Topic de Acromantule :

[Kheyette] Je lis Harry Potter 6

Supprimé

Le 12 novembre 2024 à 07:22:01 :

Le 11 novembre 2024 à 08:16:28 :
Oui forcément après les 5 premiers je suis passée au 6. C'est un de mes films préférés même si je sais que beaucoup n'aiment pas. A voir si avec le livre ça vas changer mon avis sur le film, après tout avec déjà le 4 et le 5 qui étaient beaucoup mieux en livre quand on voit à quel point les films sont incomplets et bâclés

Ici aussi je suis à peu près à la moitié et forcée de reconnaître que le film est expéditif sur pas mal de point. Parlons de Harry déjà qui fait le malin et provoque outrageusement Narcissa sur le chemin de traverse. Genre il profite qu'il fait la même taille qu'elle pour l'intimider et se moquer de Lucius en la poussant au combat. Moove de gros con mais en plus dans le livre il est dit qu'il a grandit de 15 cm cet été et il fait la taille de Cissy ??? Elle fait 1m80 ou c'est comment ? Lui a 15 ans il faisant 1m50 ? :rire:

Après évidemment y a tous les souvenirs de Voldemort pendant les cours privées de Dumbledore avec Harry. Slughorn qui essaye mois après mois d'inviter Harry sans succès à son club. Ah par contre les romances la ils respectent le livre c'est rempli de scène de jalousie entre Ron et Hermione pendant que Harry fantasme a mort sur Ginny qui se becote avec Dean Thomas qui est... :hap:

Le quidditch également respecte assez même si dans le 5 ils avaient oublier que Ron et Ginny étaient déjà dans l'équipe

Enfin bon y a tellement de scène manquantes. D'ailleurs avec ce début de Cissy et Bella chez Rogue, je me suis rendu compte que Narcissa est la méchante qui s'en sort le mieux de toute la saga. Elle et sa famille échappé à toute répercussion de leurs actes maléfiques pour Voldemort en le trahissent à la fin. En réalité bon elle n'est pas vraiment méchante elle a été élevée par une famille méchante, à une sœur méchante et est mariée à un méchant mais elle même pas tellement. Enfin dans le 5 quand Kreattur est revenu vers elle elle a permis à Voldemort d'avoir des infos sur Sirius et la résistance mais bon rien de ouf. Enfaite c'est la seule méchante qui éprouve de l'amour dans la saga et l'amour est un peu au centre de l'intrigue donc je trouve ça logique

aw

C'est le 6eme topic on est au courant que je suis une aw https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Données du topic

Auteur
Acromantule
Date de création
11 novembre 2024 à 08:16:28
Date de suppression
12 novembre 2024 à 07:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC