L'affaire BEGAUDEAU cette REDPILL
Le 11 novembre 2024 à 14:27:43 :
Le 11 novembre 2024 à 14:23:43 :
Le 11 novembre 2024 à 14:20:56 :
Le 11 novembre 2024 à 14:18:03 :
Il a pas été mis à la recyclerie, y a même le média "à gauche" qui lui a donné une interview. Cette affaire est anecdotique, c'est normal que y ait de la critique à gauche, ça veut pas dire qu'il est plus écoutéAYAAAAAAAAAAA
J'espère que tu plaisantes. Il est complètement finito à gaucheBah non va voir l'interview de la chaîne « à gauche », le ratio pouce vert est de +90% et c'est un public de gauche. Y a personne qui a dit qu'il fallait cancel Bégaudeau, mais comme vous savez que mentir
À gauche c'est la gauche jvc dopée aux clash, c'est les enfants de Begaudeau, ceux qui ont été convertis par les pls qu'il a infligé aux droitards. En dehors de la chaîne À gauche personne n'affiche son soutien
N'importe quoi. Y a peu de gens qui le soutiennent par rapport à sa blague oui. Mais c'est pas parce que tu considères qu'il a déconné sur cette blague que ça y est tu l’excommunies
Le 11 novembre 2024 à 14:28:09 :
Le 11 novembre 2024 à 14:25:25 :
Le 11 novembre 2024 à 14:08:03 :
Bégaudeau est un mascu quand est ce que vous vous mettrez ça dans le crâne ?La seule différence entre Bégaudeau et Papacito c'est que Bégaudeau n'a jamais eu de taff ouvrier et est incapable de mettre un crochet du droit, sinon c'est la MÊME CHOSE, ils ont le même discours, seule la forme change.
Je suis pas forcément "de gauche", mais Bégaudeau est également bien plus intelligent que Papacito.
Peut être mais papacito sèche bégaudeau dans un ring.
Evidemment, mais le mec qui dit que Papacito = Bégaudeau juste car les 2 seraient "masculinistes" (terme ultra flou au passage) dit n'importe quoi.
Le 11 novembre 2024 à 14:21:49 :
Le 11 novembre 2024 à 14:19:51 :
Le 11 novembre 2024 à 14:15:13 :
Le 11 novembre 2024 à 14:11:34 :
Bégaudeau est un mascu quand est ce que vous vous mettrez ça dans le crâne ?La seule différence entre Bégaudeau et Papacito c'est que Bégaudeau n'a jamais eu de taff ouvrier et est incapable de mettre un crochet du droit, sinon c'est la MÊME CHOSE, ils ont le même discours, seule la forme change.
Ce monde parallèle
Kamala a gagné dans ton coin du multivers ?Il a dit les termes sur Begaudeau, chiale.
Begaudeau c'est un autre pan du masculinisme et de la suprématie blanche, probablement plus dangereux que celui de droite car plus vicieux.
Chialer pourquoi, parce que ton camp d'autistes signale à ses adversaires comme à ses partisans qu'il est prêt à dépêcher deux avocats, un juge un procureur et un greffier pour une blague sur skyblog ?
On doit mettre fin a l'impunité sur les propos mascu. Même a gauche.
Ça n'a mis fin à rien du tout puisqu'il a gagné et ne s'est pas excusé. Tout ce que ton camp a fait c'est ce qu'il sait faire, chialer et faire payer les gens qui travaillent en attendant d'eux qu'ils prennent en charge les frais de ta chiale par le rapt des impôts
Tout ça c'est bientôt terminé, grâce à toi et à ton camp de golems, CHIALE
Le 11 novembre 2024 à 14:19:18 :
À la barre, Ludivine Bantigny s'est souvenue d'un « coup de poing à l'estomac », de s'être « sentie souillée », mais aussi des « pleurs », des « insomnies », des « tourments ». « Comment peut-on faire de l'humour en transformant une femme en objet sexuel ? J'ai eu l'impression de me retrouver comme un paillasson sur lequel les hommes passent », a-t-elle témoigné. Et de marteler : « Ce qu'il m'a fait est une violence sexiste, un outrage. »
Certes la blague de Bégaudeau était beauf et pas drôle mais bordel ce niveau de fragilité.
Le 11 novembre 2024 à 14:29:39 :
Le 11 novembre 2024 à 14:27:43 :
Le 11 novembre 2024 à 14:23:43 :
Le 11 novembre 2024 à 14:20:56 :
Le 11 novembre 2024 à 14:18:03 :
Il a pas été mis à la recyclerie, y a même le média "à gauche" qui lui a donné une interview. Cette affaire est anecdotique, c'est normal que y ait de la critique à gauche, ça veut pas dire qu'il est plus écoutéAYAAAAAAAAAAA
J'espère que tu plaisantes. Il est complètement finito à gaucheBah non va voir l'interview de la chaîne « à gauche », le ratio pouce vert est de +90% et c'est un public de gauche. Y a personne qui a dit qu'il fallait cancel Bégaudeau, mais comme vous savez que mentir
À gauche c'est la gauche jvc dopée aux clash, c'est les enfants de Begaudeau, ceux qui ont été convertis par les pls qu'il a infligé aux droitards. En dehors de la chaîne À gauche personne n'affiche son soutien
N'importe quoi. Y a peu de gens qui le soutiennent par rapport à sa blague oui. Mais c'est pas parce que tu considères qu'il a déconné sur cette blague que ça y est tu l’excommunies
Peu de gens le soutiennent tout court. La blague est insignifiante par contre le phénomène de division cellulaire et l'hypocrisie de la gauche ça c'est du concret
Le 11 novembre 2024 à 14:36:49 CHUDJAK a écrit :
g pas lu les 3 pages, c'était quoi la phrase incriminée ?
oui, on veut connaitre la blague bordel
Le 11 novembre 2024 à 14:35:58 :
Entre les wokes qui accusent Bégaudeau d'être mascu et les droitardés qui disent que sa pensée est vide, ce forum me fera toujours rire.
Ils sont de mauvaise foi. Je suis sûrement un "droitard" selon les critères des kheys de gauche, mais je reconnais l'intelligence du mec et son talent rhétorique. La droite manque cruellement de logos et devient de plus en plus semblable aux wokes. Bégaudeau a une vision dépassionnée et construite sur la réflexion, ce qui fait qu'il inflige des PLS tant aux wokes qu'aux droitards qui ont pour point commun de fonctionner à l'émotion.
Le 11 novembre 2024 à 14:28:07 Seto-Kheyba a écrit :
C'est une bonne chose. C'était un des mecs les plus redoutables au niveau de la rhétorique, un grand atout pour la gauche qui le purge par idéologie pure. Le fait de se confronter aux conséquences de son idéologie va peut-être contribuer à le droitiser comme ça a été le cas pour Ventôse.
Ceci, les gauchistes ces gros débiles qui veulent éjecter leur plus gros atout, après je pense pas du tout qu'il se droitise
Je suis pas forcément "de gauche", mais Bégaudeau est également bien plus intelligent que Papacito.
Peu importe, ils ont sensiblement les mêmes idées
Le 11 novembre 2024 à 14:50:34 SlipPleinDeCum a écrit :
Bégaudeau n'est ni libéral ni conservateur donc clairement pas
Le 11 novembre 2024 à 14:51:43 :
Le 11 novembre 2024 à 14:50:34 SlipPleinDeCum a écrit :
Bégaudeau n'est ni libéral ni conservateur donc clairement pas
Sur le genre ils ont les mêmes idées
Begaudeau l'assume difficilement en public, mais en privé il se comporte comme Papacito, on l'a vu avec le harcèlement que Begaudeau a exercé a l'égard de Bantigny.
L’auteur a comparu jeudi à Paris pour avoir notamment écrit en 2020 dans un forum de discussion en ligne que « tous les auteurs » des éditions La Fabrique « étaient passés » sur l’historienne Ludivine Bantigny.
Je suis surpris qu'elle ait perdu son procès, c'est assez caractérisé. Sans doute que c'est un peu faible car on peut dire que ce n'est pas nécessairement infamant, mais qu'il ait été relaxé sans même une tape sur les doigts ?
Données du topic
- Auteur
- El-kh0ya
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:59:37
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 81