[Kheyette] Je lis Harry Potter 6
SuppriméOui forcément après les 5 premiers je suis passée au 6. C'est un de mes films préférés même si je sais que beaucoup n'aiment pas. A voir si avec le livre ça vas changer mon avis sur le film, après tout avec déjà le 4 et le 5 qui étaient beaucoup mieux en livre quand on voit à quel point les films sont incomplets et bâclés
Ici aussi je suis à peu près à la moitié et forcée de reconnaître que le film est expéditif sur pas mal de point. Parlons de Harry déjà qui fait le malin et provoque outrageusement Narcissa sur le chemin de traverse. Genre il profite qu'il fait la même taille qu'elle pour l'intimider et se moquer de Lucius en la poussant au combat. Moove de gros con mais en plus dans le livre il est dit qu'il a grandit de 15 cm cet été et il fait la taille de Cissy ??? Elle fait 1m80 ou c'est comment ? Lui a 15 ans il faisant 1m50 ?
Après évidemment y a tous les souvenirs de Voldemort pendant les cours privées de Dumbledore avec Harry. Slughorn qui essaye mois après mois d'inviter Harry sans succès à son club. Ah par contre les romances la ils respectent le livre c'est rempli de scène de jalousie entre Ron et Hermione pendant que Harry fantasme a mort sur Ginny qui se becote avec Dean Thomas qui est...
Le quidditch également respecte assez même si dans le 5 ils avaient oublier que Ron et Ginny étaient déjà dans l'équipe
Enfin bon y a tellement de scène manquantes. D'ailleurs avec ce début de Cissy et Bella chez Rogue, je me suis rendu compte que Narcissa est la méchante qui s'en sort le mieux de toute la saga. Elle et sa famille échappé à toute répercussion de leurs actes maléfiques pour Voldemort en le trahissent à la fin. En réalité bon elle n'est pas vraiment méchante elle a été élevée par une famille méchante, à une sœur méchante et est mariée à un méchant mais elle même pas tellement. Enfin dans le 5 quand Kreattur est revenu vers elle elle a permis à Voldemort d'avoir des infos sur Sirius et la résistance mais bon rien de ouf. Enfaite c'est la seule méchante qui éprouve de l'amour dans la saga et l'amour est un peu au centre de l'intrigue donc je trouve ça logique
Harry, 16 ans fier de faire 1m70
C’est vrai qu’il provoque mais Malefoy et sa mère ont commencé notamment en les menaçant. Pour une fois dans sa vie il répond, c’est le deuil de Sirius qui semble accentuer sa haine à leur égard.
Si je pense que Narcisssa était vraiment méchante comme le reste de sa famille, c’est juste qu’on la découvre tardivement dans la saga.
C’est trop facile de profiter du fait que Voldemort a été dur avec eux sur la toute fin pour pardonner tous leurs choix de vie (je ne parle pas de Drago mais de ses parents).
Si je pense que Narcissa était vraiment méchante comme le reste de sa famille, c’est juste qu’on la découvre tardivement dans la saga.
C’est trop facile de profiter du fait que Voldemort a été dur avec eux sur la toute fin pour pardonner tous leurs choix de vie (je ne parle pas de Drago mais de ses parents).
Le 11 novembre 2024 à 12:33:03 :
Harry, 16 ans fier de faire 1m70C’est vrai qu’il provoque mais Malefoy et sa mère ont commencé notamment en les menaçant. Pour une fois dans sa vie il répond, c’est le deuil de Sirius qui semble accentuer sa haine à leur égard.
A partir du tome 5 Harry a changé et est plus décomplexé, il ose, il a la haine en lui
C’est marrant je viens à l’instant de terminer le tome 2.
Je n’ai jamais vu les films. Je lis un livre puis je regarde le film. Donc pour l’instant je n’ai vu que le premier film. Là je vais regarder le second.
En tout cas pour le premier, le livre est bien mieux que le film.
Le 11 novembre 2024 à 13:03:36 :
En fait Narcissa c'est une femme aux idées extrêmes des sang purs qui a été prise dans l'engrenage Voldemort, elle a tout fait pour s'éloigner quand elle a compris que ça allait trop loin
Elle a quand même mis plus de 45 ans à s’éloigner et puis bon ça ne les dérangeait pas à elle et son mari de vendre le trio à Voldemort.
Le 11 novembre 2024 à 13:15:01 :
Lucius il est vraiment aussi nul que dans les films dans les livres ?
Lucius est niveau 0 en combat dans les livres.
Le 11 novembre 2024 à 13:17:09 :
Lucius il est vraiment aussi nul que dans les films dans les livres ?Lucius est niveau 0 en combat dans les livres.
tant que ça ? mais il fout quoi chez les mangemorts alors ? il fait les pipes et le café ?
Le 11 novembre 2024 à 13:11:23 :
En fait Narcissa c'est une femme aux idées extrêmes des sang purs qui a été prise dans l'engrenage Voldemort, elle a tout fait pour s'éloigner quand elle a compris que ça allait trop loinElle a quand même mis plus de 45 ans à s’éloigner et puis bon ça ne les dérangeait pas à elle et son mari de vendre le trio à Voldemort.
"Que" 43 ans et en soit elle na jamais été une mangemort contrairement à son mari .
Le 11 novembre 2024 à 13:18:09 :
Le 11 novembre 2024 à 13:17:09 :
Lucius il est vraiment aussi nul que dans les films dans les livres ?Lucius est niveau 0 en combat dans les livres.
tant que ça ? mais il fout quoi chez les mangemorts alors ? il fait les pipes et le café ?
Lucius Malefoy ne sert pas à grand chose à part jouer de ses relations. Il avait soumis quelqu’un à l’Imperium pour tenter de récupérer la prophétie.
Il était nul lors de la bataille au Département des mystères il s’est fait battre par Harry puis dans le 7 aussi il se fait maîtriser en 2 secondes encore par Harry dès qu’il récupère une baguette.
Le 11 novembre 2024 à 13:20:10 :
En fait Narcissa c'est une femme aux idées extrêmes des sang purs qui a été prise dans l'engrenage Voldemort, elle a tout fait pour s'éloigner quand elle a compris que ça allait trop loinElle a quand même mis plus de 45 ans à s’éloigner et puis bon ça ne les dérangeait pas à elle et son mari de vendre le trio à Voldemort.
"Que" 43 ans et en soit elle na jamais été une mangemort contrairement à son mari .
C’est tout comme hein puisqu’elle soutenait et côtoyait Voldemort.
Elle est l’équivalent de Molly Weasley dans l’ordre du Phénix qui est considérée comme une membre même sans participer.
Le 11 novembre 2024 à 13:01:22 :
Photo de tes pieds
Le 11 novembre 2024 à 13:40:07 :
Le 11 novembre 2024 à 13:20:10 :
C’est tout comme hein puisqu’elle soutenait et côtoyait Voldemort.
Elle est l’équivalent de Molly Weasley dans l’ordre du Phénix qui est considérée comme une membre même sans participer.
Sauf que pour le coup Molly participe un peu plus au moins elle combat durant la bataille de Poudlard
Données du topic
- Auteur
- Acromantule
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 08:16:28
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 07:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC