[PUTAIN] J'ai EMPLOYÉ un CELESTIN -> IL BRANLE RIEN
Le 04 novembre 2024 à 16:03:02 :
Le 04 novembre 2024 à 16:01:39 :
Le 04 novembre 2024 à 15:57:35 :
T'as été clair dans ce que t'attendais de lui à la base ? Avec des missions et en le formant pour les faire ? Ça prend du temps d'intégrer quelqu'un à un projet. Peut être qu'il a pas compris les attentes et qu'il se sent pas d'être autonome sur les cas plus compliqués. Et tu le payes à la journée ou pour le projet entier ?si j'ai été clair, je l'ai payé pour une mission de 30 jours
peut être qu'il est pas motivé mais bon ça reste globalement très chill il est chez lui il a juste à gérer le support et d'autres petites missions
Tu le reconduiras pas et ce sera tant pis pour lui. D'ici là, fais lui part du fait qu'il répond pas à tes attentes, voir si ça change quelque chose. Au dela du fait qu'il se connecte pas beaucoup, le taf qu'il doit faire avance un peu quand même ?
Je lui ai donné 6-7 missions à faire la semaine dernière il en a fait quelques unes mais pour l'instant les véritables missions qui demandent plus de temps et d'investigation sont encore en stand by
Le 04 novembre 2024 à 16:04:12 Stoofy_ a écrit :
En gros on a un live chat support ou les clients nous parlent en direct. Le mec s'est connecté y a 1 heure il a répondu aux derniers msg de façon générique me ping sur les trucs chiants et se déconnecte, sauf que c'est un live chat faut être tout le temps là sinon autant envoyer des mails
Le 04 novembre 2024 à 16:05:59 :
Le 04 novembre 2024 à 16:04:12 Stoofy_ a écrit :
En gros on a un live chat support ou les clients nous parlent en direct. Le mec s'est connecté y a 1 heure il a répondu aux derniers msg de façon générique me ping sur les trucs chiants et se déconnecte, sauf que c'est un live chat faut être tout le temps là sinon autant envoyer des mails
si j'avais mis une IA qui est entraînée sur nos data et comment le logiciel marche etc.., que j'ai désactivé puis réactivée suite à son inefficacité sauf que y a des cas support où y a un problème et faut vraiment guider le client et le bot est pas assez fiable pour ça
Le 04 novembre 2024 à 16:09:18 Stoofy_ a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 16:05:59 :
Le 04 novembre 2024 à 16:04:12 Stoofy_ a écrit :
En gros on a un live chat support ou les clients nous parlent en direct. Le mec s'est connecté y a 1 heure il a répondu aux derniers msg de façon générique me ping sur les trucs chiants et se déconnecte, sauf que c'est un live chat faut être tout le temps là sinon autant envoyer des mailssi j'avais mis une IA qui est entraînée sur nos data et comment le logiciel marche etc.., que j'ai désactivé puis réactivée suite à son inefficacité sauf que y a des cas support où y a un problème et faut vraiment guider le client et le bot est pas assez fiable pour ça
utilise o1 et vire cet incapable de khey zéro tout
ou attend la prochaine MAJ de chat gptax, il pourra répondre à tous les cas de figures jsuis sûr
Le 04 novembre 2024 à 15:52:57 :
Tu lui dit les points qu’ils doit changer et ce qui te dérange et que si il fait pas ça tu pourra pas le conserver. Et tu verras que il va commencer être un bon petit esclave
Le 04 novembre 2024 à 15:54:18 Stoofy_ a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 15:52:57 :
Tu lui dit les points qu’ils doit changer et ce qui te dérange et que si il fait pas ça tu pourra pas le conserver. Et tu verras que il va commencer être un bon petit esclaveJe me suis dit ça mais bon comment envisager du long terme si après 1 semaine seulement il est déjà comme ça alors qu'il est censé être au pic de sa motivation au début
bah tu porte tes couilles et tu lui pose un ultimatum
point
Données du topic
- Auteur
- Stoofy_
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 15:50:07
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31