[Kheyette]l'heure est grave mes petits kheyou !
Franchement, faut qu'on parle d'un truc. Pourquoi on est si peu de kheyettes sur le forum ? J'sais pas si vous l'voyez , mais à chaque fois qu'une fille débarque ici, vous êtes direct en train de la cuisiner, lui poser mille questions, limite à la harceler. Vous pensez vraiment que ça donne envie de rester ?
Et encore, j'parle même pas des "dédifeet". Sérieux, les kheys, ça part en demande chelou pour des photos de pieds dès qu'une kheyette poste un message. Vous trouvez pas ça déplacé ? C'est censé être un forum pour discuter, pas un marché aux pieds. C'est ce genre de trucs qui fait fuir les filles au cas où vous l'auriez pas compris !
On est toutes là pour parler comme vous, mais dès qu'une kheyette poste, on dirait qu’elle pour une casse-couille ou un trap. Vous vous plaignez qu’il y ait pas assez de filles ici, mais est-ce qu'on fait vraiment en sorte qu'on se sente à l’aise ?
Juste, chill un peu quand on débarque. Peut-être qu’avec un accueil plus cool (et moins de "dédifeet" demandés), vous verrez plus de kheyettes traîner ici. Réfléchissez-y les kheys !
PS: j'ai créé un nouveau compte pour ne pas me faire harceler de vos MP de psycho-pattes
Le 04 novembre 2024 à 17:51:26 :
Franchement, faut qu'on parle d'un truc. Pourquoi on est si peu de kheyettes sur le forum ? J'sais pas si vous l'voyez , mais à chaque fois qu'une fille débarque ici, vous êtes direct en train de la cuisiner, lui poser mille questions, limite à la harceler. Vous pensez vraiment que ça donne envie de rester ?Et encore, j'parle même pas des "dédifeet". Sérieux, les kheys, ça part en demande chelou pour des photos de pieds dès qu'une kheyette poste un message. Vous trouvez pas ça déplacé ? C'est censé être un forum pour discuter, pas un marché aux pieds. C'est ce genre de trucs qui fait fuir les filles au cas où vous l'auriez pas compris !
On est toutes là pour parler comme vous, mais dès qu'une kheyette poste, on dirait qu’elle pour une casse-couille ou un trap. Vous vous plaignez qu’il y ait pas assez de filles ici, mais est-ce qu'on fait vraiment en sorte qu'on se sente à l’aise ?
Juste, chill un peu quand on débarque. Peut-être qu’avec un accueil plus cool (et moins de "dédifeet" demandés), vous verrez plus de kheyettes traîner ici. Réfléchissez-y les kheys !
PS: j'ai créé un nouveau compte pour ne pas me faire harceler de vos MP de psycho-pattes
Le 04 novembre 2024 à 17:52:35 :
Pourquoi tu crois que la plupart ici sont des incels ou aigris de nature ?
Je comprends bien, mais c’est justement ça le problème. Si vous vous fermez comme ça, forcément les kheyettes vont éviter le forum. Personne n’a envie de discuter dans une ambiance négative. Un peu plus de chill et de respect, ça changerait tout pour que les échanges soient plus cools et que tout le monde se sente bien ici, non?
Et je pense que vous seriez les premiers à être plus heureux, en étant plus apaisé peut-être...
Et regarde direct il commence à me parler comme une conne
[17:56:48] <Biadzomai>
Pourquoi tu crois que la plupart ici sont des incels ou aigris de nature ?Je comprends bien, mais c’est justement ça le problème. Si vous vous fermez comme ça, forcément les kheyettes vont éviter le forum. Personne n’a envie de discuter dans une ambiance négative. Un peu plus de chill et de respect, ça changerait tout pour que les échanges soient plus cools et que tout le monde se sente bien ici, non?
Et je pense que vous seriez les premiers à être plus heureux, en étant plus apaisé peut-être...Et regarde direct il commence à me parler comme une conne
Quand tu dis vous, m'inclue pas avec eux c'est pas ma faute si une majorité sont devenus zinzins
Le 04 novembre 2024 à 17:56:48 :
Pourquoi tu crois que la plupart ici sont des incels ou aigris de nature ?Je comprends bien, mais c’est justement ça le problème. Si vous vous fermez comme ça, forcément les kheyettes vont éviter le forum. Personne n’a envie de discuter dans une ambiance négative. Un peu plus de chill et de respect, ça changerait tout pour que les échanges soient plus cools et que tout le monde se sente bien ici, non?
Et je pense que vous seriez les premiers à être plus heureux, en étant plus apaisé peut-être...Et regarde direct il commence à me parler comme une conne
Sinon blague a part, quel intéret de préciser que t'es une kheyette ? Tu peux pas profiter tu forum comme tout le monde sans spécifier ton sexe ? Y'a aucun topic avec la balise [KHEY] hein
Le 04 novembre 2024 à 17:58:20 :
Le 04 novembre 2024 à 17:56:48 :
Sinon blague a part, quel intéret de préciser que t'es une kheyette ? Tu peux pas profiter tu forum comme tout le monde sans spécifier ton sexe ? Y'a aucun topic avec la balise [KHEY] hein
Ah bah voilà, je précise que je suis une kheyette, et direct, ça pique, hein ? T'inquiète, j’ai pas besoin d’une balise [KHEYETTE] pour profiter du forum, mais bon, vu comment ça réagit, c'est peut-être pas pour rien si je le précise. Relax, les kheys, je viens pas réclamer un traitement spécial juste rappeler que l'ambiance serait peut-être plus sympa sans les "dédifeet" et autres interrogatoires dignes du FBI. Allez, détends-toi un peu, on est là pour rigoler, pas pour faire un dossier !
Le 04 novembre 2024 à 17:58:09 :
Quand tu dis vous, m'inclue pas avec eux c'est pas ma faute si une majorité sont devenus zinzins
Ah non tkt je ne te mets pas dans le même lot, je vois ce que tu veux dire, c’est vrai qu’on croise des kheys completement zinzins à force d’écouter des gens comme Soral, le raptor et d'autres. J'ai l'impression que tout a commencé avec eux !
Mais au lieu de juste critiquer, peut-être qu’on devrait essayer de redonner un peu de fraîcheur à nos discussions. Créer
Ils sont tarés/déficients de naissance pour la plupart
Le 04 novembre 2024 à 18:29:09 :
Ils sont tarés/déficients de naissance pour la plupart
Alors je ne cautionne pas la forme, mais dans le fond tu as peut-être raison... Lol
Le 04 novembre 2024 à 18:35:36 :
J'ai rarement vu les kheys se plaindre qu'il n'y ait pas assez de filles, mais bien plutôt du fait que le peu qu'il y ait ne veulent pas coucher avec eux
Ah, donc voilà le vrai souci !c'est que vous êtes déçus que les rares kheyettes ici ne soient pas venues pour se faire sauter, c'est ça ? Vous croyez vraiment que toutes les filles présentes sur le forum doivent être là pour ça ? Si l’objectif, c’est juste de nous sauter forcément ça refroidit . Peut-être qu'en voyant les kheyettes comme de vraies interlocutrices, vous aurez plus de chances d'avoir des échanges sympas... et qui sait, de ne plus être déçus !
Le 04 novembre 2024 à 19:08:34 :
Alors vous avez rien à dire pour votre défense ?
Le 04 novembre 2024 à 19:08:34 :
Alors vous avez rien à dire pour votre défense ?
Je sais pas si tu es nouvelle sur ce forum mais si c'est le cas, ca fait des années que des tas de mecs se font passer pour des nanas, ça excuse pas tout mais faut les comprendre aussi
Le catfish au bout d'un moment
Données du topic
- Auteur
- Biadzomai
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 17:51:26
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 36