victimisation
> > >
> > > Non c'est juste la réalité accepte la
> >
> > Les gauchistes: faire des classements de victimisation
> > Les droitards: faire des classements de race
> >
> > Accepte la réalité
> >
>
> "Oui mais le QI ce n'est pas calculé de maniere scientifique et ça dépend selon les pays, ta carte ne vaut rien"
>
>
C'est exactement ça, c'est très hypocrites par contre moi je trouve les classement de victimisation et de race complètement débile, pour le coup je suis droit contrairement à Tim-Henson qui est en 2 poids 2 mesures comme beaucoup de ces confrères gauchistes
Ah non aucune hypocrisie vous raconter de la merde
D'accord, on dit tous de la merde sauf toi qui amène aucun argument
J'ai amener des arguments mais vous êtes tellement matrixé par votre racisme que vous refusez la réalité c'est pas ma faute
Parceque je suis contre l'export gratuit des connaissances françaises à l'étranger ?
On parle pas de secret industriel le malaise, on parle de diplôme
rien ne t'empêche demain de passer l'équivalent du bac au Kazakstan
Le 11 novembre 2024 à 14:50:09 :
Le 11 novembre 2024 à 14:40:45 :
Le 11 novembre 2024 à 14:38:38 :
Le 11 novembre 2024 à 14:37:46 Tim-Henson a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 14:36:32 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:35:01 Tim-Henson a écrit :
> > Le 11 novembre 2024 à 14:34:03 :
> > Ils disent que les étudiants étrangers sont plus précaires, en ignorant la précarité qui touche également les étudiants non étrangers, alors qu’il est probable que la précarité concerne en réalité toute la population étudiante.
> >
> > L’étude est citée sans indiquer de source
> >
> > "Les femmes, les étudiants étrangers et les étudiants d’origine sociale modeste se déclarent proportionnellement un peu moins souvent en bonne ou très bonne santé."
> >
> > Pourquoi préciser les femmes et les étudiants étrangers ? C'est en fait toute la classe étudiante modeste qui est concernée. C'est encore histoire de faire passer les femmes et les étrangers pour les plus grosses victime
>
> Personne l'ignore c'est juste plus amplifié chez les étudiants étrangers
Vous aimez bien créer des classements de victimisation
Les gauchistes: faire des classements de victimisation
Les droitards: faire des classements de raceAccepte la réalité
"Oui mais le QI ce n'est pas calculé de maniere scientifique et ça dépend selon les pays, ta carte ne vaut rien"
c'est une carte de troll surtout et tu la prends au sérieux
El famoso troll vous la postiez au sérieux avant de vous faire détruire par des scientifiques
Le 11 novembre 2024 à 14:50:03 :
Les étudiants en fac sont riches et s'ils ne sont pas assez riches qu'ils allent faire du travail manuel marre de payer pour rien
C'est faux, il y a beaucoup de prolos.
Le 11 novembre 2024 à 14:47:04 :
Le 11 novembre 2024 à 14:46:18 :
Le 11 novembre 2024 à 14:42:37 :
Le 11 novembre 2024 à 14:41:33 :
Le 11 novembre 2024 à 14:37:46 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:36:32 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:35:01 Tim-Henson a écrit :
> > Personne l'ignore c'est juste plus amplifié chez les étudiants étrangers
>
> Vous aimez bien créer des classements de victimisation
comme retirer 100 Millions d euros du budget enfant handicapé
pour les donner à des migrants
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75073660-1-0-1-0-aya-les-lfistes-passe-un-amendement-qui-transfere-l-argent-des-handicapes-au-mineur-isole.htmNon ça c'est juste une Fake news de reconquête d'ailleurs passez à autre chose l'amendement a été rejeté
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/17/amendements/0324C/CION_FIN/CF2738Non c'est pas la réalité vous savez pas comment fonctionne la démocratie disposez
alors que toi tu le sais ?
on a pourtant un topic ou tu te fais humilier sur 20 pages
"mais l état va combler le budget"
la réalité c est que la LFI retire de l argent pour des enfants handicapé
surement pour venger un des vôtres
https://www.lefigaro.fr/nantes/viols-avec-torture-d-une-fillette-handicapee-a-nantes-le-suspect-est-un-ancien-candidat-lfi-20241002
Oui fin en France les étudiants ne sont pas si mal lotis comparer à beaucoup de pays, je sais que c'est pas le meilleur exemple mais en Amérique tu dois te ruiner pour faire des études, le pays a quand même beaucoup d'aide.
D'ailleurs j'aimerais connaître les dépenses de ses fameux étudiants en précarité, je pense qu'on est plus proche d'une mauvaise gestion que de précarité, j'ai moi même était étudiant et j'ai connu des étudiants vivant sans maman ou papa, les plus gros gratteur c'était ceux qui faisait des soirées toutes les semaines et fumé comme des pompiers.
J'ai aussi des collègues adultes (jeune adulte) qui vivent comme des étudiants même en vivant chez papa et maman avec 3000 Euro il arrive à mettre 0 de côté car voyage/clope/alcool/sortie.
Le 11 novembre 2024 à 14:50:55 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:45:51 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:44:12 Tim-Henson a écrit :
> > > Le 11 novembre 2024 à 14:43:11 :
> > > > Le 11 novembre 2024 à 14:40:45 KheyCocinero a écrit :
> > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:38:38 :
> > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:37:46 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:36:32 :
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:35:01 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:34:03 :
> > > > > > >
> > > > > > > > > Ils disent que les étudiants étrangers sont plus précaires, en ignorant la précarité qui touche également les étudiants non étrangers, alors qu’il est probable que la précarité concerne en réalité toute la population étudiante.
> > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > > L’étude est citée sans indiquer de source
> > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > > "Les femmes, les étudiants étrangers et les étudiants d’origine sociale modeste se déclarent proportionnellement un peu moins souvent en bonne ou très bonne santé."
> > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi préciser les femmes et les étudiants étrangers ? C'est en fait toute la classe étudiante modeste qui est concernée. C'est encore histoire de faire passer les femmes et les étrangers pour les plus grosses victime
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > Personne l'ignore c'est juste plus amplifié chez les étudiants étrangers
> > > > > > >
> > > > > > > Vous aimez bien créer des classements de victimisation
> > > > > >
> > > > > > Non c'est juste la réalité accepte la
> > > > >
> > > > > Les gauchistes: faire des classements de victimisation
> > > > > Les droitards: faire des classements de race
> > > > >
> > > > > Accepte la réalité
> > > > >
> > > >
> > > > "Oui mais le QI ce n'est pas calculé de maniere scientifique et ça dépend selon les pays, ta carte ne vaut rien"
> > > >
> > > >
> > >
> > > C'est exactement ça, c'est très hypocrites par contre moi je trouve les classement de victimisation et de race complètement débile, pour le coup je suis droit contrairement à Tim-Henson qui est en 2 poids 2 mesures comme beaucoup de ces confrères gauchistes
> >
> > Ah non aucune hypocrisie vous raconter de la merde
>
> D'accord, on dit tous de la merde sauf toi qui amène aucun argument
Sur quoi tu te bases pour me qualifier de "chiffre" qui doit vouloir dire raciste ?
Sur la base que tu veux empêcher les étudiants de faire ce qu'ils veulent et que t'es sûr ce forum deux raisons suffisante
Cette gauchiasse complètement taré personne. Personne n'interdit qui que ce soit de faire des études
Non c'est pas la réalité vous savez pas comment fonctionne la démocratie disposez
alors que toi tu le sais ?
on a pourtant un topic ou tu te fais humilier sur 20 pages"mais l état va combler le budget"
la réalité c est que la LFI retire de l argent pour des enfants handicapé
surement pour venger un des vôtres
https://www.lefigaro.fr/nantes/viols-avec-torture-d-une-fillette-handicapee-a-nantes-le-suspect-est-un-ancien-candidat-lfi-20241002
Je me suis pas fait humilier vous avait juste nier l'évidence comme d'habitude mdr bizarrement a part vous personne ne parle de cette soi disante affaire faudrait vous demander pourquoi
Le 11 novembre 2024 à 14:55:19 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:46:29 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:45:51 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:44:12 Tim-Henson a écrit :
> > > > Le 11 novembre 2024 à 14:43:11 :
> > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:40:45 KheyCocinero a écrit :
> > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:38:38 :
> > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:37:46 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:36:32 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:35:01 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:34:03 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ils disent que les étudiants étrangers sont plus précaires, en ignorant la précarité qui touche également les étudiants non étrangers, alors qu’il est probable que la précarité concerne en réalité toute la population étudiante.
> > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > L’étude est citée sans indiquer de source
> > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Les femmes, les étudiants étrangers et les étudiants d’origine sociale modeste se déclarent proportionnellement un peu moins souvent en bonne ou très bonne santé."
> > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourquoi préciser les femmes et les étudiants étrangers ? C'est en fait toute la classe étudiante modeste qui est concernée. C'est encore histoire de faire passer les femmes et les étrangers pour les plus grosses victime
> > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Personne l'ignore c'est juste plus amplifié chez les étudiants étrangers
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous aimez bien créer des classements de victimisation
> > > > > > >
> > > > > > > Non c'est juste la réalité accepte la
> > > > > >
> > > > > > Les gauchistes: faire des classements de victimisation
> > > > > > Les droitards: faire des classements de race
> > > > > >
> > > > > > Accepte la réalité
> > > > > >
> > > > >
> > > > > "Oui mais le QI ce n'est pas calculé de maniere scientifique et ça dépend selon les pays, ta carte ne vaut rien"
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > C'est exactement ça, c'est très hypocrites par contre moi je trouve les classement de victimisation et de race complètement débile, pour le coup je suis droit contrairement à Tim-Henson qui est en 2 poids 2 mesures comme beaucoup de ces confrères gauchistes
> > >
> > > Ah non aucune hypocrisie vous raconter de la merde
> >
> > D'accord, on dit tous de la merde sauf toi qui amène aucun argument
>
> J'ai amener des arguments mais vous êtes tellement matrixé par votre racisme que vous refusez la réalité c'est pas ma faute
Cette gauchiasse complètement taré. Personne n'interdit qui que ce soit de faire des études
Bah si vous voulez les empêcher si ils sont trop pauvre et les empêcher ensuite de partir à l'étranger après obtention du diplôme
Le 11 novembre 2024 à 14:55:19 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:46:29 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:45:51 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:44:12 Tim-Henson a écrit :
> > > > Le 11 novembre 2024 à 14:43:11 :
> > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:40:45 KheyCocinero a écrit :
> > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:38:38 :
> > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:37:46 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:36:32 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:35:01 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 11 novembre 2024 à 14:34:03 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ils disent que les étudiants étrangers sont plus précaires, en ignorant la précarité qui touche également les étudiants non étrangers, alors qu’il est probable que la précarité concerne en réalité toute la population étudiante.
> > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > L’étude est citée sans indiquer de source
> > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Les femmes, les étudiants étrangers et les étudiants d’origine sociale modeste se déclarent proportionnellement un peu moins souvent en bonne ou très bonne santé."
> > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourquoi préciser les femmes et les étudiants étrangers ? C'est en fait toute la classe étudiante modeste qui est concernée. C'est encore histoire de faire passer les femmes et les étrangers pour les plus grosses victime
> > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Personne l'ignore c'est juste plus amplifié chez les étudiants étrangers
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous aimez bien créer des classements de victimisation
> > > > > > >
> > > > > > > Non c'est juste la réalité accepte la
> > > > > >
> > > > > > Les gauchistes: faire des classements de victimisation
> > > > > > Les droitards: faire des classements de race
> > > > > >
> > > > > > Accepte la réalité
> > > > > >
> > > > >
> > > > > "Oui mais le QI ce n'est pas calculé de maniere scientifique et ça dépend selon les pays, ta carte ne vaut rien"
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > C'est exactement ça, c'est très hypocrites par contre moi je trouve les classement de victimisation et de race complètement débile, pour le coup je suis droit contrairement à Tim-Henson qui est en 2 poids 2 mesures comme beaucoup de ces confrères gauchistes
> > >
> > > Ah non aucune hypocrisie vous raconter de la merde
> >
> > D'accord, on dit tous de la merde sauf toi qui amène aucun argument
>
> J'ai amener des arguments mais vous êtes tellement matrixé par votre racisme que vous refusez la réalité c'est pas ma faute
Cette gauchiasse complètement taré. Personne n'interdit qui que ce soit de faire des études
quel intérêt de financer les fac de socio et d histoire-geo ?
Données du topic
- Auteur
- ProprioTouati
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 14:16:04
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 254