Topic de AvantTuRiais :

Nouvel album de Damso ce vendredi : "J'ai menti"

Très déçu de cet album, j’en attendais + du Dems

Le 12 novembre 2024 à 00:34:54 :
Par contre c'est quoi ce style de merde ?

Bien résumé

J'ai bien aimé perso, même si assez inégal :(

Ceux qui parlent des premiers albums : c'est fini ça, il est passé à un autre délire. Jouer le mec de la street (qu'il n'a jamais été), ça pouvait pas durer longtemps

J'ai bien aimé l'album je comprends pas les critiques

Je m'attendais à de la merde/un truc ultra expérimental en regardant l'avis des gens et c'est pas du tout le cas

Tous ceux qui hate vous aimez pas la musique je crois

Le 15 novembre 2024 à 20:05:26 NOSTYLIST4 a écrit :
J'ai bien aimé l'album je comprends pas les critiques

Je m'attendais à de la merde/un truc ultra expérimental en regardant l'avis des gens et c'est pas du tout le cas

L'album n'est clairement pas mauvais, mais il a pris un virage qui me fait un peu regretter certains de ses derniers albums personnellement. Après c'est normal pour un artiste d'évoluer tu me diras :oui:

J'ai relevé 2-3 pépites nonobstant

Le 15 novembre 2024 à 18:54:02 :

Ceux qui parlent des premiers albums : c'est fini ça, il est passé à un autre délire. Jouer le mec de la street (qu'il n'a jamais été), ça pouvait pas durer longtemps

Ah parce que là il ne joue pas le mec dépressif et pauvre malgré toute la thune qu'il a pu se faire ?

Le 16 novembre 2024 à 08:15:56 :

Le 15 novembre 2024 à 18:54:02 :

Ah parce que là il ne joue pas le mec dépressif et pauvre malgré toute la thune qu'il a pu se faire ?

Bah si. Mais il ne joue plus le thug, c'est tout ce que je dis.

Le 15 novembre 2024 à 20:08:38 :
Tous ceux qui hate vous aimez pas la musique je crois

La musique c'est quand il y a des instruments, pas des vsti

Je suis fan de Damso et honnêtement j'ai trouvé que c'était de la merde en barre
Rien à garder, au bout d'un moment je me suis dit "tiens ce son est sympa" mais en fait l'album était terminé et Spotify passait un autre son :hap:

Bref bien déçu

on est loin du niveau de Batterie faible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La chute du niveau des lyrics est effrayant. L’écart avec Ipséité et BF est abyssal.

Depuis Lithopédion il se prend pour un « artiste » et c’est son seul projet réussi dans ce délire là.

QALF c’est très moyen même si la réédition sauve les meubles. Et son dernier projet ne vaut pas mieux.

Le mec se prend pour ce qu’il n’est pas.

Données du topic

Auteur
AvantTuRiais
Date de création
12 novembre 2024 à 00:32:51
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 354