L'affaire BEGAUDEAU cette REDPILL
Le 11 novembre 2024 à 14:45:40 :
Le 11 novembre 2024 à 14:35:58 :
Entre les wokes qui accusent Bégaudeau d'être mascu et les droitardés qui disent que sa pensée est vide, ce forum me fera toujours rire.Ils sont de mauvaise foi. Je suis sûrement un "droitard" selon les critères des kheys de gauche, mais je reconnais l'intelligence du mec et son talent rhétorique. La droite manque cruellement de logos et devient de plus en plus semblable aux wokes. Bégaudeau a une vision dépassionnée et construite sur la réflexion, ce qui fait qu'il inflige des PLS tant aux wokes qu'aux droitards qui ont pour point commun de fonctionner à l'émotion.
Personne ne nie son talent rhétorique aussi bien à droite qu'à gauche. On dit juste que c'est un idéologue, un sophiste. Sur quoi tu te bases pour contredire le fait que sa pensée soit vide ? Ce mec n'a absolument rien accompli dans le monde des idées, il séduit juste des types perdus politiquement, c'est un gourou. Il ne vaut pas mieux qu'un Soral
Ok on comprend mieux le jugement de la 17e chambre ici : https://actualitte.com/article/118878/edition/francois-begaudeau-raconte-son-proces-en-octobre
Ils estiment que ce n'est pas de la diffamation car ce n'est pas assez précis. S'il avait dit "elle a couché avec untel et untel dans les presses de l'imprimerie" là ça aurait été recevable. Là, le juge déclare que ça relève de l'injure -- qui ne va rien chercher en justice.
Je méprise tous les gauchistes, mais cette obscure inconnue était tout à fait fondée à entamer une procédure. On a connu la 17e chambre bien plus expansive dans son interprétation de la diffamation.
Donc en fait, cette "affaire" prouve que les dRoUaTaRdS avaient raison depuis le début
A savoir que la gauche est déconnectée du réel et que, sous couvert de bien-pensance, tout le monde finira sur le bûcher de celui qui voudra se prouver plus vertueux que les autres et celui qui aura défendu corps et âmes ce système en sera la première victime
C'était bien la peine de nous dire "la droite utilise des termes qui n'ont pas de sens, le wokisme ça veut rien die, si être woke ça veut dire être conscient des problèmes alors oui, je suis woke et c'est une bonne chose" pour au final se retrouver sur le banc des accusés pour une blague par ceux qu'il a défendu toute sa vie
Le 11 novembre 2024 à 14:08:03 :
Bégaudeau est un mascu quand est ce que vous vous mettrez ça dans le crâne ?La seule différence entre Bégaudeau et Papacito c'est que Bégaudeau n'a jamais eu de taff ouvrier et est incapable de mettre un crochet du droit, sinon c'est la MÊME CHOSE, ils ont le même discours, seule la forme change.
Bégeaudeau est un fourbe qui change de discours en fonction de son contradicteur.
Par exemple contre un droitard (au hasard PYR) il va dire que le wokisme est une connerie qui représente par la vraie gauche mais s'il fait une vidéo avec un wokiste il va prétendre que c'est une excellente chose.
Le 11 novembre 2024 à 14:54:02 :
Le 11 novembre 2024 à 14:51:43 :
Le 11 novembre 2024 à 14:50:34 SlipPleinDeCum a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 14:25:25 :
Bégaudeau est un mascu quand est ce que vous vous mettrez ça dans le crâne ?La seule différence entre Bégaudeau et Papacito c'est que Bégaudeau n'a jamais eu de taff ouvrier et est incapable de mettre un crochet du droit, sinon c'est la MÊME CHOSE, ils ont le même discours, seule la forme change.
Je suis pas forcément "de gauche", mais Bégaudeau est également bien plus intelligent que Papacito.
Peu importe, ils ont sensiblement les mêmes idées
Bégaudeau n'est ni libéral ni conservateur donc clairement pas
Sur le genre ils ont les mêmes idées
Begaudeau l'assume difficilement en public, mais en privé il se comporte comme Papacito, on l'a vu avec le harcèlement que Begaudeau a exercé a l'égard de Bantigny.
Il n'y a pas de harcèlement. Il faut une répétition pour que cela soit le cas.
C'est vraiment un cas de droit intéressant. Parce qu'il n'a pas dit "untel est une p*te" (qui est clairement une injure). Il a dit "elle s'est faite passer dessus par tout les auteurs de telle maison d'édition", ce qui est un fait nettement plus précis. Doit-on considérer que l'expression est nécessairement hyperbolique et qu'elle ne peut donc être précise ? C'est ce que tend à dire la 17e chambre.
Voilà qui est surprenant. J'aurais pensé qu'ils auraient débouté la requérante en arguant que ces faits ne portent pas atteinte à son honneur. En effet, rien d'infamant à avoir des mœurs légères. C'est généralement sur ce terrain que se place le juge en l'espèce. La raison invoquée ici, concernant la précision du fait et non sa nature infâmante, semble plus faible.
Le 11 novembre 2024 à 14:28:09 :
Je suis pas forcément "de gauche", mais Bégaudeau est également bien plus intelligent que Papacito.
Peut être mais papacito sèche bégaudeau dans un ring.
Oui et un chimpanzé peut littéralement arracher les bras de Papacito.
Et donc ?
Le pire c'est les droitards qui lui cire les pompes par ce qu'il a une bonne réthorique.
Son seul haut fait est d'avoir fait taire Cohen sur fr5 pendant les GJ et bugger rougeyron parce qu'il lui pompait le chibre.
Le 11 novembre 2024 à 14:54:02 :
Le 11 novembre 2024 à 14:51:43 :
Le 11 novembre 2024 à 14:50:34 SlipPleinDeCum a écrit :
Peu importe, ils ont sensiblement les mêmes idées
Bégaudeau n'est ni libéral ni conservateur donc clairement pas
Sur le genre ils ont les mêmes idées
Begaudeau l'assume difficilement en public, mais en privé il se comporte comme Papacito, on l'a vu avec le harcèlement que Begaudeau a exercé a l'égard de Bantigny.
On s'en branle s'il a des idées sexistes ou autres, à part toi et tes potes wokes en croisades contre les hommes et les blancs les gens normaux s'en fichent
Le 11 novembre 2024 à 15:25:17 :
begaudeau est un lache qui n'assume meme pas etre communiste
Pourtant c'est très honorable de l'être.
Le 11 novembre 2024 à 15:27:08 :
Le 11 novembre 2024 à 15:25:17 :
begaudeau est un lache qui n'assume meme pas etre communistePourtant c'est très honorable de l'être.
Avant 1917 peux être. Aujourd'hui non
Le 11 novembre 2024 à 15:30:38 :
Je retrouve pas le post qui dit que le S n'est pas de gauche, mais si il est de gauche vieille école tout comme Bégaudeau, c'est la gauche actuelle l'anomalie avec ses mélanges idéologiques contradictoires
Blague de beauf nonobstant
Soral tout comme Begaudeau (ou même Papacito) sont des gauchistes marxistes du siècle dernier idéologiquement.
Le 11 novembre 2024 à 15:46:38 :
Je retrouve pas le post qui dit que le S n'est pas de gauche, mais si il est de gauche vieille école tout comme Bégaudeau, c'est la gauche actuelle l'anomalie avec ses mélanges idéologiques contradictoires
Blague de beauf nonobstantSoral tout comme Begaudeau (ou même Papacito) sont des gauchistes marxistes du siècle dernier idéologiquement.
A un moment vos gueules, vous utilisez des concepts que vous comprenez pas pour parler d'auteurs que vous connaissez pas. C'est pas possible ce ton pédant sur ce fofo de low-QI.
Begaudeau est une communiste libertaire, il aime pas Soral et connaissant ses positions je serais pas étonné qu'il pensait que sa blague était pas très grave tout simplement parce que de son point de vie il y a pas de mal à se faire passer dessus par tout le monde.
Le 11 novembre 2024 à 15:50:02 :
Le 11 novembre 2024 à 15:46:38 :
Blague de beauf nonobstantSoral tout comme Begaudeau (ou même Papacito) sont des gauchistes marxistes du siècle dernier idéologiquement.
A un moment vos gueules, vous utilisez des concepts que vous comprenez pas pour parler d'auteurs que vous connaissez pas. C'est pas possible ce ton pédant sur ce fofo de low-QI.
Begaudeau est une communiste libertaire, il aime pas Soral et connaissant ses positions je serais pas étonné qu'il pensait que sa blague était pas très grave tout simplement parce qu'il y a pas de mal à se faire passer dessus par tout le monde.
Parce que Soral est autre chose qu'un communiste libertaire dans le fond,monsieur je sais tout ?
Fondamentalement qu'est ce qui distingue Soral de Begaudeau ?
L'un comme l'autre sont des dandys,très bon réthoriciens,issus de l'école marxiste (lecteurs de Clouscard,etc),ayant côtoyé les milieux très branchés/punk dans leur jeunesse.
Ensuite les variations actuelles de leurs discours,ne sont que des détails de boutiquier.
Pour le coup,c'est toi qui passe pour un rigolo pédant,souhaitant à tout prix,jouer au connaisseur,pour deux personnages qui n'en valent pas la peine.
Le 11 novembre 2024 à 14:01:03 :
Begaudeau a jamais dit quoique ce soit d’intéressant, c’est du vide intellectuel masqué par une très bonne diction
This. il boucle sur la lutte des classes en mettant tout les bourgeois dans le même panier. Il ne parle jamais de sujets géopolitiques comme le conflit israélo-palestinien car toute sa rhétorique s'effondrerait. Un sioniste pauvre se sent plus proche d'un sioniste riche que d'un palestinien pauvre.
Exa. Il cherche constamment à écraser ses adversaires, pas avec la force car il n'en a pas les moyens mais avec les mots.
Données du topic
- Auteur
- El-kh0ya
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:59:37
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 81