GUERRE des CARTELS : "600 personnes ARMÉES sèment la TERREUR dans les rues de POITIER"
Le 01 novembre 2024 à 17:40:10 :
le vrai problème c'est la consommation, en 20 ans la drogue a été complètement banaliséeIl ya 600k consommateurs réguliers de c**** en France, c'est léquivalent démographique de toute la communauté j****
ça + 52% de la population active qui consomme au moins occasionnellement de la b***
en belgique le narco-traffic est tellement hors de contrôle que le ministe de la justique est obligé de se cacher dans un bunker car sa tête est mise à prix par les traffiquants.
Ahi sérieux ?
Le 01 novembre 2024 à 14:17:24 :
Le 01 novembre 2024 à 14:12:51 :
Chaud, cette histoire digne de Mexico.C'est pire encore...
Faut bien comprendre qu'on est un mixte entre le Liban (religions), le Mexique (traffic de drogue) et l'Afrique du Sud (races différentes)
Serieux, partez si vous le pouvez. Perso, je prépare mon départ avec ma femme depuis un an
en effet rien n’est à notre avantage dans ce fichu pays détruit par les gauchistes et leur manque de courage
Pour ceux qui le peuvent partez si vous le pouvez
Le 01 novembre 2024 à 14:12:06 :
Le 01 novembre 2024 à 14:04:12 :
Le 01 novembre 2024 à 14:01:29 :
Ils ont ni peur de la justice (adepte de la 52eme chances) ni des forces de l'ordre (qui sont bridées pour ne pas faire de vagues). Y'a absolument plus rien pour les retenir... c'est la jungle.Ils vont surement respecter l'Etat de droit contrairement à la police fascite d'extrême droite
Sérieux, on mérite ce qui nous arrive. Avoir laissé les gauchistes faire la loi, on en arrive à la loi du plus fort
Je plussoie fortement. Ca me sidère que des gens puissent encore voter LFI par exemple, comme s'ils kiffaient cette ghettoïsation de la France. Ils veulent tellement prouver leur tolérance que ç'en devient un non-sens.
LFI a ghéttoisé la France alors qu'ils ont jamais été au pouvoir ou alors c'est ceux que les droitards mettent au pouvoir qui ont ghettoisé la France? Du coup pourquoi on voterait à droite en fait?
AYAAA
UNE RIXE DE 600 PERSONNES
[14:17:36] <Brooklyn97>
Pendant ce temps sur r/gaucho : https://www.reddit.com/r/france/comments/1gh1x3r/%C3%A0_tous_nos_apprentis_fachos_et_autres_petits/
J'ai scroll 5s j'ai vu d'énormes pavés bordel c'est quoi ce subreddit de malades mentaux, jai littéralement eu le vertige en voyant le nombre de lignes que pondent ces énergumènes
Le 01 novembre 2024 à 13:16:15 :
600 personnes ?
On est sur une bataille médiévale là
Ce qui est un progrès non négligeable. Passer d'australopithèque à gueux du moyen-âge en un soir, ça se souligne.
Le 01 novembre 2024 à 19:52:28 :
C'est positif, ca va tranquillement nous offrir la présidence en 2027, changez rien les low
croire que le RN va changer quoi que ce soit ahi
dans 60 ans il y'aura même pas 20% de blancs en france, la démographie va gentiment nous finir
c'est pas le RN qui va renvoyer les 30 MILLIONS de noirs et d'arabes dans leurs pays respectif
Le 01 novembre 2024 à 17:40:10 :
le vrai problème c'est la consommation, en 20 ans la drogue a été complètement banaliséeIl ya 600k consommateurs réguliers de c**** en France, c'est léquivalent démographique de toute la communauté j****
ça + 52% de la population active qui consomme au moins occasionnellement de la b***
en belgique le narco-traffic est tellement hors de contrôle que le ministe de la justique est obligé de se cacher dans un bunker car sa tête est mise à prix par les traffiquants.
Le problème c'est pas la conso, y'a toujours eu des consommateurs de substances diverses et variées sans aller à de tels affrontements, tu le sais très bien. Le problème c'est d'avoir fait venir non pas des individus en les séparant par l'autorité de l'état , mais des peuples, l'article le dit bien, il s'agit d'un affrontement entre maghrébins et guadeloupéens.
Le 01 novembre 2024 à 19:52:30 :
[14:17:36] <Brooklyn97>
Pendant ce temps sur r/gaucho : https://www.reddit.com/r/france/comments/1gh1x3r/%C3%A0_tous_nos_apprentis_fachos_et_autres_petits/J'ai scroll 5s j'ai vu d'énormes pavés bordel c'est quoi ce subreddit de malades mentaux, jai littéralement eu le vertige en voyant le nombre de lignes que pondent ces énergumènes
Le 01 novembre 2024 à 19:54:28 :
Le 01 novembre 2024 à 19:52:28 :
C'est positif, ca va tranquillement nous offrir la présidence en 2027, changez rien les lowcroire que le RN va changer quoi que ce soit ahi
dans 60 ans il y'aura même pas 20% de blancs en france, la démographie va gentiment nous finir
c'est pas le RN qui va renvoyer les 30 MILLIONS de noirs et d'arabes dans leurs pays respectif
Ce golem qui pense que le RN va rester soft une fois au pouvoir
Le 01 novembre 2024 à 13:19:21 :
Je crois pas à ce chiffre de 400 à 600 personnes.
Rien que 100 personnes dans une bagarre c'est gigantesque en fait.
J'suis un peu du même avis et surtout au regard nombre de blessés, 5 pour 600 armés ? Y a un souci.
Le 01 novembre 2024 à 19:55:21 :
C'est 40 et 60, lisez l'article bordel
ça dépend de la source, c'est comme les manifs : " le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, a évoqué 400 et 600 personnes, équipées de « toutes sortes d’armes ». L’AFP, citant des sources judiciaires, évoque, elle, entre 40 et 60 individus impliqués dans la rixe. "
Le 01 novembre 2024 à 19:55:21 :
C'est 40 et 60, lisez l'article bordel
Le compte est bon selon la police, 40+60=600
Données du topic
- Auteur
- TeenProprio
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 13:14:39
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 187