0 tout depuis toujours
Le 11 novembre 2024 à 10:35:51 :
Le 11 novembre 2024 à 10:32:10 :
Le 11 novembre 2024 à 10:29:55 :
que t'es loin d'être zéro tout, puisque tu t'exprimes très bien par écrit, mieux que sans doute 80% de la population, tu as l'air très intelligent.donc que ton coté, là, un peu "autodestruction" dans le dialogue, me fait de la peine, du gâchis .. alors que tu pourrais surement partager, des trucs ... amitié amour etc .. tellement d'êtres seuls sur la planète ..
ah la la la la ...
d'ou que ça vient, comment y remédier .. je suis pas psychologue, j'aimerais bien un baguette magique pour te redonner un coup de "bonheur décontractant .." qui te rende la vie + douce.C'est inné je n'y peux rien, et personne n'y peux rien non plus, je suis juste totalement inadapté à la société et la société n'a aucune solution à proposer pour les déchets comme moi.
si t'étais un déchet, je ressentirais pas moi une grosse frustration de pas pouvoir te connaitre dans la vraie vie ... couillon de la lune
Je suis clairement un déchet, il n'y à aucun espoir pour moi, je vais pas me réveiller un jour et me dire "il faut que je me reprenne en main" parce que je n'ai rien qui me pousse ou m'attire dans la vie
Le 11 novembre 2024 à 10:36:46 :
Le 11 novembre 2024 à 10:35:49 :
tu gagnes des sous avec quoi ?Avec rien je suis un 0 tout
tes parents te disent rien ?
Le 11 novembre 2024 à 10:34:45 :
Le 11 novembre 2024 à 10:31:57 :
Y a pleins de métiers qui ne trouvent plus de main d'oeuvre car les français préfèrent des jobs qualifiés et moins contraignant (j'en suis le premier). Pour les plus imbéciles, car ils pensent que se sont des métiers de sous humains.
Donc tu peux trouver un taff pour commencer. Il y a des petites mains réclamées partout. Et s'il faut bouger, bah faut bouger ouaip.Je ne peux pas travailler, mon cerveau m'en empêche, c'est inconcevable
rempli un dossier AAH grand ...
tu as RIEN a y perdre ...
t'es handicapé, là, incontestablement, .. déjà niveau psy, de 1 et niveau physique de 2 ...
donc faut le faire reconnaitre, point barre.
https://www.mdph13.fr/FormulairesObligatoires/Formulaire%20MDPH.pdf
Te peux t'entrainer déjà ...
Ensuite tu appelles la MDPH, tu expliques la situation, ils vont t"envoyer ce même dossier a remplir, et en même temps déjà t'ouvrir un numéro de dossier; et ça sera déjà la date de ton début d'attribution ... même si le dossier est traité que dans 12 mois ... et tu as le temps de le remplir et de l'envoyer aussi, et de faire remplir la partie pour toubib ... tranquille pas le feu au lac ..
Le 11 novembre 2024 à 10:41:03 :
J'ai pas vécu avec mon père héroïnomane condamné X fois à aller en prison et ma mère ne peut rien faire, elle sait très bien que je ne ferais jamais aucun effort pour vivre
Le 11 novembre 2024 à 10:39:43 :
Le 11 novembre 2024 à 10:35:51 :
Le 11 novembre 2024 à 10:32:10 :
Le 11 novembre 2024 à 10:29:55 :
que t'es loin d'être zéro tout, puisque tu t'exprimes très bien par écrit, mieux que sans doute 80% de la population, tu as l'air très intelligent.donc que ton coté, là, un peu "autodestruction" dans le dialogue, me fait de la peine, du gâchis .. alors que tu pourrais surement partager, des trucs ... amitié amour etc .. tellement d'êtres seuls sur la planète ..
ah la la la la ...
d'ou que ça vient, comment y remédier .. je suis pas psychologue, j'aimerais bien un baguette magique pour te redonner un coup de "bonheur décontractant .." qui te rende la vie + douce.C'est inné je n'y peux rien, et personne n'y peux rien non plus, je suis juste totalement inadapté à la société et la société n'a aucune solution à proposer pour les déchets comme moi.
si t'étais un déchet, je ressentirais pas moi une grosse frustration de pas pouvoir te connaitre dans la vraie vie ... couillon de la lune
Je suis clairement un déchet, il n'y à aucun espoir pour moi, je vais pas me réveiller un jour et me dire "il faut que je me reprenne en main" parce que je n'ai rien qui me pousse ou m'attire dans la vie
là tu te mens à toi même, le fait que tu t'exprimes super bien, montre que tu aimes l'écriture, ne pas faire des fautes à gogo etc , partager des sentiments, ressentis ... et tu as bien raison ... la preuve .. on dial ... plein de gens qui s'intéressent ..
Le 11 novembre 2024 à 10:43:08 :
Le 11 novembre 2024 à 10:41:03 :
J'ai pas vécu avec mon père héroïnomane condamné X fois à aller en prison et ma mère ne peut rien faire, elle sait très bien que je ne ferais jamais aucun effort pour vivre
Dans 5 ans t'es publié, titre du bouquin "Moi, X .. survivant anorexie, déprime, fils de toxicomane, on peut remonter la pente"
Tu peux le faire, tu as un parcours hors norme, + intelligence .. + aider d'autres ensuite etc ... qui sont comme toi, avec des freins et pas adaptés au monde dans lequel on veut formater des gens ...
@ demain.
coche la petite cloche pour pas perdre le fil
Faut que ta mère en face de même elle est perdue.
https://3114.fr/je-suis-en-souffrance/
Si des gens du 59 qui connaissent service départementale ..
qui pense que des vies humaines valent + qu'un RSA ...
qui coupent ce minable revenu de survie, à une personne ou pas besoin d'avoir psychologie et des années de médecine ... pour comprendre que rien qu'avec une IMC dramatique, il y a à orienter la personne vers une demande d'AAH .. et pas lui couper les vivres...
Ou si un journaliste HUMAIN, a envie de faire un article sur le sujet ...
J'espere que pas que des gens de la gestapo dans le nord ? politiquement parlant ?
Le 11 novembre 2024 à 10:29:39 :
Le 11 novembre 2024 à 10:27:51 :
Le 11 novembre 2024 à 10:26:58 :
Le 11 novembre 2024 à 10:26:13 :
au moins tes un géant c'est un atout de taille réveille toi khey! pourquoi tu mange pas sinon?Bah j'ai pas d'argent mais même si j'en avais je mangerai juste 1 fois par jour, là des fois je mange pas pendant 3-4j
t'a mère te laisse pas bouffer
go taffer si tu as l'opportunité
Bah si mais elle galère niveau thunes
et non je préfère crever que taffer
Go psy, anti depresseurs.
heureusement pas par de la gauche j'aurais été encore + enragé
regardez moi ça le type de recrutement de ces gens criminels anti sociaux :
https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o059230200934656-responsable-service-droits-devoirs
Responsable de service "Droits et devoirs"
on peut y lire :
En 2022, plus de 45 000 situations ont ainsi été étudiées et 19 000 sanctions prononcées.
moi j'ai une question, combien de morts a votre actif la gestapo ?
sur les 19 000 personnes sanctionnées ?
"du sang et des larmes"
Mélenchon avait bien raison de prévenir ...
Faut une bonne révolution dans ce pays .. de merde
Données du topic
- Auteur
- Fullrien
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 10:22:10
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34