[Kheyette]l'heure est grave mes petits kheyou !
Le 04 novembre 2024 Ă 18:25:04 :
Up tous ensemble essayons de construire un forum plus propre pour demain
Je veux bien une dedifeet par contre.
Le 04 novembre 2024 Ă 18:38:45 :
Le 04 novembre 2024 Ă 18:35:36 :
J'ai rarement vu les kheys se plaindre qu'il n'y ait pas assez de filles, mais bien plutĂŽt du fait que le peu qu'il y ait ne veulent pas coucher avec euxAh, donc voilĂ le vrai souci !c'est que vous ĂȘtes déçus que les rares kheyettes ici ne soient pas venues pour se faire sauter, c'est ça ? Vous croyez vraiment que toutes les filles prĂ©sentes sur le forum doivent ĂȘtre lĂ pour ça ? Si lâobjectif, câest juste de nous sauter forcĂ©ment ça refroidit . Peut-ĂȘtre qu'en voyant les kheyettes comme de vraies interlocutrices, vous aurez plus de chances d'avoir des Ă©changes sympas... et qui sait, de ne plus ĂȘtre déçus !
Il me semble... enfin, je n'ai pas la science infuse hein... mais il me semble bien que les seules kheyettes qu'on embĂȘte avec des demandes de dedifeet sont les kheyettes qui font des topics kheyettes.
Celles qui se contentent de participer Ă des sujets divers et variĂ©s ne se font pas embĂȘter de la sorte...
Enfin, il me semble...
Ăa reste un gigantesque JDR MMORPG, JVC.
Quand on farm le forum, si on voit une balise kheyette, pour nous c'est une quĂȘte.
Ăa fait parti des dĂ©lires millĂ©naires du forum qu'on se transmet de gĂ©nĂ©ration en gĂ©nĂ©ration.
Si vous ne comprenez pas qu'en venant ici crĂ©er un topic kheyette, vous declenchez automatiquement une quĂȘte... bah on y peut rien, faut lire le manuel avant de lancer une partie !
Le 04 novembre 2024 Ă 17:53:36 :
Le 04 novembre 2024 Ă 17:51:26 :
Franchement, faut qu'on parle d'un truc. Pourquoi on est si peu de kheyettes sur le forum ? J'sais pas si vous l'voyez , mais Ă chaque fois qu'une fille dĂ©barque ici, vous ĂȘtes direct en train de la cuisiner, lui poser mille questions, limite Ă la harceler. Vous pensez vraiment que ça donne envie de rester ?Et encore, j'parle mĂȘme pas des "dĂ©difeet". SĂ©rieux, les kheys, ça part en demande chelou pour des photos de pieds dĂšs qu'une kheyette poste un message. Vous trouvez pas ça dĂ©placĂ© ? C'est censĂ© ĂȘtre un forum pour discuter, pas un marchĂ© aux pieds. C'est ce genre de trucs qui fait fuir les filles au cas oĂč vous l'auriez pas compris !
On est toutes lĂ pour parler comme vous, mais dĂšs qu'une kheyette poste, on dirait quâelle pour une casse-couille ou un trap. Vous vous plaignez quâil y ait pas assez de filles ici, mais est-ce qu'on fait vraiment en sorte qu'on se sente Ă lâaise ?
Juste, chill un peu quand on dĂ©barque. Peut-ĂȘtre quâavec un accueil plus cool (et moins de "dĂ©difeet" demandĂ©s), vous verrez plus de kheyettes traĂźner ici. RĂ©flĂ©chissez-y les kheys !
PS: j'ai créé un nouveau compte pour ne pas me faire harceler de vos MP de psycho-pattes
Look ! BRO is in trippin' daily quest !
Le forum est pas réputé pour contenir les hommes ayant eu des vies faciles et beaucoup ont développé une forte animosité envers le sexe opposé ( pour diverses raisons )
Non mais faire un topic [kheyette] c'est tendre le baton pour se faire battre.
Tu restes anonyme, tu participe Ă des topics normaux, personne ne viendra te questionner pour savoir si tu es une femme ou un homme.
On s'en fout en vrai.
On overreact juste les topics AW car c'est drĂŽle de feed les trolls !
Ma kheyette de poche se fait passer pour un khey et ça se passe trĂšs bien. Personne ne lâemmerde.
Le 04 novembre 2024 Ă 17:51:26 :
Franchement, faut qu'on parle d'un truc. Pourquoi on est si peu de kheyettes sur le forum ? J'sais pas si vous l'voyez , mais Ă chaque fois qu'une fille dĂ©barque ici, vous ĂȘtes direct en train de la cuisiner, lui poser mille questions, limite Ă la harceler. Vous pensez vraiment que ça donne envie de rester ?Et encore, j'parle mĂȘme pas des "dĂ©difeet". SĂ©rieux, les kheys, ça part en demande chelou pour des photos de pieds dĂšs qu'une kheyette poste un message. Vous trouvez pas ça dĂ©placĂ© ? C'est censĂ© ĂȘtre un forum pour discuter, pas un marchĂ© aux pieds. C'est ce genre de trucs qui fait fuir les filles au cas oĂč vous l'auriez pas compris !
On est toutes lĂ pour parler comme vous, mais dĂšs qu'une kheyette poste, on dirait quâelle pour une casse-couille ou un trap. Vous vous plaignez quâil y ait pas assez de filles ici, mais est-ce qu'on fait vraiment en sorte qu'on se sente Ă lâaise ?
Juste, chill un peu quand on dĂ©barque. Peut-ĂȘtre quâavec un accueil plus cool (et moins de "dĂ©difeet" demandĂ©s), vous verrez plus de kheyettes traĂźner ici. RĂ©flĂ©chissez-y les kheys !
PS: j'ai créé un nouveau compte pour ne pas me faire harceler de vos MP de psycho-pattes
Coucou kheyette
Je ne te demanderais pas de dédi de tarax
Par contre, tu me laisserais utiliser ton vagin comme un vulgaire sac de frappe pour mes couilles pendant 10 minutes ?
Le 04 novembre 2024 Ă 18:38:45 :
Le 04 novembre 2024 Ă 18:35:36 :
J'ai rarement vu les kheys se plaindre qu'il n'y ait pas assez de filles, mais bien plutĂŽt du fait que le peu qu'il y ait ne veulent pas coucher avec euxAh, donc voilĂ le vrai souci !c'est que vous ĂȘtes déçus que les rares kheyettes ici ne soient pas venues pour se faire sauter, c'est ça ? Vous croyez vraiment que toutes les filles prĂ©sentes sur le forum doivent ĂȘtre lĂ pour ça ? Si lâobjectif, câest juste de nous sauter forcĂ©ment ça refroidit . Peut-ĂȘtre qu'en voyant les kheyettes comme de vraies interlocutrices, vous aurez plus de chances d'avoir des Ă©changes sympas... et qui sait, de ne plus ĂȘtre déçus !
Kheyette = vide couilles
Le 04 novembre 2024 Ă 21:45:35 :
Je peux dĂ©jĂ vous dire que dans un futur pas si lointain le forum sera entiĂšrement fĂ©minin ! Vous allez disparaĂźtre ! Quand une femme arrive sur un nouveau territoire d'abord elle observe elle s'y habitue et puis elle finit par le dominer comment le fait dans l'espace public. Vous ĂȘtes dĂ©jĂ mort c'est pour ça que vous ĂȘtes des rageux
Putain ça me rappel mon ex qui foutait discrÚtement des trucs girly partout dans l'appart...
Données du topic
- Auteur
- Biadzomai
- Date de création
- 4 novembre 2024 Ă 17:51:26
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 36