GUERRE des CARTELS : "600 personnes ARMÉES sèment la TERREUR dans les rues de POITIER"
Le 01 novembre 2024 à 14:01:29 :
Ils ont ni peur de la justice (adepte de la 52eme chances) ni des forces de l'ordre (qui sont bridées pour ne pas faire de vagues). Y'a absolument plus rien pour les retenir... c'est la jungle.
Ils vont surement respecter l'Etat de droit contrairement à la police fascite d'extrême droite
Sérieux, on mérite ce qui nous arrive. Avoir laissé les gauchistes faire la loi, on en arrive à la loi du plus fort
Le 01 novembre 2024 à 14:04:12 :
Ils ont ni peur de la justice (adepte de la 52eme chances) ni des forces de l'ordre (qui sont bridées pour ne pas faire de vagues). Y'a absolument plus rien pour les retenir... c'est la jungle.Ils vont surement respecter l'Etat de droit contrairement à la police fascite d'extrême droite
Sérieux, on mérite ce qui nous arrive. Avoir laissé les gauchistes faire la loi, on en arrive à la loi du plus fort
Je plussoie fortement. Ca me sidère que des gens puissent encore voter LFI par exemple, comme s'ils kiffaient cette ghettoïsation de la France. Ils veulent tellement prouver leur tolérance que ç'en devient un non-sens.
Le 01 novembre 2024 à 14:12:06 :
Ils ont ni peur de la justice (adepte de la 52eme chances) ni des forces de l'ordre (qui sont bridées pour ne pas faire de vagues). Y'a absolument plus rien pour les retenir... c'est la jungle.Ils vont surement respecter l'Etat de droit contrairement à la police fascite d'extrême droite
Je plussoie fortement. Ca me sidère que des gens puissent encore voter LFI par exemple, comme s'ils kiffaient cette ghettoïsation de la France. Ils veulent tellement prouver leur tolérance que ç'en devient un non-sens.
Le 01 novembre 2024 à 14:12:51 :
Chaud, cette histoire digne de Mexico.
C'est pire encore...
Faut bien comprendre qu'on est un mixte entre le Liban (religions), le Mexique (traffic de drogue) et l'Afrique du Sud (races différentes)
Serieux, partez si vous le pouvez. Perso, je prépare mon départ avec ma femme depuis un an
Le 01 novembre 2024 à 14:17:36 :
Pendant ce temps sur r/gaucho : https://www.reddit.com/r/france/comments/1gh1x3r/%C3%A0_tous_nos_apprentis_fachos_et_autres_petits/
Bordel R/France le subreddit le plus censuré du site
Là bas tu ne peux même poster sur les threads de politique ou d'actualité si tu n'as pas me nv requis. Problème pour augmenter son nv il faut recevoir des UP vote mais 95% des threads sont politique donc inaccessible
Ce subreddit qui fonctionne en vase clos
Le 01 novembre 2024 à 14:21:59 :
Le 01 novembre 2024 à 14:17:36 :
Pendant ce temps sur r/gaucho : https://www.reddit.com/r/france/comments/1gh1x3r/%C3%A0_tous_nos_apprentis_fachos_et_autres_petits/Bordel R/France le subreddit le plus censuré du site
Là bas tu ne peux même poster sur les threads de politique ou d'actualité si tu n'as pas me nv requis. Problème pour augmenter de nv il faut recevoir des UP vote mais 95% des threads sont politique donc inaccessible
Ce subreddit qui fonctionne en vase clos
Posté une fois, message supprimé dans l'heure (cordial et sourcé). Mais bon si ça les rassure de s'entre-sucer tant mieux
Le 01 novembre 2024 à 14:13:49 :
Le 01 novembre 2024 à 14:12:06 :
L'ego surdimensionné de ces ahurax ...
Le 01 novembre 2024 à 13:18:51 :
Ils sont gentils qu'on vous dit
y veut joué
Sur Twitter j'ai vu en Tendance Technologie - Poitiers
Je me suis dis "Tiens on parle du Futuroscope ?"
Et ben non
Le 01 novembre 2024 à 17:28:31 :
Sur Twitter j'ai vu en Tendance Technologie - PoitiersJe me suis dis "Tiens on parle du Futuroscope ?"
Et ben non
le vrai problème c'est la consommation, en 20 ans la drogue a été complètement banalisée
Il ya 600k consommateurs réguliers de c**** en France, c'est léquivalent démographique de toute la communauté j****
ça + 52% de la population active qui consomme au moins occasionnellement de la b***
en belgique le narco-traffic est tellement hors de contrôle que le ministe de la justique est obligé de se cacher dans un bunker car sa tête est mise à prix par les traffiquants.
Données du topic
- Auteur
- TeenProprio
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 13:14:39
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 187