Topic de Fullrien :

0 tout depuis toujours

26 ans 0 tout, jamais travaillé, pas d'ami, pas de vie sociale, je ne sors pas de ma chambre (chez ma mère) full prolo ( ça fait des années que mange peu max 1 fois par jour mais maintenant c'est clairement plus du tout tous les jours) je fais quasiment 2m pour 55kg
2 choix s'offrent à moi, mourir naturellement quand mon corps ne supportera plus mon hygiène de vie ou go suicide le plus vite possible
Vous en pensez quoi ?
ai-je entendu suicide ? dos sucros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494875540-mdqpo.png
J'étais au RSA aussi pendant quelques mois mais maintenant je suis radié parce qu'en temps que 0 tout je vais pas aller bosser 15h par semaine uwu

Le 11 novembre 2024 à 10:25:02 :
ai-je entendu suicide ? dos sucros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494875540-mdqpo.png

Merci pour le up mais j'ai juste posé une question

au moins tes un géant c'est un atout de taille réveille toi khey! pourquoi tu mange pas sinon?

Le 11 novembre 2024 à 10:26:13 :
au moins tes un géant c'est un atout de taille réveille toi khey! pourquoi tu mange pas sinon?

Bah j'ai pas d'argent mais même si j'en avais je mangerai juste 1 fois par jour, là des fois je mange pas pendant 3-4j

Tour n'est pas perdu cher ami : as un un vélo ?

Le 11 novembre 2024 à 10:27:03 :
Tour n'est pas perdu cher ami : as un un vélo ?

non

Le 11 novembre 2024 à 10:26:58 :

Bah j'ai pas d'argent mais même si j'en avais je mangerai juste 1 fois par jour, là des fois je mange pas pendant 3-4j

t'a mère te laisse pas bouffer :hap:

go taffer si tu as l'opportunité

Le 11 novembre 2024 à 10:27:51 :

Bah si mais elle galère niveau thunes

et non je préfère crever que taffer

que t'es loin d'être zéro tout, puisque tu t'exprimes très bien par écrit, mieux que sans doute 80% de la population, tu as l'air très intelligent.

donc que ton coté, là, un peu "autodestruction" dans le dialogue, me fait de la peine, du gâchis .. alors que tu pourrais surement partager, des trucs ... amitié amour etc .. tellement d'êtres seuls sur la planète ..

ah la la la la ...
d'ou que ça vient, comment y remédier .. je suis pas psychologue, j'aimerais bien un baguette magique pour te redonner un coup de "bonheur décontractant .." qui te rende la vie + douce.

Y a pleins de métiers qui ne trouvent plus de main d'oeuvre car les français préfèrent des jobs qualifiés et moins contraignant (j'en suis le premier). Pour les plus imbéciles, car ils pensent que se sont des métiers de sous humains.
Donc tu peux trouver un taff pour commencer. Il y a des petites mains réclamées partout. Et s'il faut bouger, bah faut bouger ouaip.

Le 11 novembre 2024 à 10:29:55 :
que t'es loin d'être zéro tout, puisque tu t'exprimes très bien par écrit, mieux que sans doute 80% de la population, tu as l'air très intelligent.

donc que ton coté, là, un peu "autodestruction" dans le dialogue, me fait de la peine, du gâchis .. alors que tu pourrais surement partager, des trucs ... amitié amour etc .. tellement d'êtres seuls sur la planète ..

ah la la la la ...
d'ou que ça vient, comment y remédier .. je suis pas psychologue, j'aimerais bien un baguette magique pour te redonner un coup de "bonheur décontractant .." qui te rende la vie + douce.

C'est inné je n'y peux rien, et personne n'y peux rien non plus, je suis juste totalement inadapté à la société et la société n'a aucune solution à proposer pour les déchets comme moi.

Le 11 novembre 2024 à 10:29:39 :

Le 11 novembre 2024 à 10:27:51 :

Bah si mais elle galère niveau thunes

et non je préfère crever que taffer

bon il va falloir tu y aille profite de ton atout en tant que géant car la car tu es vraiment trop maigre!

et ton histoire de RSA coupé, ça me révolte par contre ...

j'ai plus trop la force là .. mais ça me donne envie d'appeler le service de ton département qui gère le RSA et de leur remonter les bretelles , envie de médiatiser, de leur foutre la honte, de les faire condamner pour mise en danger d'autrui ...

ça me donne envie de foutre les électeurs de droite en taule ou au RSA forcé et les foutre à la rue et les filmer en TV réalité

Le 11 novembre 2024 à 10:31:57 :
Y a pleins de métiers qui ne trouvent plus de main d'oeuvre car les français préfèrent des jobs qualifiés et moins contraignant (j'en suis le premier). Pour les plus imbéciles, car ils pensent que se sont des métiers de sous humains.
Donc tu peux trouver un taff pour commencer. Il y a des petites mains réclamées partout. Et s'il faut bouger, bah faut bouger ouaip.

Je ne peux pas travailler, mon cerveau m'en empêche, c'est inconcevable

tu gagnes des sous avec quoi ?

Le 11 novembre 2024 à 10:32:10 :

ah la la la la ...

C'est inné je n'y peux rien, et personne n'y peux rien non plus, je suis juste totalement inadapté à la société et la société n'a aucune solution à proposer pour les déchets comme moi.

si t'étais un déchet, je ressentirais pas moi une grosse frustration de pas pouvoir te connaitre dans la vraie vie ... couillon de la lune :o))

Le 11 novembre 2024 à 10:35:51 :

Le 11 novembre 2024 à 10:32:10 :

ah la la la la ...

si t'étais un déchet, je ressentirais pas moi une grosse frustration de pas pouvoir te connaitre dans la vraie vie ... couillon de la lune :o))

Ayaa l'insulte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040994-rikacolere-removebg-preview-3.png

Le 11 novembre 2024 à 10:35:49 :
tu gagnes des sous avec quoi ?

Avec rien je suis un 0 tout

Données du topic

Auteur
Fullrien
Date de création
11 novembre 2024 à 10:22:10
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34